CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dessin..

GUZY
GUZY
Niveau 10
01 février 2003 à 04:06:42

copier est un bon moyen pour dessiner mais c po comme ca que tu vas tout aprendre

je vien de macheter un livre ya 1 semaine et depuis ce temps g beaucoup apris je mepate
c vraiment complet et tas une suite de livre

c how to draw manga(je te conseille compiling character pour commencer)

pis en francais c le dessin de manga

et ca ne coute que 30$ canadien ( un peu de publiciter lol)

je te conseille fortement ces livre si tu veut vraiment aprendre a dessiner d manga mais pour les ombrage i montre pas grand chose c plus pour les personage et tout

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2003 à 11:04:27

BEn elle a toutes sortes de versions là!:)
tu peux donc choisir ! :D lol

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 11:05:30

mé toi sur msn telombre sinon...

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2003 à 11:07:04

arrete de te répéter>.^^

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 11:08:12

mé toi sur msn telombre sinon . ..

aeris82
aeris82
Niveau 10
03 février 2003 à 21:30:06

ouais mais bon..les mangas c pas trop ça ke g envie de dessiner..en fait j´en ai fais kelkes uns et maintenant j´arrive a en faire de tete...faut juste capter comment c construit et pis c bon!!^^
c surtout des visages reels ke j´aimerai faire..mais bon c plus dur!!^^

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 22:48:35

bien sur

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 février 2003 à 22:53:27

ET bien plus d´entraihnement en effet il te faut aeris. ; )

LeSuceux
LeSuceux
Niveau 3
06 février 2003 à 03:39:01

Ouais la clée cest la pratique et de créer tes perso a toi. je te dit commence par pas mettre trop de détail ( en passant cest un pros qui parle)lol. va sy progressivemet. moi je prend le plomb cest mon meilleur ami. tu peut tou faire avec et on le trouve partout. donc moi je dessine depuis pres de 4 ans. et jai commecer parfaire des bonhommes sans bras ni jambes seulement des tetes de formaes différentes avec un oeil et des poing séparé de la tete. et la je suis en sec 4 et je vais me faire une bd. mes perso maintenant tu tuerais pour dessiner des comme sa. envoye moi ton e-mail et je ten envoye.environ cent personne sur les deux nilles de la polybvanlente de lévis trippe sur mes dessins. et pourquoi parce que cest moi qui les fais et jai jamais pris de cours de dessins sa épate encore plus la gallerie. bon les conseille. ai toujours un crayon bien aiguisé et un efface. pratique une tecnique bien a toi et modifie la pour pouvoir faire des perso dans nimporte quel position. ensuite fais des trais précis et pas inutiles ne fais jamais une ligne sans savoir si elle va dans le dessin. ensuite les ombrage cest dur mais quand tu a compris le principe cest facile. le truc cest de te mettre dans la peau de la Lumiere qui arrive(par ou tu décide quelle arrive)puis te de demande ou la lumiere ne va pas. puis pour le deuxieme ombrage non pas le ``projetté`` comme je lappel(cest celui dont je vien de te parler(il i a deux sorte dombrage))bn le dexieme obrage suis de labsence de liumiere tu le fais en suivant les courbe de lobjet ou tu veux metre lombrage. alors cet tout pour aujourdui je vais me coucher il se fais tard. donne moi ton adresse que je tevoye mes dessin pour te motrer a que point la pratique aide. salut a tous

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2003 à 08:51:29

. effectivement.

LeSuceux
LeSuceux
Niveau 3
07 février 2003 à 22:35:17

Hé envoyez moi vos adresse tout le monde je vais vous envoyer des dessins. au pire attender et je vais donne ladresse du site que je vais faire. salut.

LeSuceux
LeSuceux
Niveau 3
09 février 2003 à 20:44:03

hello ya personne qui repond

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 20:46:11

Tiens, envois les par mon adresse de modération sur jv.C :
TElombre@moderation-jv.fr.st

^_-
Je t´enverrai les miens

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
09 février 2003 à 21:58:19

bah envoi lui pas celui ke tu ma envoyer !

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
10 février 2003 à 19:39:56

dsl je lui ai envoyer tout les dessins que javais de cool comme toi.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 février 2003 à 01:08:00

salut ky80@hotmail.com plz envoie moi les dessin ici : )

sinon les gars moi j´invente souvant et je copie aussi mais j´ai entendu beaucoup de gens dire que je dois copier des dessin d´artist le plus souvant et pouvoir les faire par coeur dans plusieur pose differente

etc ce que sa veut dire je prend exemple

trunks dans dbz pis je copie le meme dessin 3 foix dans une journer le dexieme jours je copie un autre dessin du meme personnage dans une autre pose pis apres au moin 6 dessin un a la suite de l´autre rester concentrer je vais essayer de le faire par coeur et inventer des pose a partir de reference de magazine si jai de la difficulter pis quand c beau je change de perso meme si je risque de l´oublier c tu sa que vous parler ?

c tu comme sa vous faite ? si non comment si jai mal compris

le mecs qui a acheter le how to draw manga pi qui coute 30 $ canadien si tu habite au canada peut tu me dire ou puige me procurer c livre au canada a montreal : ) merci car jai trouver nullepart

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
12 février 2003 à 01:36:12

moi je te dit de pas trop copier sa sert a rien moi je copiait de 4eme année a 6eme pis joublias les dessins que javais apris puis en secondaire 1 jai commencer mon style a moi je fesais des tetes avec un oeil et que des mains séparées de la tete. puis jai ammélioré en ajoutant des pieds et des corps. puis jai allongé... . ..tout en mapprochant de plus en plus de la réalité. cest pour sa que maintenant je dessinne semi-bd au lieu de manga si jaurais continué comme en sixieme anné. la je suis en secondaire 4 et tu va voir de quoi mes dessins on lair quand je vais te les envoyer. en passant je vais tajouter a ma liste msn ok je suis <¯¯~--_SS_--~¯¯> ok.

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
12 février 2003 à 01:37:32

en passant mon ami a un livre pour apprendre a dessiner manga et on habite a lévis. je vais lui demander ou il la acheter si cest le livre dont tu parle.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
16 février 2003 à 02:19:32

juste comme sa

voici un site que jai commencer a construire

http://membres.lycos.fr/kyo80/

jai mis en anglais car je vais des foix sur des forum anglais aussi lol

le site est tres laid pour l´instant

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
18 février 2003 à 22:50:34

meme pas vrai il est tres cool ce site venez le voir et recomandez le a des amis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment