CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi aimez vous les MANGAS ?

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
30 janvier 2003 à 11:09:09

Pourkoi aimez vous les MANGAS ?

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
30 janvier 2003 à 11:32:01

heu bonne question hmm
ehu pk j´m les manga au fait???
a vrai dire j´en c rien du tout
je pourai pas expliker ma passion pour les mangas avec des mots ^^;

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 11:39:38

Car c´est plus classe que les autres dessins animés. Et les persos sont plus mieux enfin on se comprend!

les mangas c HOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:14:17

Oula quelle question^^
Mo j´aime sa parce que c comme ça et c pas autrement voila : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 13:16:57

idem!
^_°

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
30 janvier 2003 à 13:32:47

Expliquez moi avec des mots pourquoi vous aimé les mangas j´aimerais comprendre merci . ..

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:37:22

ALORS JVAIS TE LE DIRE POURKOI ON AIME TOUS LES MANGAS ET POURQUOI CEST DEVENU UNE PASsSION : Parce que, les mangas , tout comme la cigarette, cest une DROGUE mais une DROGUE DURE : ( On peut jamais sareter meme pas avec les patchs les plus costods du monde

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
30 janvier 2003 à 13:54:23

Pourkoi c´est une drogue , dite moi pourkoi vous aimer les mangas , je sais pas moi a cause des dessins , des couleurs , des thèmes , j´en sais rien alors éclairer ma lanterne ! !!!

sev
sev
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:39:16

et toi pourquoi t´aimes tel ou tel choses? Tu veut parler des dessins? Chaque auteur à son propre style. Les couleurs? La plupart du temps, seule la couverture et quelques une des premières pages sont en couleur. Des raisons pour aimer un manga y´en à des tonnes mais en même temps y´en à aucune. Bref personne ne peut te doner une raison précise de pourquoi il aime les manga.

PS pour Luffy57: déjà qu´on nous prend la tête avec la violence dans les manga et les animes, va pas les comparer à une drogue.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2003 à 17:45:53

Salut,
Bon, je risque de devoir m´y coller. ; ) Les mangas, pour tout le monde, signifie: dessin-japonais. Nous aimons tous le japon et le fait de lire les mangas nous apprends plus sur le Japon mais sache que de ce fait, ce n´et pas la seul raison. Beaucoup de monde aime le mangas parceque c´est un stylle de dessin passionnat. Après, tu peux citer les histoires, les graphismes, les couleurs, les anime ou les livres, les genre, les collections, les façons présenté, Bref, tu as toute sorte de raison en citant un exemple bien entendu. Ensuite, [Luffy57] disait que le mangas est une drogue car on utilise du pognon à chaque bouquin. ET que c´est tellement palpitant que chacun denous lisons notre série préfèré. Dans ce forum il est question de dessin japonais et Français à La base car après on peut citer tous les pays. Donc j´en conclu que nous parlons de tout ce qui entoure ces sujet et que tu viens de poser une question, et même une bonne question qui demandait à être étudier car il faut voir la réalité en face. NOus sommes des passionnées de toutes age aimant un stylle différent référent les mangas et aussi les Bande Déssiné et sachez que c´est comme ça que le forum vie, avec des passionnée comme vous. Maintenat, il est tout à fait possible de dire pour toi que tu n´aimes pas las mangas mais dis le ailleurs car nous on s´en fout et on ne compte pas vouloir te répondre pour rien car l´e "Les Mangas c´est nul" c´est débile. ; ) Oui, car tu peux dire ça partout tu sais : "La nature et les animaux c´est nul." : "Le Blabla ça sert à rien" : "Les forums sur les sport inutiles." : "Le forum Musique et Radio/TV c´est con.", etc... tu peux tout dire alors je te demande pourquoi toi, qui est venu poser une question comme ça, tu veux le savoir ? Serai ce parceque tu trouves nul et que tu demandes pourquoi et cmment vous aimez un truc comme ça ? Serai-ce parceque sinon tu cherches à prendre gôût des mangas ? Alors si c´est cas, Bienvenus et bonne collection. : o)
Cordialement~

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:46:55

Ben je peux pas te dire pourquoi j´aime les mangas, tous simplement parce qu´ils y a des mangas que j´aime et des mangas que j´aime pas!

J´aime aussi la bd européennes, mais simplement, je trouve dans les mangas que j´aime quelques chose que je ne trouve pas ailleurs!

Je peux pas te dire quoi parce que c´est different pour chaque manga et pour chaque personne qui le lit!

T´as question est finalement beaucoup trop subjective pour pouvoir y donner une reponse correcte!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
30 janvier 2003 à 18:20:07

Pourquoi j´aime les manga en général ?
Je vais donner 3 raisons :

1).Au départ quand j´ai commencé à en lire ( j´avais dix ans)c´est parce que je trouvais dément le fait de tenir dans mes mains un manga dont le DA sortait à la TV.
Sentiment tout ce qu´il y avait de plus normal.

2).Ca me rend nostalgique de lire un manga dont le DA sortait autrefois à le TV et dont j´adorais regarder quand j´étais gosse.
Ca me permet aussi de connaître la suite du DA.

3).Là ca va être difficile à expliquer...
En gros,par ce qu´il y a un "je ne sais quoi" qui fait que j´éprouve plus de plaisir en lisant des manga qu´en lisant des bd européennes.
J´aime bien les bd européennes,mais je préfére les manga.
Généralement c´est en Noir et Blanc donc plus "agréable" à lire,j´aime bien le style graphique.
Pour les mêmes raisons qui font que j´aime lire des livres ou regarder des films,ça détend et on "vit" une histoire.

Voilà.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2003 à 18:42:43

Et bien voil@ dre quoi le satisfaire et lui donner de la lecture n´en est il pas le cas ? ; )

undertaker666
undertaker666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 21:22:23

parce que j´aimais etant petit et que ça continue encore. c´est inexplicable

Enhor
Enhor
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:43:11

pour l´humour,les dessins,et eeeeuuuuuuhhhhhh chaipa

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:36:27

Je trouve la question un peu stupide.
C´est comme demander a l´orangina rouge pourquoi il est aussi méchant...alors je répondrai "PARCEQUEEEEE ! !!"

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2003 à 22:48:36

Et la vache rie mais on ne sait tjrs pas pk.
dsl mais j´avais envis d´uper une connerie. ; D

GLOUBIGLOUBA17
GLOUBIGLOUBA17
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:58:01

c pour les enfants

swissganjaman
swissganjaman
Niveau 6
31 janvier 2003 à 23:24:44

Parce que les manga, c bieeeeeeeeeeeeeeennnn....(non dingue!!)C aussi que tu trouve un peut tous se que tu veut dans le manga, le style genre sort maléfik et magik, trucs de samourai(Kyo, héhé..),mangas de SF(pour ma part, mes préférés), tas aussi des truc de légèrement psyko, genre Akira, tas aussi les bd de baston, des mangas marrants, des mangas de cul , des mangas qui parle d´amour, des mangas des mangas des mangas DONNER MEN ENCORE ET ENCORE!!!!!!!!

how yeah!

ben en somme, la diversité est au rendez-vous ché les mangas!

The Royal Fucking Swiss Ganjaman Of the Death of The Century(delamordumourir!)

Somnians
Somnians
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:30:21

On peut parler d´1 passion ms en general ca s´explique pas. Je sais c poussé ms prquoi t amoureux d´1 pers et pas d´1 autre ? Indefinissable...
Le truc qui me vient a l´esprit c AMBIANCE.
C passionnant, on est absorbé tt de suite et on a pas envie d´en sortir, la premiere lecture est la pire et apres on est obligé d´attendre la suite, la prochaine dose. D´ou la dependance a la drogue de Luffy.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment