GTO : 20/20
mon manga prefere au niveau delire, le plus tigeant que j´ai jamais lu. Il y en a aucun que je n´ai pas aime. De plus, derriere le delire se cache un veritable message qui prend plein d´importance dans certains passage, surtout a partir de l´episode 17. Les dessins sont tres reussis et les caricatures parfaites.
kenshin: 14/20
ayant commence le manga apres les ost, j´ai ete un peu decu, mais ca reste un bon investissement quand meme, quoique un peu long sur la fin. les references restent tres sympathiques, que ce soit au niveau de l´histoire du japon, ou du style de dessin, on voit qu´il bosse bien la bas.
hunter: 17/20 exellent manga, qui n´a pas un numero moins interessant, quoique la selection des hunters etait plus amusantes. Le dessinateur sait rehausser l´histoire quand il commence a y avoir des bas, et a chauqes fois quelque chose de nouveau apparait ( le nen, puis les cartes, quoique j´espere qu´il va pas virer au yu gi oh). Les dessins sont super, meme s´ils peuvent paraitre simpliste, et les personnages ont vraiment un interet ( hisoka!!!!!!!!!!!!!!!!!!). l´ambiance mysterieuse qui regne autour du pere de gon est tres prenante aussi.
kyo: 18/20 ce n´est pas que c´est moins bien que hunter, mais contrairement a ce dernier, les personnages se battent de facon plus trippante ( dans hunter on ne voit pas assez hisoka et kirua se battre). kyo est extraordinaire, il represente l´interet a lui tout seul, le fait qu´il soit le plus balaise et explose tout le monde avec une surete absolue et d´une maniere plutot sadique donne des frissons, on reste avec un petit sourire au coin de la levre. de plus l´histoire, conrairement a d´autre manga, est de plus en plus interessant au fur et a mesure des episodes, ce qui donne absolument envie de lire la suite.
naruto: il n´y pas encore assez d´episode pour le notter, mais pour le moment, disons que je l´aime autant que kyo et hunter ( mon prefere meurt T__T, quoique il reste le maitre!)