En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site OAV Dragon Ball Z!!
galor
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:58:19
Bonjour je cherche déséspérement des site ou je pourrais télécharger des OAV DBZ.J´ai déja trouvé Le père de sangoku,l´histoire de trunks,broly et biobroly.Vous savez pas ou je pourrais trouvé les autres.Merci
Ceux qui m´intéresse surtout c´est la revanche de cooler et le retour de broly.Si vous avez des sites merci d´avance.
backlash
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:48:44
moi j´ai un site pour l´OAV de docteur Egyui. IL veut se venger des sayens et réscusite Freezer,Cooler,Raditz et Thalès pour lutter contre Sangoku........ http://om-dbz.ht.st
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2003 à 20:00:50
interressent, allez sur le sujet de l´annuaire des sites pour les proposer, merci.
galor
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:27:13
Il y a aussi ce site mais la j´arrive pas à télécharger pourtant j´ai edonkey2000.Prévener moi si vous réussissez.
Pour ceux que ça interresse, Dr Egui n´est pas une vraie OAV a proprement parler. C´est un jeux vidéo sorti au Japon et qui a eut un tel succès qu´ils ont fait la soluce sous forme d´OAV. Ca se voit bien dans le film, qui reste sympa.
galor
Niveau 10
23 février 2003 à 18:54:17
Merci pour ces quelque mot.......bon sinon qui à des sites intéréssants ou ont peut télécharger des OAV français en direct download???
galor
Niveau 10
24 février 2003 à 00:24:19
quelqu´un sait ou on peut avoir tout les OAV en directs download??????? Merci d´avance.