Kitsune est mignonne quand elle ouvre un oeil, et à partir du tome 13(quand elle a une coiffure différente).
Shinobu est celle qui ressemble le plus à Naru côté émotionnelle, je veux dire par là que ce sont les deux seules à avoir des émotions à peu près normales... 
Sarah au début je voulais la tabasser à travers le livre(
)mais à la fin elle est beaucoup plus marrante. Je la préfère dans les scènes où elle passe comme personnage secondaire, comme la scène où Keitarô parle avec Seta dans Todai(et qu´il y apprend que Seta a raté trois fois le concours : on y voit alors Sarah prendre la cigarette de son père), où celle du tome 13, lorsque Kei viens de voir sa tante en robe de mariée(et Sarah : c´est quoi le ? Dis-le moiiiiiii !
)
Sû est un peu trop sur la rigolade à mon goût, de plus sa façon de parler(logique elle est étrangère)l´infantilise.
Quant à Motoko, je l´aime bien, mais seulement vers la fin, lorsqu´elle est plus féminine, moins coincée
Cependant je trouve que certaines choses poussent à la confusion dans l´histoire, et notamment ceci :
Sû viens du Molmol, et ne parlait pas Japonais quand elle est arrivé. Comment se fait-il donc que tous les habitants de ce pays parlent Japonais ?
D´autre part, je trouve que certaines choses sont énervantes, ou un peu trop exagérées(bon c´est vrai c´est ce qui fait le charme du manga...) :
- L´incompréhension des filles envers Kei : quoiqu´il arrive, il est en tort !
- Le fait de crier comme une folle en tendant les bras et fermant les yeux : Shinobu(Senpaï, je t´ai fait ces gâteaux!) et Naru(tome 13, lorsqu´elle accepte le vêtement que lui a offert Seta)
- La poursuite avec la grand-mère dans le tome 14(vraiment trop exagérée)
- Le dessin où Naru hurle à la grandma qu´elle est heureuse avec Kei(tome 14) : dans une position débile...