slt tout le monde, je poste pour la premiere fois sur ce forum et jtient a dire que love hina c´est vraiment un super manga ! c le seul qui m´a fait claqué les 6 premiers tomes en moins de 2semaines, jen suis au neuf et jai commencé ya un mois, j´en suis acros lol ! mais dommages que ken n´a pas fait plus longue sa série, c telement bien...
Et qu est ce vous pensez de l´anime qui passe en moment sur game one ? jai entendue plein de monde dire que le doublage était nul, mais moi je pense le contraire. et c´est tout de meme mieu d´avoir les voix en francais qu´en japonais...et je trouve aussi dommage que certain personnages de l´anime ne soit pas apparus dans le manga, comme mei ou kentaro. enfin c normal car l´anime est parue apres le manga et l´anime na pas été bossée par ken akamatsu. dommage
Mais sait pas pr vs mé moi l´histoire de ai non stop n´a pas l´air de m´enballer bcp, qu est ce que vous en pensez vous ? et je crois que la série es fini en japon, elle s´est arretée au combien eme tome ? ?
voila c tt ce que j´avais dire et merci a kei... , non pardon a ken akamatsu de m´avoir fé tant tripé sur love hina, et c pas encore fini, il reste le 14... ( enfin le 10,11,12,13 et 14 prmoi ! )