ouais mais goldorak go!elle est pas terrible tandis ke"le prince de l´espace"elle tue!!!!ya aussi"goldorak le grand"ki est pas mal,g aussi la version jap du"prince de l´espace"ki est terrible!!
C´est clair! "Goldorak go" fait pitié à coté du "prince de l´espace"! Moi j´ai connu goldorak avec cette chanson et je peux vous dire quand je l´ai revu dans le club do avec comme chanson "goldorak go" j´avais un petit pincement au coeur! Pourquoi n´ont t´ils pas laissé "le prince de l´espace"
Il y a aussi la chanson à l´intérieur du DA:
Va combattre ton enemi il est moins vaillant que toi.
Goldorak pour notre vie, je suis sûr que tu vaincras.
Pour l´amour des oiseaux des fleurs et pour l´amour des enfants
Tu seras vainqueur des géants et des méchants...
Par contre la version Jap! Je vois pas trop l´intérêt pour nous! C´est la même zic, sauf qu´on comprend pas les paroles! lol! Enfin, pour moi le générique de goldorak sera toujours : "La haut, la haut....."
Remarques à propos de "La haut la haut...." c´est peut être nul pour les plus vieux qui ont connus :
"Il traverse tout l´univers aussi vite que la lumiere
Qui est-il? d´où vient t´il? Formidable robot des temps nouveaux......."
Ceux qui ont connus cette versions ne doivent pas aimer "Le prince de l´espace" ca a du leur faire un choc comme celui que j´ai eu avec "Goldorak Go"
Comme quoi, l´important finalement c´est la premiere fois qu´on écoute! Il n´y a pas de chanson meilleure qu´une autre!
. ..tres loin dans l espace...
lalala lalalla...
ouai c la mieux!
j ai le vinyle de "Il traverse..."
ARF!!
allez tt de suite ds le forum du jeu Allo´ Allo(amiga) et celui
du jeu la petite sirene 2(gameboy) ou encorre celui du jeu flood(amiga)
bon en faite y en a presque partout...
ARF!! ARRRRRFFFFFFFFF!!!
en reponse a lenotre
le morceau dont tu parles c "goldorak le grand"j´suis dsl mais je prefere 100 fois le prince de l´espace!enfin bon avis perso car ce morceau est tro mythique pour moi!!!
dragon ball zzzzz.. le gentil sangohan dragon ball zzzz.. la force et le savoir
son pere etait un heros. le grand joyeux sangoku
le monde sera bientot que son esprit reste avec nous . ....
DBZ...encore un exemple de generique francais completement nul a ch...par rapport a la qualité de la serie!!c´etait Arianne ki chantait cette m...mdr
Ouasi DBZ elle est nul la chanson! Par contre Dragon ball j´aimais bien! Ca pouvait aller!
Pour boromirr, moi aussi je préfère Le prince de l´espace que Goldorak le grand! J´ai grandi avec le prince de l´espace et donc pour moi aussi c´est mythique!
C´est pour ca que je dis que ceux qui ont connus dès le départ Goldorak le grand ne doivent pas trop aimé Le prince de l´espace car pour eux l´autre version doit être mythique comme l´est Le prince de l´espace pour nous!
Mais dis moi, toi qui semble t´y connaitre sur goldorak, la chanson à l´intérieur du DA dans les scenes de combats, c´est bien le même chanteur que Le prince de l´espace, non???
Tu sais: Ou on entends: "Pour l´amour des oiseaux des fleurs et pour l´amour des enfants,..."
Ah en boromirr la chanson qu´on préfère ne s´appelle pas "Le prince de l´espace", mais "La légende d´actarus"!
Voici la chason du prince de l´espace:
"Actarus dans ton Goldorak
Tu n´as jamais peur de rien
Quand l´armée de Véga attaque
Tu lances tes fulguro-poings
Toi, le Prince de l´espace
Le champion de la Terre
Tu te moques des menaces
Avec ton retro-laser
Actarus toi dans ton robot
Tu decolles à l´aventure
Tu detruits les vilains oiseaux
À coups de corno-fulgure
Chevalier à la rose
Tu te moques des rapaces
Quand tu cries MÉTAMORPHOSE ! !
Pour l´amour des oiseaux, des fleurs
Et pour l´amour des enfants
Tu seras vainqueur
Des géants et des méchants
Pour l´amour de la liberté
L´amour de la vérité
Goldorak tu es plus fort
Que les anges de la mort
( Métamorphose ! ! Goldorak GO ! !)
( Transfert ! ! Goldorak GO ! !)
Le champion de la Terre
Tu te moques des menaces
Avec ton retro-laser
Pour l´amour des oiseaux, des fleurs
Et pour l´amour des enfants
Tu seras vainqueur
Des géants et des méchants
Goldorak, tu es plus fort
Que les anges de la mort
( Goldorak GO ! !)
Goldorak, tu es plus fort que la mort "
En fait Le prince de l´espace n´a pas été je crois le générique ca devait être un thème de DA!
Le générique c´est La légende d´actarus la chanson comme tu le dis mythique!!
Spéciale dédicasse aux amoureux de Goldorak avec le second couplet de la chanson la légende d´actarus ( le début de la chanson est dans le post de boromirr):
"Là-haut, là-haut
Loin dans les étoiles
La Grande Guerre éclata
Et ce fut l´assaut final
De ceux de Véga
Actarus alors s´enfuit
Vaincu, solitaire
À travers les galaxies
De notre univers
Dans son merveilleux robot
De lumière et d´acier
Ce chevalier des temps nouveaux
Se bat pour l´humanité
Actarus à bord de Goldorak
Voici la légende
Que l´on va vous raconter "
whaaaa ! ! bin je vois que sa discute de notre cher amis actarus...
si vous etes gentils je vous ramènerais une surprise sur Goldo.
sinon:
-est ce que quelqu´un pourrait avoir l´enorme bontée de me graver en format s-vcd: ntsc,l´anime complet de city hunter(Vers jap-subtitle inglish)et de one piece.(idem)
Je n´achette pas,mais fourni les cdr(sans blagues...) et le pack de binouse pour qui le veut ! ! de preference sur paris.je m´étrrai mon addresse email si je vois des intérressés.
je crois que c´est tout !
ha j´oubliais l´anime de dr slump aussi(ouf . ..jlavais oublié suis la.).
merci a tous ! !
Selui qui trouve celuici gagne une tringle a rideau!
Allezzzz au file deu leau
tout seul sur un batoooo
avec plein de joie dans le coeur
Allez au file deu looooo
tout seul sur un batooooooo
tel est leu plaisir du paicheuuurrrrr!!!!!
MDR, trop bidon cette serie!
Voici enfin une réponse à un problème de fond qui aurra miné toute notreenfance.
Afin de venir a bout des Golgoth-les mechants Actarus quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combatGoldorak.Dans chaque episode on voit le defenssseur de la terre crier
"transfert" et commander le bouton démarant la manoeuvre a partir du tableau de bord de commande.Son siège s´enfonce dans le plancher,prend un tunel et une premiere demi-rotation est effectué.Actarus est alors dos à la sortie du tunnel.Le siège se déplace à vitesse constante pandant quelque temps et réalise une seconde demi-rotation.Le heros se retrouveface au pupitre de commande du super robot Goldorak.Mais pourquoi doncces deux demi-rotation a priori complètement inutiles? ? ?
1. Réponse technique
---------------------------
Le fait que le siège d´Actarus fasse demi-tours successifs lors de sa descente dans la teet du robot est une simple mesure de sécutité.Pour combattre les forces de vega le robot doit se detacher de sa navette et lecouloir emprunté est le lien entre les 2 vaisseaux accrochés.or les deux parties de Goldorak sont en métal àl´époque les fibres de carbone n´etaiet en développement que sur Altair.Le matèriau se dilatant sous l´effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère de ses fusées de propulsion,des Fulguro Poings.De tout son bordel,les rails qui guident le siège ne peuvent donc pas etre lié afin d´éviter tout décrochage lors dutansfert d´Actarus.C´est donc dans ce couloir qu´a lieu la manoeuvre qui consiste pour le héros a descendre de son siège,le décrocher de la premiere partie du rail,le délacer pour le demi-tour.
2. Réponse pratique
Ces deux demi-tours successifs obtenus grace a un effet gyroscopique
permettraient au siège de se stabiliser apres cette descente et aussi obtenir une vitesse de déplacement linéaire suffisante pour attendre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super occupant contre le pare-brise.
3. Réponse design
Il n´y a pas de retroviseur sur goldorak,l´esthétique du robot en aurrait pati gravement.Actarus est donc obligé de se retourné pour vérifier si un Golgoth n´essai pas de le niquer par derière.
4. Réponse show-biz
L´acteur qui campe le role d´Actarus est comme beaucoup e vedettes de la television cocainomane.Comme avant chaque entree en scène il se tape un rail il est contraint de se cacher ne pouvans se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d´enfants.
Cest donc entre le demi-tour qu´a lieu sa sniffette.
5. Réponse logique
Il fait deux demi-tours parce que s´il n´en faisait qu´un il se retouverait a l´envers.
6. Vrai réponse
Qui peut résister à l´envie de faire le con avec un siège pivotant?
lol! Pas mal les explications de ce trrible mystère! ; -)
Le générique de swissganjaman c´est Paul le pêcheur!
lol fndead bien vu la bonne reponse est la une afin d´observer ses arrieres pendant le transfert
pour lenotre
oui c bien le meme chanteur pour "pour l´amour des oiseaux des fleurs..."
et pour les differentes versions les 2 moi je les ai sous le nom du prince de l´espace mais bon...
j´adore aussi la 2eme version(celle ki change au 2eme couplet)elle raconte mieux l´histoire
quand a la version jap je l´adore la voix du mec est puissante meme si je capte rien phonetiquement je connais tout le debut lol
enfin bon ca fait plaisir de voir un autre amoureux des chansons de goldorak!!
avec mon frere on s´est deja passé des soirees a ecouter ces morceaux en boucle lol
boromir- quand a la version jap,je l´adore.La voix du mec est puissante.
Meme si je ne capte rien...
- Et bien oui,c´est la grande force des chanteurs jap... de, de posseder
un organe hors du commun et tres spatial(enfin sa c moi qui le dit...)du
moins pas pathetique comme celles de nos bon joyeux et trop daubiques bernard minet and co... beurk ! ! bon y en a des sympa mais trop peu(san blague..)
C´est pour pourquoi je vous demanderez de commencer des cours de japonais des que vous aurrez fini de lire cette phrase.(allez au boullot ! !)
ps: moi aussi je m´eclate a chanter les chansons de Goldorak!(aucune hote lloll) ^o^
a+ o
Dans l´espace sidéral un navire spatial
Surgit d´un grand trou noir entre les étoiles
c´est toi
Bomber X
L´amour qui existe entre les humains
Sera toujours plus fort que les malins
Ils ne pourront jamais combattre le destin
Dans un monde où règne la vérité