Re-Up !
Bon !
Voilà les deux pages suivantes ! !! Comme d´hab´ j´attends vos commentaires ! !! Et si une âme charitable voit ce topic´ au fond de la liste ça serait sympa de le remonter de temps en temps !
Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/freecomix/Page17.jpg
http://perso.wanadoo.fr/freecomix/Page18.jpg
Bah comme d´ab, c bien déssiné mais le scénar est nul a chier !
1) Si c moi !
2)relol
3)Oui, a ce point là ! Nan, je deconne ! Les dessins sont pas mal du tout, mais le scenar, j´aime pas ! désolé de te le dire comme ca ! C´est pas un comics pour moi ! mais sinon les dessins sont bons alors continu avec un autre scenariste !
A +
Up !
Ne l´écoute pas le scénar´ est génial!
Pour une fois qu´il n´y a pas de super-héros qui cogne partout et un humour à la hauteur, ne change rien!
En fait, moi ce serait plutot le contraire de Ballou, j´aime pas les dessins mais j´adore le scénar´^^
Mais c´est vrai que ça ressemble ni a un comic, ni à un manga. Juste à une BD.
Tu m´as véxe machin ! Donc, je te vanne un peu ( excuse moi ) mais ton esprit futile et bien faible ne trouvera surement pas les complexes que je te balance DANS TA SALE GUEULE !
Dostoievski, je vois pas pourkoi il ne devrai pas m´ecouter ! Je le critique pas, je dit simplement que j´aime po du tout son scenar, donc relax ! Humour, peut etre, super heros, oulaaa ! Tu connais Wolverine ou encore Cyclope, ca c des super-heros ! Y´en a plein, mais eux, je vois pas leurs pouvoirs ! C quoi ?
Baloo s´a s´ecrit B-A-L-O-O ! Pas ballou ! Quelle honte !
Les dessins sont supers, tu peux pas dire le contraire ! Tu sais au milieu d´un manga et d´un comics, y´a les BD ! Compris ? non ? pas grave !
Tu m´as véxe machin ! Donc, je te vanne un peu ( excuse moi ) mais ton esprit futile et bien faible ne trouvera surement pas les complexes que je te balance DANS TA SALE GUEULE !
Je l´ai vexé, géniaaaaaaaaaaal.
Dostoievski, je vois pas pourkoi il ne devrai pas m´ecouter ! Je le critique pas, je dit simplement que j´aime po du tout son scenar,
"Ne l´écoute pas", c´est une expression pour dire qu´on est pas d´accord avec un autre, tu sais?
donc relax !
Celui qui s´énerve et qui prends tout mal, c´est pas moi.
Humour, peut etre, super heros, oulaaa ! Tu connais Wolverine ou encore Cyclope, ca c des super-heros ! Y´en a plein, mais eux, je vois pas leurs pouvoirs ! C quoi ?
Tu sais lire?
Dostoievski] Posté le 13 février 2003 à 19:21:31
Baloo s´a s´ecrit B-A-L-O-O ! Pas ballou ! Quelle honte !
Je m´en branle. Et Dostoievski, ça s´écrit avec un ], na!
Les dessins sont supers, tu peux pas dire le contraire !
Moi, je les aime pas. Tout comme toi, tu n´aime pas le scénar, moi j´aime pas les dessins.
Tu sais au milieu d´un manga et d´un comics, y´a les BD ! Compris ? non ? pas grave !
Tu sais vraiment lire?
lol, dotrovsosky ! bien joué ! hehe
Bennnnnnnnn!!
C koa c´bordellllllll?!!!
Bon, j´vé tenter de t´aider un peu:
_ Ta Bd est de + en + confuse ( par exemple, g mis un moment à capter que le mec s´est planqué sur le rebord de fenêtre...)!
Alors, tu vas me faire l´honneur de mettre des contrastes!!!! Y sont tous blancs tes persos!!!
c naze ça!!!
Sinon, chaque fois que tu changes de décor, tu fé un plan général, pour qu´on puisse bien situer l´action! c très important!!!
_ Le scénar´ me fé marrer, je trouve ça sympa, alors tu continues ta BD!!
_ point positif: T très fort: tu parviens à ne pas t´arrêter, c à dire que tu te laisses pô aller et que tu la fais régulièrement, et ça, très peu de gens en sont capables, très peu...
Ok Balloo et mister j´ai un nom imprononçable restez cool...
Pour les gris je le redis : cette BD est en NOIR et BLANC ce n´est pas un manga donc pas de gris. D´ailleurs le numéro II est de bien meilleure qualité là mes dessins foirent un peu.
Sinon les transitions ben je trouve que ça se passe tout au même endroit depuis un bon moment donc il faudrait que tu précise...
Deux pages demain ! !!
Dostoievski, tu joue les spirituelle maintenant ?
Je l´ai vexé, géniaaaaaaaaaaal.
Content pour toi !
"Ne l´écoute pas", c´est une expression pour dire qu´on est pas d´accord avec un autre, tu sais?
Oui, je sais, merci quand meme !
Ha bon ?
Tu sais lire?
J´ai appris tres haut a lire, alors ta gueul ! snifff !
Je m´en branle. Et Dostoievski, ça s´écrit avec un ], na!
Oui mais ton nom ne mérite pas d´être bien écris, sale con !
Moi, je les aime pas. Tout comme toi, tu n´aime pas le scénar, moi j´aime pas les dessins.
Bah, oui mais t´as un gout de merde ! : )
Tu sais vraiment lire?
J´tai deja repondu !
Juste un petit mot a Olipro !
T con ou t con ? Ramene plus ta gueule ici !
Dostoievski, tu joue les spirituelle maintenant ?
Oui, ça m´amuse de jouer avec toi.
Oui, je sais, merci quand meme !
Bon alors pourquoi t´as pris ça mal?
Ha bon ?
Hé! Celui qui c´est vexé et qui as commencé à partir en c**** pour rien, c´est pas moi : )
J´ai appris tres haut a lire, alors ta gueul ! snifff !
Bah alors arrete de me contredire avec des arguments que je cite juste au dessus ; P
Oui mais ton nom ne mérite pas d´être bien écris, sale con !
Tu viens à l´instant de prouver l´étendue de ta culture littéraire. Faudra sortir de tes comics, un de ces jours, Balou.
Bah, oui mais t´as un gout de merde ! : )
Rien d´autre a dire pour ta défense? Mmmmmmh, c´est toujours moi qui prend tout mal?
"Dostoievski] Posté le 13 février 2003 à 19:21:31
Mais c´est vrai que ça ressemble ni a un comic, ni à un manga. Juste à une BD"
J´tai deja repondu !
Bof, tu te détruis tout seul maintenant, c´est meme plus drole, enfin presque plus.
Juste un petit mot a Olipro !
T con ou t con ? Ramene plus ta gueule ici !
Ouais, et en plus, il a écorché mon nom, graaaaaave ^__^
Bon sinon, c´est pas que je m´ennuie mais j´ai pas envie de faire partir ce topic en vrille, je te finirai plus tard okay?
Allez, la suite, la suite de cette BD au dessin zarbi mais au scénar´ extra!
Oui, ça m´amuse de jouer avec toi.
Haaaa, tu veux qu´on joue a Unreal en online ?
Bon alors pourquoi t´as pris ça mal?
Parce que ca m´enerve de voir un con qui crois que je sais pas ca !
Hé! Celui qui c´est vexé et qui as commencé à partir en c**** pour rien, c´est pas moi : )
C qui alors ? Olipro ?
Bah alors arrete de me contredire avec des arguments que je cite juste au dessus ; P
Je te contredis pas, je te fais chier c tout ! Allez, arrete de frapper ta sale gueule contre ton ecran 350+550 !
Tu viens à l´instant de prouver l´étendue de ta culture littéraire. Faudra sortir de tes comics, un de ces jours, Balou.
C deja fait ! Y´a les filles, l´ordinateur, l´adsl . .. mais ca tu connais pas encore !
http://www.J´suisconetjem´appelDotoievski.com
Rien d´autre a dire pour ta défense? Mmmmmmh, c´est toujours moi qui prend tout mal?
Bah, je prend pas ca mal, c pas moi qui est vénére dans cette histoire ! Qui est ce alors ?
Bof, tu te détruis tout seul maintenant, c´est meme plus drole, enfin presque plus.
Je me detruis ? Haa, on en apprend des choses avec toi ! ( prend la chose ironiquement, si tu c ce que c ! )
Ouais, et en plus, il a écorché mon nom, graaaaaave ^__^
Tout a fait, te mele plus de nos histoires ! C******* !
Bon sinon, c´est pas que je m´ennuie mais j´ai pas envie de faire partir ce topic en vrille, je te finirai plus tard okay?
okay ! A + alors !
Allez, la suite, la suite de cette BD au dessin magnifique mais au scénar tres moyen !
T´as écorché mon nom sur ton URL.
Bon sinon, vu que je suis pas assez bete, contrairement à toi, pour faire partir les topics que j´aime en vrille, j´arrete de te poster, comme promis. En fait, ce message, c´est juste pour remplacer le molard que je te balancerai volontier à la gueule^^
Calmez vous jeunes gens et prenez ces pages en guise d´apaisement :
http://perso.wanadoo.fr/freecomix/Page19.jpg
http://perso.wanadoo.fr/freecomix/Page20.jpg
Plus que 3 pages ! !!!
perso, moi qui dessine et qui n´en ai pas à ma première performance,je me permet de te dire qu´il y a pas mal de défauts dans ta bd...Tout d´abord le peu que j´ai vu manque beaucoup de mouvement et les vues sont assez classiques(enfin moi j´aime bien ce qui est dynamique, alors...)y´en a d´autres mais j´ai pas beaucoup de temps.PAr contre je trouve ça correct le fait que tu as voulu mettre autant de pages et même , le principe est bon....Je te salue donc et te souhaites de progresser encore...
Dostoievski, t con ou t con ? Fais gaffe, je fais de l´aviron alors c moi qui t´aurais deformé !
Ben_Reilly, tes dessins sont beaux, mais y´a une erreur !
Hé oui, une erreur de dessin !
Dans la page 20 , quand il tape l´autre gars, il a deux bras gauche ! Allez, bone continuation !
Je psuis sur que c´est d´après un fait réelle
lol ! peut etre !
Hum...
Fait réel... non ! Mais à la limite je suis sûr que j´aurais pû faire un truc de ce style. Mais bon après c plus sérieux et dès le II y´aura de la baston, pas mal de baston.
Pour les mains doubles ça m´arrive de temps en temps.
Dirgaw j´aimerais bien connaître tes antécédents en tant que dessinateur et je ne serais aps contre une critique plus approfondie si tu as le temps.