Il a dit qu’il attendait que ses assistants gagnent en expérience pour pouvoir l’aider à avoir un bon rythme sur Berserk. Mais apparemment c’était pour sortir des chapitres tout court vu comment c’est parti ![]()
Miura qui est devenu la caricature de ce que pense internet de son rythme de travail
Il me fout vraiment le seum entre ça et ses récentes interviews où il nous donne de l'espoir.
Vous pensez qu'il est en panne d'inspi en scred ?
Miura a des assistants BMG??? ![]()
S’il peut nous ressortir des chapitres de la même qualité artistique que les Chaps 300-305 je prends ![]()
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34
qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?
Le 22 novembre 2019 à 00:41:38 Riss97355 a écrit :
Tout le monde l'a déjà lu
Pas moi, j'fais la gueule. ![]()
Une énorme claque l’anime
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?
j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Le 23 novembre 2019 à 14:13:27 0den a écrit :
Une énorme claque l’anime
c'est le reflet du manga en même temps
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.
Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.
Le 23 novembre 2019 à 16:10:43 Galactus888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?
je suis à jour hein
Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.
merci pour ta réponse, vendetta
Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

Le 23 novembre 2019 à 18:20:59 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 16:10:43 Galactus888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?
je suis à jour hein
C'était pour éviter le spoil, on sait jamais.
Et Vendetta à très bien répondu.
Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.
Je ne saurais dire plus.
Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.
Pavé parfait, 20/20 ![]()
Bon j'ai lu le premier chap de Duranki et pouah c'est effectivement ultra prometteur. ![]()
Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?
Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?j'aimerais + d'explication please
pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'
alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?
La quasi absence de dialogues et même d'onomatopees, rend le dessin encore+ puissant.
D'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce qui se passe, le chevalier macabre ouvre une brèche dimensionnelle involontairement ? C'était calculé par Griffith ? Car bon il fait pile poil le contraire de ce qu'il voulait crâne d'os, non ?