CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2019 à 23:30:13

Il a dit qu’il attendait que ses assistants gagnent en expérience pour pouvoir l’aider à avoir un bon rythme sur Berserk. Mais apparemment c’était pour sortir des chapitres tout court vu comment c’est parti :hap:

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
23 novembre 2019 à 00:17:03

Miura qui est devenu la caricature de ce que pense internet de son rythme de travail

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
23 novembre 2019 à 00:50:58

Il me fout vraiment le seum entre ça et ses récentes interviews où il nous donne de l'espoir.
Vous pensez qu'il est en panne d'inspi en scred ?

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
23 novembre 2019 à 00:53:20

Miura a des assistants BMG??? :ouch:
S’il peut nous ressortir des chapitres de la même qualité artistique que les Chaps 300-305 je prends :cimer:

Message édité le 23 novembre 2019 à 00:53:33 par PenalTea6
tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
23 novembre 2019 à 09:50:08

je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Rikishi53kg
Rikishi53kg
Niveau 20
23 novembre 2019 à 11:37:14

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
23 novembre 2019 à 13:28:25

Le 22 novembre 2019 à 00:41:38 Riss97355 a écrit :
Tout le monde l'a déjà lu :hap:

Pas moi, j'fais la gueule. :nah:

0den
0den
Niveau 10
23 novembre 2019 à 14:13:27

Une énorme claque l’anime

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
23 novembre 2019 à 15:33:22

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Gauthier1820
Gauthier1820
Niveau 10
23 novembre 2019 à 15:39:08

Le 23 novembre 2019 à 14:13:27 0den a écrit :
Une énorme claque l’anime

c'est le reflet du manga en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 16:10:43

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 novembre 2019 à 16:11:01

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.

Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
23 novembre 2019 à 18:20:59

Le 23 novembre 2019 à 16:10:43 Galactus888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?

je suis à jour hein

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
23 novembre 2019 à 18:22:35

Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.

Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

merci pour ta réponse, vendetta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 18:29:15

Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.

Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 19:35:39

Le 23 novembre 2019 à 18:20:59 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 16:10:43 Galactus888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Mais est-ce qu'au moins tu es à ce tome ? Tu es au début ou tu arrives vers ce tome ?

je suis à jour hein

C'était pour éviter le spoil, on sait jamais. :) Et Vendetta à très bien répondu.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
23 novembre 2019 à 23:02:58

Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.

Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

Je ne saurais dire plus.

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
24 novembre 2019 à 00:11:56

Le 23 novembre 2019 à 16:11:01 vendetta18888 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

Parce que les gens (dont moi) aimons les histoires qui prennent des proportions mythologique, voir des divinités à l’œuvre nous donne l'impression de voir une histoire qui nous dépasse (et dépasse bien sûr encore plus les humains de ce monde), ça nous exalte. parce que ce niveau mise en scène le gigantisme, l'épique et le côté fanstasmagorique n'a jamais été aussi fort dans Berserk (avec des idéesexcellentes, comme le flash back du passé de Gernishka où les personnages n'ont pas de visages). Parce qu'au niveau de l'histoire c'est un point pivot du récit qui chamboule (en bien) l'intégralité de cet univers. Et parce que tout cela a un parfum d'ironie délicieuse, on assiste à l’apogée d'un messie venu sauver l'humanité de la destruction face à des forces qui les dépassent, sauf que nous lecteurs savons que ce messie est malveillant et tout cela prend des aires de sinistres supercherie face à des humains doublement paumés.
Ah oui et aussi parce qu'il y a aucun comique relief pénible ou blague lourdingue pour nous pourrir le récit.

Je ne sais pas, on voit littéralement un nouveau monde apparaître et des divinités qui s'affrontent pour décider du destin de ce monde, évidemment que c'est intense et puissant comme récit.

Pavé parfait, 20/20 :cimer:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 novembre 2019 à 00:32:32

Bon j'ai lu le premier chap de Duranki et pouah c'est effectivement ultra prometteur. :bave:

Radium113
Radium113
Niveau 10
24 novembre 2019 à 13:53:34

Le 23 novembre 2019 à 15:33:22 tycoon1120 a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:37:14 Rikishi53kg a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 09:50:08 tycoon1120 a écrit :
je sais pas ce que vous avez tous avec le tome 34

qqun peut m'expliquer pour vous aimez à ce point ce tome?

Le fait qu'il soit graphiquement cosmique ?
Le fait que ce soit l'apogée de Berserk ?

j'aimerais + d'explication please

pcq à chque fois que je pose cette question, on me répond " mais cest evident'

alors oui, graphiquement c'est evident mais pour le reste?

La quasi absence de dialogues et même d'onomatopees, rend le dessin encore+ puissant.

D'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce qui se passe, le chevalier macabre ouvre une brèche dimensionnelle involontairement ? C'était calculé par Griffith ? Car bon il fait pile poil le contraire de ce qu'il voulait crâne d'os, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment