CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
20 octobre 2019 à 13:43:53

Miura est toujours sur Idolmaster, tu peux attendre. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 20 octobre 2019 à 13:44:46 par [JVC]Sonic91
Fayrop
Fayrop
Niveau 7
20 octobre 2019 à 21:53:38

Le 20 octobre 2019 à 13:41:24 Ludwig_Ier a écrit :
Bonjour,

J'ai connu Berserk en 2012, lors de cette année j'ai lu tous les tomes disponibles à l'époque (environ 36/37 il me semble). Suite à ça j'ai complètement décroché pour 2 raisons:

- Le rythme de parution excessivement lent
- L’essouflement de l'aventure. Cela devenait poussif par moment dans les derniers tomes.

Du coup, qu'en est-il en 2019 ? Le manga à t'il bien avancé depuis ou s'agit-il seulement d'une succession d’événements isolés plus ou moins intéressants ? Et surtout voit on enfin le bout du tunnel ou faudra t'il que je repasse dans 7 ans pour voir l'épilogue pointer le bout de son nez ?

Merci d'avance.

On va dire qu'on a eu avec le dernier arc des éléments très importants pour l'intrigue, et que même si la fin est loin, on voit qu'on arrive dans la dernière ligne droite.

Par contre.. Le rythme de parution ne cesse de ralentir, donc des événements importants mais t'as quand-même peu loupé :hap:

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
20 octobre 2019 à 23:22:09

Miura qui nique son propre manga :snif2:

Pour pouvoir profiter d'un manga, il faut le lire régulièrement

avec ce rythme, il casse tout :/

Mais on le remercie quand même d'avoir crée un manga de ce niveau :snif2:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
21 octobre 2019 à 21:43:01

Qui a "Berserk à l'encre des ténèbres" de ATLT ? Vous savez le livre analytique de l'oeuvre. Qui l'a lu ?

ludwig_Ier
ludwig_Ier
Niveau 9
21 octobre 2019 à 22:58:38

Merci pour les retours, je passe mon chemin pour le moment donc :noel:

MooolzaK
MooolzaK
Niveau 9
25 octobre 2019 à 00:20:56

Je viens de rattraper les 40 tomes + et ça me déprime de devoir attendre autant pour la suite. Dire que certains lisent depuis plusieurs années :hap:

Radium113
Radium113
Niveau 10
27 octobre 2019 à 10:15:57

Je viens de finir le T40

CASCAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Putain elles ont réussi ! Elles ont ramené Casca BORDEL ! Enfin il se passe un truc bien dans ce manga ! Franchement j'y croyais tellement pas, quand elle s'est réveillée j'en ai pleuré !
Cette montée d'émotion franchement, cet auteur est vraiment top tier pour les faire passer ! Je pensais pas dire ça un jour, mais à mes yeux Berserk>Gunnm et Akira

Bon par contre , ça s'arrête à la vue de guts , hein, FORCÉMENT, ça pouvait pas se passer si bien y fallait bien que ça glisse quelque part, hein ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552940328-image.png

Mais Guts bordel, et Guts chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Putain je suis tellement heureux de pas avoir commencé berserk trop tôt ! J'ai pu aller jusqu'ici d'une traite, en 3 mois, et je plains vraiment les fans de la première heure..

Bon par contre je suis presque à jour, y a 2 chap en scans mais sincèrement sur ce coup le format papier >>>>>> et largement !
Me voila avec vous à attendre les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 14:46:15

Je viens de commencer le manga cette semaine et j'en suis au tome 4 pour l'instant.
C'est une tuerie,un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:40:39

Le 27 octobre 2019 à 14:46:15 Joueur-du-38 a écrit :
Je viens de commencer le manga cette semaine et j'en suis au tome 4 pour l'instant.
C'est une tuerie,un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu.

D'ici une dizaine de tome je parie que tu diras que c'est LE meilleur manga que tu as lu.

Deness
Deness
Niveau 10
27 octobre 2019 à 17:28:50

Vous pensez que depuis les événements du tome 34 le monde de Berserk est dans une nouvelle ère ? Genre un nouveau calendrier, avec Griffith comme modèle ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:00:48

Le 27 octobre 2019 à 17:28:50 Deness a écrit :
Vous pensez que depuis les événements du tome 34 le monde de Berserk est dans une nouvelle ère ? Genre un nouveau calendrier, avec Griffith comme modèle ?

Oui ça parait assez logique, en tout cas si une fusion des mondes avec des milliers de créatures invraisemblable qui mettent en péril la survie de l'humanité et l’avènement d'un empire qui unifie l'intégralité de l'humanité avec un dieu à sa tête ne suffit pas à marquer le passage vers une nouvelle ère je sais pas ce qu'il faut.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 octobre 2019 à 18:17:02

Clairement oui

Radium113
Radium113
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:26:14

Le 27 octobre 2019 à 18:00:48 vendetta18888 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 17:28:50 Deness a écrit :
Vous pensez que depuis les événements du tome 34 le monde de Berserk est dans une nouvelle ère ? Genre un nouveau calendrier, avec Griffith comme modèle ?

Oui ça parait assez logique, en tout cas si une fusion des mondes avec des milliers de créatures invraisemblable qui mettent en péril la survie de l'humanité et l’avènement d'un empire qui unifie l'intégralité de l'humanité avec un dieu à sa tête ne suffit pas à marquer le passage vers une nouvelle ère je sais pas ce qu'il faut.

Chez moi ça arrive tous les vendredis

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:19:32

Alors le livre de ATL personne ne l'a pris ?

Riss ? Vendetta ?

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:21:50

Le retour de Griffith avec sa réincarnation terrestre (car c'est la venu du "messie" sur Terre en quelque sorte) ou la naissance de Falconia sont deux évènements majeurs pour marquer le début d'une nouvelle ère pour l'ensemble de l'humanité. À l'instar de la naissance du Christ pour nous quoi. :hap:

Gbius
Gbius
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:24:25

Sylux l'a et il est excellent d'après lui

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:35:50

Le 27 octobre 2019 à 20:19:32 EtSeptDePlus a écrit :
Alors le livre de ATL personne ne l'a pris ?

Riss ? Vendetta ?

Nope, mais peut être pour les fêtes, vu que les retours sont bons (de ce que je me souviens).

Message édité le 27 octobre 2019 à 20:36:18 par vendetta18888
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 octobre 2019 à 21:05:09

Le 27 octobre 2019 à 20:19:32 EtSeptDePlus a écrit :
Alors le livre de ATL personne ne l'a pris ?

Riss ? Vendetta ?

Je voulais mais flemme au final, il est certainement très bien en tout cas vu les threads twitter qu’il faisait

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:12:58

Le 27 octobre 2019 à 20:24:25 Gbius a écrit :
Sylux l'a et il est excellent d'après lui

Il fait pas des fautes par rapport à son analyse ? Il en avait fait dans sa vidéos ur Berserk.
Bon je pense le prendre en novembre.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
28 octobre 2019 à 19:07:00

Il me semble avoir lu que ça avait été corrigé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment