Le 31 août 2019 à 02:47:21 DmitryKlokov a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:46:42 Blast1994 a écrit :
Miura nous a pondu une femme génétiquement modifié bordelElle est mate de peau voir même noir, elle a les traits aussi fins qu'une petite bourgeoise de bonne famille, elle a un corps athlétique et très esthétique
, et en plus elle en a dans la caboche.. Que demander de mieux ?
Es tu en train d'insinuer que...
Toi tu glisses un peu trop. ![]()
Le 31 août 2019 à 02:44:42 DanyTargarien a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:41:56 Blast1994 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:37:14 DanyTargarien a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:22:37 Blast1994 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:15:56 DanyTargarien a écrit :
> Le 31 août 2019 à 02:12:24 Blast1994 a écrit :
>> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> >
> > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> >
> > plus celui la effectivment
> > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
>
> > Le 31 août 2019 à 00:47:15 DanyTargarien a écrit :
> >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > >
> > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > >
> > > plus celui la effectivment
> > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
>
> D'où le fait que je ne pense pas du tout qu'elle soit noire, le noir représentant vraiment que sa couleur de peau et non pas ses traits du visage comme le prouve ces photos
>
>
> > Si c'est bien elle l'ami, Casca est plus latine du coup
>
> C'est pas askeladd l'image ? Ou thorkell?
Si c'est bien Askeladd
Ça a dla gueule, vivement que l'anime soit sur Netflix, si il y est un jour
Pourquoi tu ne la regarde pas à la source l'ami ?
![]()
La source ?
Le 31 août 2019 à 02:27:16 Blast1994 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:22:20 EtOnzeDePlus a écrit :
Casca n'est vraisemblablement pas Kushan et est noire de peau, on sait que dans Berserk les Noirs existent avec certain phénotype à l'Afrique de l'Ouest via Donovan, à partir de là c'est qu'il existe forcément une contrée équivalente à l'Afrique dans Berserk.Casca est noire et les noires aux traits fins/cheveux lisses existent, si elle n'est pas kushan (indienne/mongol) beh elle est forcément originaire de cet équivalent à l'Afrique dans Berserk. Je dis "forcément" car l'auteur en logique aurait donné l'info sur les origines kushan de Casca durant l'arc de leur invasion, logique. Ou alors elle peut-être métisse effectivement mais c'est soit métisse soit noire, elle est pas équivalente à asiatique ou européenne.
À part être équivalente à une métisse Euro-Africaine ou être une Africaine aux traits fins je ne vois pas ce que Casca peut être d'autres;
Bah je sais pas mais ya pas moyen de savoir c'est quoi les origines des deux nanas qui représentent casca golden âge et arc conviction un peu au dessus ? Ça répondrai au débat vite fait bien fait vu que se sont ses sosies version réelle.
L'actrice est latine donc Casca aussi
Oui possible donc soit métisse soit latine, c'est serieux en plus ya grave moyen
Bah tu sais la source quoi celle où tu vois les choses dans la légalité
Hummm je vois, bien évidemment mais j'ai envie de regarder l'épisode oklm sans qu'il ne pop 50 pubs en 2 min
Sinon pour Casca oui elle lui ressemble vraiment
Oui clairement il n'y aurait pas meilleur actrice pour un potentiel futur
"film réaliste"
Le 31 août 2019 à 02:49:28 kavkaz06 a écrit :
Miura nous a pondu une femme génétiquement modifié bordelElle est mate de peau voir même noir, elle a les traits aussi fins qu'une petite bourgeoise de bonne famille, elle a un corps athlétique et très esthétique
Que signifie cette carte
Je sais pas c'est un sticker que j'ai trouvé sur risibank 
Le 31 août 2019 à 02:53:17 DmitryKlokov a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:49:28 kavkaz06 a écrit :
Que signifie cette carte
Je sais pas c'est un sticker que j'ai trouvé sur risibank
Ah bien , très bien , tout va bien alors 
Le 31 août 2019 à 02:52:44 Blast1994 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:22:37 Blast1994 a écrit :
> Le 31 août 2019 à 02:15:56 DanyTargarien a écrit :
>> Le 31 août 2019 à 02:12:24 Blast1994 a écrit :
> >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > >
> > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > >
> > > plus celui la effectivment
> > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> >
> > > Le 31 août 2019 à 00:47:15 DanyTargarien a écrit :
> > >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > > >
> > > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > > >
> > > > plus celui la effectivment
> > > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> >
> > D'où le fait que je ne pense pas du tout qu'elle soit noire, le noir représentant vraiment que sa couleur de peau et non pas ses traits du visage comme le prouve ces photos
> >
> >
> > > Si c'est bien elle l'ami, Casca est plus latine du coup
> >
> > C'est pas askeladd l'image ? Ou thorkell?
>
> Si c'est bien Askeladd
Ça a dla gueule, vivement que l'anime soit sur Netflix, si il y est un jour
![]()
La source ?
Le 31 août 2019 à 02:27:16 Blast1994 a écrit :
> Le 31 août 2019 à 02:22:20 EtOnzeDePlus a écrit :
>Casca n'est vraisemblablement pas Kushan et est noire de peau, on sait que dans Berserk les Noirs existent avec certain phénotype à l'Afrique de l'Ouest via Donovan, à partir de là c'est qu'il existe forcément une contrée équivalente à l'Afrique dans Berserk.
>
> Casca est noire et les noires aux traits fins/cheveux lisses existent, si elle n'est pas kushan (indienne/mongol) beh elle est forcément originaire de cet équivalent à l'Afrique dans Berserk. Je dis "forcément" car l'auteur en logique aurait donné l'info sur les origines kushan de Casca durant l'arc de leur invasion, logique. Ou alors elle peut-être métisse effectivement mais c'est soit métisse soit noire, elle est pas équivalente à asiatique ou européenne.
>
> À part être équivalente à une métisse Euro-Africaine ou être une Africaine aux traits fins je ne vois pas ce que Casca peut être d'autres;
Bah je sais pas mais ya pas moyen de savoir c'est quoi les origines des deux nanas qui représentent casca golden âge et arc conviction un peu au dessus ? Ça répondrai au débat vite fait bien fait vu que se sont ses sosies version réelle.
Oui possible donc soit métisse soit latine, c'est serieux en plus ya grave moyen
Hummm je vois, bien évidemment mais j'ai envie de regarder l'épisode oklm sans qu'il ne pop 50 pubs en 2 min
![]()
"film réaliste"
Ah ça les pubs je suis bien d'accord, elles sont les seules péripéties de cette mer si tranquille 
Le 31 août 2019 à 02:56:50 DanyTargarien a écrit :
> Le 31 août 2019 à 02:22:37 Blast1994 a écrit :
>> Le 31 août 2019 à 02:15:56 DanyTargarien a écrit :
> >> Le 31 août 2019 à 02:12:24 Blast1994 a écrit :
> > >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > > >
> > > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > > >
> > > > plus celui la effectivment
> > > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> > >
> > > > Le 31 août 2019 à 00:47:15 DanyTargarien a écrit :
> > > >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > > > >
> > > > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > > > >
> > > > > plus celui la effectivment
> > > > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> > >
> > > D'où le fait que je ne pense pas du tout qu'elle soit noire, le noir représentant vraiment que sa couleur de peau et non pas ses traits du visage comme le prouve ces photos
> > >
> > >
> > > > Si c'est bien elle l'ami, Casca est plus latine du coup
> > >
> > > C'est pas askeladd l'image ? Ou thorkell?
> >
> > Si c'est bien Askeladd
>
> Ça a dla gueule, vivement que l'anime soit sur Netflix, si il y est un jour
![]()
La source ?
> Le 31 août 2019 à 02:27:16 Blast1994 a écrit :
>> Le 31 août 2019 à 02:22:20 EtOnzeDePlus a écrit :
> >Casca n'est vraisemblablement pas Kushan et est noire de peau, on sait que dans Berserk les Noirs existent avec certain phénotype à l'Afrique de l'Ouest via Donovan, à partir de là c'est qu'il existe forcément une contrée équivalente à l'Afrique dans Berserk.
> >
> > Casca est noire et les noires aux traits fins/cheveux lisses existent, si elle n'est pas kushan (indienne/mongol) beh elle est forcément originaire de cet équivalent à l'Afrique dans Berserk. Je dis "forcément" car l'auteur en logique aurait donné l'info sur les origines kushan de Casca durant l'arc de leur invasion, logique. Ou alors elle peut-être métisse effectivement mais c'est soit métisse soit noire, elle est pas équivalente à asiatique ou européenne.
> >
> > À part être équivalente à une métisse Euro-Africaine ou être une Africaine aux traits fins je ne vois pas ce que Casca peut être d'autres;
>
> Bah je sais pas mais ya pas moyen de savoir c'est quoi les origines des deux nanas qui représentent casca golden âge et arc conviction un peu au dessus ? Ça répondrai au débat vite fait bien fait vu que se sont ses sosies version réelle.
![]()
"film réaliste"
Ah ça les pubs je suis bien d'accord, elles sont les seules péripéties de cette mer si tranquille
Depuis quand il y a des pubs dans la rivière? 
Le 31 août 2019 à 02:57:58 DmitryKlokov a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:56:50 DanyTargarien a écrit :
> Le 31 août 2019 à 02:37:14 DanyTargarien a écrit :
>> Le 31 août 2019 à 02:22:37 Blast1994 a écrit :
> >> Le 31 août 2019 à 02:15:56 DanyTargarien a écrit :
> > >> Le 31 août 2019 à 02:12:24 Blast1994 a écrit :
> > > >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > > > >
> > > > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > > > >
> > > > > plus celui la effectivment
> > > > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> > > >
> > > > > Le 31 août 2019 à 00:47:15 DanyTargarien a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la
![]()
> > > > > >
> > > > > > plus celui la effectivment
> > > > > > C'est pas l'actrice de Dora ça ?
![]()
> > > >
> > > > D'où le fait que je ne pense pas du tout qu'elle soit noire, le noir représentant vraiment que sa couleur de peau et non pas ses traits du visage comme le prouve ces photos
> > > >
> > > >
> > > > > Si c'est bien elle l'ami, Casca est plus latine du coup
> > > >
> > > > C'est pas askeladd l'image ? Ou thorkell?
> > >
> > > Si c'est bien Askeladd
> >
> > Ça a dla gueule, vivement que l'anime soit sur Netflix, si il y est un jour
>
> Pourquoi tu ne la regarde pas à la source l'ami ?
![]()
La source ?
>
> > Le 31 août 2019 à 02:27:16 Blast1994 a écrit :
> >> Le 31 août 2019 à 02:22:20 EtOnzeDePlus a écrit :
> > >Casca n'est vraisemblablement pas Kushan et est noire de peau, on sait que dans Berserk les Noirs existent avec certain phénotype à l'Afrique de l'Ouest via Donovan, à partir de là c'est qu'il existe forcément une contrée équivalente à l'Afrique dans Berserk.
> > >
> > > Casca est noire et les noires aux traits fins/cheveux lisses existent, si elle n'est pas kushan (indienne/mongol) beh elle est forcément originaire de cet équivalent à l'Afrique dans Berserk. Je dis "forcément" car l'auteur en logique aurait donné l'info sur les origines kushan de Casca durant l'arc de leur invasion, logique. Ou alors elle peut-être métisse effectivement mais c'est soit métisse soit noire, elle est pas équivalente à asiatique ou européenne.
> > >
> > > À part être équivalente à une métisse Euro-Africaine ou être une Africaine aux traits fins je ne vois pas ce que Casca peut être d'autres;
> >
> > Bah je sais pas mais ya pas moyen de savoir c'est quoi les origines des deux nanas qui représentent casca golden âge et arc conviction un peu au dessus ? Ça répondrai au débat vite fait bien fait vu que se sont ses sosies version réelle.
>
> L'actrice est latine donc Casca aussi
![]()
"film réaliste"
Depuis quand il y a des pubs dans la rivière?
Je ne parle pas de la rivière mais de l'océan mon gars 
C’est bon ça a arrêté de raconter n’importe quoi? EtOnzedePlus et G-Bius vous ont ouvert les yeux ? ![]()
Jean_des_terres je lirai ton pavé quand j’aurai le temps (et la foie) ![]()
Il a l’air intéressant.
Le 31 août 2019 à 03:35:22 Riss97355 a écrit :
C’est bon ça a arrêté de raconter n’importe quoi? EtOnzedePlus et G-Bius vous ont ouvert les yeux ?Jean_des_terres je lirai ton pavé quand j’aurai le temps (et la foie)
Il a l’air intéressant.
Elle est métisse ![]()
Le 31 août 2019 à 03:43:28 kavkaz06 a écrit :
C’est bon ça a arrêté de raconter n’importe quoi? EtOnzedePlus et G-Bius vous ont ouvert les yeux ?Jean_des_terres je lirai ton pavé quand j’aurai le temps (et la foie)
Il a l’air intéressant.Elle est métisse
Métisse c'est pas une couleur de peau, et on en sait rien si les parents de Casca ont deux origines différentes.
Le 30 août 2019 à 23:53:05 TintinZora a écrit :
Le 30 août 2019 à 23:29:39 Griffith57100 a écrit :
Le 30 août 2019 à 19:45:37 Blast1994 a écrit :
Le 30 août 2019 à 17:45:10 DmitryKlokov a écrit :
![]()
ça c'est un vrai cosplay
Aaah bah voilà la clairement une casca version réelle je l'apparente à ça et non pas à une noire type africaine même si de teint elle en est proche je trouve que elle n'en a pas les caractéristiques pour le visage
Ma meuf ressemble trop a Casca no fake mais en moins musclée
elle est noire ou pas du coup ?
non péruvienne mais vraiment type amerindienne donc métis ![]()
Donovan, Casca,... en fait tous les noirs qu’on a vus ont blacked Guts 
Putain je viens de lire les 10 dernières pages ce débat sans fin ![]()
Il a l’air intéressant.
Personne (ou presque) ne raconte n'importe quoi c'est juste toi qui ne comprenait pas que quand je disait casca n'est pas "noir", je faisais bien évidemment référence au noir "subsaharien" sinon pour sa couleur moi je ne t'ai pas vraiment contredis en soit je sais qu'elle est bien foncé voir noir
Le 31 août 2019 à 11:04:41 TintinZoraDos a écrit :
Donovan, Casca,... en fait tous les noirs qu’on a vus ont blacked Guts

On voit les parents de casca dans le manga et ils sont blanc hein ![]()
D ailleurs dans le manga elle est juste un peu plus mate que les autres, c est tout.
C est sur que si vous vous appuyez sur l animé trop mal fait ou la colorimetrie est même pas respecté...
Elle est bronzé/mate de peau, des Italienne du sud et des Espagnole ont exactement le même teint qu elle hein, voir pire
Le 31 août 2019 à 13:15:54 Heydrich112 a écrit :
On voit les parents de casca dans le manga et ils sont blanc heinD ailleurs dans le manga elle est juste un peu plus mate que les autres, c est tout.
C est sur que si vous vous appuyez sur l animé trop mal fait ou la colorimetrie est même pas respecté...Elle est bronzé/mate de peau, des Italienne du sud et des Espagnole ont exactement le même teint qu elle hein, voir pire

Le 31 août 2019 à 13:15:54 Heydrich112 a écrit :
On voit les parents de casca dans le manga et ils sont blanc heinD ailleurs dans le manga elle est juste un peu plus mate que les autres, c est tout.
C est sur que si vous vous appuyez sur l animé trop mal fait ou la colorimetrie est même pas respecté...Elle est bronzé/mate de peau, des Italienne du sud et des Espagnole ont exactement le même teint qu elle hein, voir pire
Donc ses parents sont bien blancs dans le manga ?
Le 31 août 2019 à 11:25:28 [R]ayquaza a écrit :
Putain je viens de lire les 10 dernières pages ce débat sans fin
Y'a vraiment des oufs sur ce forum. ![]()
Le 31 août 2019 à 13:40:13 Jalis-Snake a écrit :
Le 31 août 2019 à 11:25:28 [R]ayquaza a écrit :
Putain je viens de lire les 10 dernières pages ce débat sans finY'a vraiment des oufs sur ce forum.
Putain je te le fais pas dire Jalis, les mecs qui veulent que Casca soit noire parce que leurs copines le sont, ça me fait doucement marrer