Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noire 
Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la![]()
plus celui la effectivment
C'est pas l'actrice de Dora ça ?![]()
Je pense que c'est de la mauvaise foi de ta part la première fille est son portrait craché 
Le 31 août 2019 à 00:36:00 AlphaCosmic a écrit :
Pour le coup je ne retrouve pas Casca dans ce visage la![]()
plus celui la effectivment
C'est pas l'actrice de Dora ça ?![]()
Si c'est bien elle l'ami, Casca est plus latine du coup 
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noire
Tout est bien qui finit bien alors 
Elle est pas censé être métisse wtf
Le 31 août 2019 à 00:48:39 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noireTout est bien qui finit bien alors
Elle est pas censé être métisse wtf![]()

Elle est noire
Le 31 août 2019 à 00:53:32 G-bius a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:48:39 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noireTout est bien qui finit bien alors
Elle est pas censé être métisse wtf![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est noire
Mais elle n’a aucun trait qui ferait rappelait qu’elle est africaine ![]()
Enfin peut être je dis des conneries mais toutes les personnes noirs ont des traits africains
Le 31 août 2019 à 00:53:32 G-bius a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:48:39 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noireTout est bien qui finit bien alors
Elle est pas censé être métisse wtf![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est noire
Seul le manga est canon Salang tu devrais le savoir pourtant 
Le 31 août 2019 à 00:53:32 Auteur blacklisté a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:48:39 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noireTout est bien qui finit bien alors
Elle est pas censé être métisse wtf![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est noire
Elle est mate de peau

Le 31 août 2019 à 00:57:00 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:53:32 G-bius a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:48:39 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:38:27 DmitryKlokov a écrit :
Pas de raison de glisser puisqu'on s'est mis d'accord, Casca est noireTout est bien qui finit bien alors
Elle est pas censé être métisse wtf![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est noireMais elle n’a aucun trait qui ferait rappelait qu’elle est africaine
Enfin peut être je dis des conneries mais toutes les personnes noirs ont des traits africains
Oui tu dis des conneries et c'est un manga donc ça reste des nez fin et des yeux énormes quel que soit la nationalité et l'ethnie.
Et noir c'est une couleur de peau pas une nationalité.
C'est bien beau tout ça vdd mais est-ce que casca est noire? 
https://www.youtube.com/watch?v=UN75ElPhclA Cette vidéo me dit que non perso
On dirait plutôt qu'elle a un peau qui bronze bien
Même les animateurs savent pas

Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
Elle passe de blanche à métisse 
Le 31 août 2019 à 01:07:35 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
Elle passe de blanche à métisse
Mais non elle est ouagadougou on vous dit 
Le 31 août 2019 à 01:14:06 TintinZoraDos a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:07:35 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
Elle passe de blanche à métisse
Mais non elle est ouagadougou on vous dit
Elle est sénégalaise , ça se voit pas ?
Le 31 août 2019 à 01:16:43 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:14:06 TintinZoraDos a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:07:35 kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
Elle passe de blanche à métisse
Mais non elle est ouagadougou on vous dit
Elle est sénégalaise , ça se voit pas ?
![]()
Elle est excisée du coup
?
Bon allez, ça fais un bail que je veux le faire, allons y après tout 
Petite musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=MC7H1rOU1Gg
LES SYMBOLES DANS BERSERK : SIMILITUDES, SYMÉTRIES ET CULTES INDIRECTS DES GOD HAND ET DE L'IDÉE DU MAL
Commençons avec le signe que vous connaissez tous, la Marque du Sacrifice
Aviez vous déjà remarqué que l'on pouvait la décliner sur PLEINS de symboles et d'entités du monde de Berserk?
Un internaute m'a déjà devancé dans la comparaison la plus évidente, celle avec le symbole de la religion du Midland, et de l'équivalent de la chrétienté dans Berserk: Le symbole de la religion de la Sainte Vision, aussi appelé religion du Faucon Blanc.
Comme l'on pouvait s'y attendre, cette religion prône l'avènement de ce qui deviendra Griffith, le Faucon de Lumière, depuis des siècles. Un dieu de miséricorde patiemment construit par l'Idée du Mal (ou les God Hand si jamais elle n'est plus canon), et né d'un massacre sans nul autre pareil.
Mais attendez, cette double-hélice ADN me rappelle quelque chose...
Le Messie est bien Griffith, mais le vrai Dieu derrière lui, c'est bien l'Idée du Mal, à l'insu (ou grâce à?) des centaines de milliers de croyants.
Tiens d'ailleurs, faisons une petite expérience :
Et encore, je n'en ai fait qu'une pour que ça reste joli, mais on peut en faire plein, en prenant comme base n'importe quel brin d'ADN, ou toute la circonférence du coeur, et faire correspondre les 3 branches du haut de la marque aux 3 artères les plus petites.
Mais observons autre chose sur l'Idea of Evil, les myriades d'yeux dont ils disposent.
Qui a des myriades d'yeux dans Berserk? Les kushans :
Jetez un oeil dans le manga, le motif de l'oeil est PARTOUT chez les kushans. C'est pas moi qui le dit hein, c'est vérifiable
Prenons l'oeil le plus détaillé, celui qui figure sur l'éléphant du milieu de la page, et sur les bannières :
Les Kushans vénèrent eux aussi sans le savoir l'Idée du Mal d'accord
- Allons Madame, ce n'est qu'une supposition sans fondement basé sur une similitude des plus faibles 
- Admettons, mais si on essayait d'y accoler la Marque du Sacrifice?
- Une élucubration de symbologiste fou Madame, rien de plus 
- Et si on s'essaye à l'interprétation de la symbolique de l'oeil par le prisme de l'Eclipse maintenant?
- Elle en sait trop

- Posez tout de suite cette béhélit Madame ! 
- Quoi? Mais je n'ai aucune 

- Votre verdict? 

Pas de chance 
- La dissidence va finir par s'élever au dessus de la censure hein voila 
- Bordel, encore un ?! 
- Non mais si l'on analyse, la culture helléno-chrétienne de Falconia hein, on remarque qu'elle entretient de troublantes similitudes avec l'héraldique de Gaiseric hein 
- Lui il a pas peur de faire un Sieg HeiI hein voila. La quenelle avant l'heure 
Y'avait encore des vrais hommes à l'époque hein, et pas des untermensch. Non mais regardez, maintenant ils ont des grosses têtes avec un tout petit corps
Vous voyez ce c'est des mutants 
J'ai l'impression que si je souffle, il s'envole 
Bref, encore le même symbole en plus clair. Vous apprécierez la culture barbare hein, la référence au Khan:
Et maintenant, le travestissement de la virilité par les élites judeau-slanubik :
Hein je vous fais confiance pour repérer le symbole similaire dans l'image, mais on remarque que des petites ailes de fi0tte ont poussés hein, c'est vérifiable
- Attends mais tu te contredis SoraI 
- Chh commence par me parler poliment 
- MAIS TOUT LE MONDE EN A PLEIN LE CUL DES KUSHANS ! 

Mmh bien, merci mr SoraI, je vais conclure. Mais auparavant, un dernier cours de dessin
Oui bon bah j'ai eu la flemme, je fatigue 
Mais pas pour ce qui est de l'interprétation ! Regardez mieux. C'est le soleil et la lune. Soleil + Lune = Eclipse ! Et ne peut-on pas y voir autre chose?
Mettons que le cercle soit l'Eclipse. La lune n'est peut être pas tant une lune...qu'une Main qui lui permet de s'élever !
Le doigt du milieu (au choix Gaiseric ou Void ou Femto selon l'époque et l'interprétation de ce qui s'est passé avec Gaiseric) n'apparait pas tout de suite, car occulté, ECLIPSÉ par l'astre !
Oui bon là ok je pars VRAIMENT loin
Une autre interprétation qui manque un peu d'évidence je l'admet:
Mais allez, un dernier, plus marquant, pour la route !
Ou peut-être:
Notez d'ailleurs au passage la sorte de coeur au bas de l'oeil kushan. Oui, vous voyez maintenant directement où je veux en venir sans avoir besoin de dessin !
Bref, pour conclure, le monde de Berserk; empires, nations et religions, et à toutes les époques, est constellé de symboles ayant tous la même origine commune: La domination des God Hand et de l'Idée du Mal sur le monde
Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
C'est marrant quand tu passes de 480P à 1080P elle blanchit 

Le 31 août 2019 à 01:22:20 Jean_des_Terres a écrit :
Bon allez, ça fais un bail que je veux le faire, allons y après toutPetite musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=MC7H1rOU1Gg
LES SYMBOLES DANS BERSERK : SIMILITUDES, SYMÉTRIES ET CULTES INDIRECTS DES GOD HAND ET DE L'IDÉE DU MAL
Commençons avec le signe que vous connaissez tous, la Marque du Sacrifice
![]()
Aviez vous déjà remarqué que l'on pouvait la décliner sur PLEINS de symboles et d'entités du monde de Berserk?
Un internaute m'a déjà devancé dans la comparaison la plus évidente, celle avec le symbole de la religion du Midland, et de l'équivalent de la chrétienté dans Berserk: Le symbole de la religion de la Sainte Vision, aussi appelé religion du Faucon Blanc.
![]()
Comme l'on pouvait s'y attendre, cette religion prône l'avènement de ce qui deviendra Griffith, le Faucon de Lumière, depuis des siècles. Un dieu de miséricorde patiemment construit par l'Idée du Mal (ou les God Hand si jamais elle n'est plus canon), et né d'un massacre sans nul autre pareil.
Mais attendez, cette double-hélice ADN me rappelle quelque chose...
![]()
![]()
Le Messie est bien Griffith, mais le vrai Dieu derrière lui, c'est bien l'Idée du Mal, à l'insu (ou grâce à?) des centaines de milliers de croyants.
Tiens d'ailleurs, faisons une petite expérience :
![]()
Et encore, je n'en ai fait qu'une pour que ça reste joli, mais on peut en faire plein, en prenant comme base n'importe quel brin d'ADN, ou toute la circonférence du coeur, et faire correspondre les 3 branches du haut de la marque aux 3 artères les plus petites.
Mais observons autre chose sur l'Idea of Evil, les myriades d'yeux dont ils disposent.
Qui a des myriades d'yeux dans Berserk? Les kushans :
![]()
Jetez un oeil dans le manga, le motif de l'oeil est PARTOUT chez les kushans. C'est pas moi qui le dit hein, c'est vérifiable
Prenons l'oeil le plus détaillé, celui qui figure sur l'éléphant du milieu de la page, et sur les bannières :
![]()
Les Kushans vénèrent eux aussi sans le savoir l'Idée du Mal d'accord
- Allons Madame, ce n'est qu'une supposition sans fondement basé sur une similitude des plus faibles
- Admettons, mais si on essayait d'y accoler la Marque du Sacrifice?
![]()
![]()
- Une élucubration de symbologiste fou Madame, rien de plus
- Et si on s'essaye à l'interprétation de la symbolique de l'oeil par le prisme de l'Eclipse maintenant?
![]()
![]()
- Elle en sait trop
![]()
- Posez tout de suite cette béhélit Madame !
- Quoi? Mais je n'ai aucune
- Votre verdict?
Pas de chance
- La dissidence va finir par s'élever au dessus de la censure hein voila
- Bordel, encore un ?!
- Non mais si l'on analyse, la culture helléno-chrétienne de Falconia hein, on remarque qu'elle entretient de troublantes similitudes avec l'héraldique de Gaiseric hein
![]()
- Lui il a pas peur de faire un Sieg HeiI hein voila. La quenelle avant l'heure
Y'avait encore des vrais hommes à l'époque hein, et pas des untermensch. Non mais regardez, maintenant ils ont des grosses têtes avec un tout petit corps
![]()
Vous voyez ce c'est des mutants
![]()
J'ai l'impression que si je souffle, il s'envole
![]()
Bref, encore le même symbole en plus clair. Vous apprécierez la culture barbare hein, la référence au Khan:
![]()
Et maintenant, le travestissement de la virilité par les élites judeau-slanubik :
![]()
Hein je vous fais confiance pour repérer le symbole similaire dans l'image, mais on remarque que des petites ailes de fi0tte ont poussés hein, c'est vérifiable
- Attends mais tu te contredis SoraI
- Chh commence par me parler poliment
- MAIS TOUT LE MONDE EN A PLEIN LE CUL DES KUSHANS !
![]()
Mmh bien, merci mr SoraI, je vais conclure. Mais auparavant, un dernier cours de dessin
![]()
Oui bon bah j'ai eu la flemme, je fatigue
Mais pas pour ce qui est de l'interprétation ! Regardez mieux. C'est le soleil et la lune. Soleil + Lune = Eclipse ! Et ne peut-on pas y voir autre chose?
Mettons que le cercle soit l'Eclipse. La lune n'est peut être pas tant une lune...qu'une Main qui lui permet de s'élever !
![]()
Le doigt du milieu (au choix Gaiseric ou Void ou Femto selon l'époque et l'interprétation de ce qui s'est passé avec Gaiseric) n'apparait pas tout de suite, car occulté, ECLIPSÉ par l'astre !
Oui bon là ok je pars VRAIMENT loin
Une autre interprétation qui manque un peu d'évidence je l'admet:
![]()
![]()
![]()
Mais allez, un dernier, plus marquant, pour la route !
![]()
Ou peut-être:
![]()
Notez d'ailleurs au passage la sorte de coeur au bas de l'oeil kushan. Oui, vous voyez maintenant directement où je veux en venir sans avoir besoin de dessin !
Bref, pour conclure, le monde de Berserk; empires, nations et religions, et à toutes les époques, est constellé de symboles ayant tous la même origine commune: La domination des God Hand et de l'Idée du Mal sur le monde
Le 31 août 2019 à 01:28:42 DmitryKlokov a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:04:49 _BambouV7 a écrit :
Même les animateurs savent pas![]()
C'est marrant quand tu passes de 480P à 1080P elle blanchit

Oh l'enflure il a cité le pavé 
Le 31 août 2019 à 01:34:21 DmitryKlokov a écrit :
Oh l'enflure il a cité le pavé
Putain j’y vois plus clair !

contrairement à la peau de casca