CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
30 août 2019 à 18:29:28

Nous sommes tous des bactéries hein bvg on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de bactéries hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564605925-giornozemmour.png

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
30 août 2019 à 18:30:24

Le 30 août 2019 à 18:28:52 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:24:42 DmitryKlokov a écrit :
De toute façon le débat est ridicule c'est un monde fantaisiste il n'y a aucune comparaison à faire avec notre monde.

Sauf qu'il n'y a jamais réellement eu débat justement. Vous lui inventez des origines et nous on dit qu'elle est noire de peau, un truc factuel.

Qui a raison dans l'histoire ? Spoil : pas vous

Elle a une peau foncée mais elle n'est pas noire :)
QUi a raison dans l'histoire? Spoil: pas vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
30 août 2019 à 18:31:19

Le 30 août 2019 à 18:29:28 DmitryKlokov a écrit :
Nous sommes tous des bactéries hein bvg on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de bactéries hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564605925-giornozemmour.png

On est tous le descendant d'un ragondin du crétacé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182671-1567177438-1480127808-dfds.png

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
30 août 2019 à 18:33:35

Le 30 août 2019 à 18:31:19 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:29:28 DmitryKlokov a écrit :
Nous sommes tous des bactéries hein bvg on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de bactéries hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564605925-giornozemmour.png

On est tous le descendant d'un ragondin du crétacé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182671-1567177438-1480127808-dfds.png

Toi t'es un mulot reste tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563315517-1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
C'est pour ça que certains ont des grandes incisives, ce sont des descendants directs de castors ils ont raté le coche de l'ancêtre noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563315517-1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 août 2019 à 18:35:47

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

Er_johnny2
Er_johnny2
Niveau 7
30 août 2019 à 18:37:12

Le 30 août 2019 à 18:31:19 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:29:28 DmitryKlokov a écrit :
Nous sommes tous des bactéries hein bvg on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de bactéries hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564605925-giornozemmour.png

On est tous le descendant d'un ragondin du crétacé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182671-1567177438-1480127808-dfds.png

On descend d'un chimpanzé mutant qui à enculée un poisson écureuils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567183023-1480127808-dfds.png

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
30 août 2019 à 18:46:12

Le 30 août 2019 à 18:35:47 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

Donc tu m'expliques en quoi c'est pertinent dans notre "débat"?

Oui le premier homo sapiens vient d'afrique, je vais même t'expliquer pourquoi les être humains ont différents morphotypes, l'être humain comme toute espèce vivante a une génétique (:ouch:) cet ADN chez les humains peut muter, certaines mutations sont plus adaptées à leur nouvel environnement et vont donc être transmises aux descendants et remplacer les anciens individus moins adaptés, ça s'appelle la selection naturelle (:ouch:) de ce fait chaque morphotype/race/ethnie si tu veux est adaptée physiquement à son milieu, les blancs ont su s'adapter aux climats européens, tous comme les noirs sont adaptés au climat africain (:ouch:), alors oui à terme si on continue sur cette voie ça ne voudra plus rien dire puisque les humains se seront métissés dans tous les sens, mais de nos jours il n'empêche qu'on reste encore assez homogènes dans nos "ethnies" et qu'un blanc est différent d'un noir.

Et donc c'est pas parce que nos ancêtres d'il y a 300 000 ans étaient surement noirs que ça fait de nous des noirs, c'est complètement cons.

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 août 2019 à 18:48:32

Le 30 août 2019 à 18:46:12 DmitryKlokov a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:35:47 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

Donc tu m'expliques en quoi c'est pertinent dans notre "débat"?

Oui le premier homo sapiens vient d'afrique, je vais même t'expliquer pourquoi les être humains ont différents morphotypes, l'être humain comme toute espèce vivante a une génétique (:ouch:) cet ADN chez les humains peut muter, certaines mutations sont plus adaptées à leur nouvel environnement et vont donc être transmises aux descendants et remplacer les anciens individus moins adaptés, ça s'appelle la selection naturelle (:ouch:) de ce fait chaque morphotype/race/ethnie si tu veux est adaptée physiquement à son milieu, les blancs ont su s'adapter aux climats européens, tous comme les noirs sont adaptés au climat africain (:ouch:), alors oui à terme si on continue sur cette voie ça ne voudra plus rien dire puisque les humains se seront métissés dans tous les sens, mais de nos jours il n'empêche qu'on reste encore assez homogènes dans nos "ethnies" et qu'un blanc est différent d'un noir.

Et donc c'est pas parce que nos ancêtres d'il y a 300 000 ans étaient surement noirs que ça fait de nous des noirs, c'est complètement cons.

C'est quand même con de faire un bon message pour répondre à un truc out of context :hap:
Regarde quel message j'ai mentionné, je ne fais que lui apporter la culture qu'il lui manque pour affirmer des énormités sans fondement, on était pas dans le débat de Casca ou de votre utilisation douteuse du terme "noir" :noel:
Juste que dire que les premiers homo sapiens venaient d'Europe central c'est une énormité en plus d'être une connerie.

Message édité le 30 août 2019 à 18:50:40 par G-bius
FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
30 août 2019 à 18:49:56

Le 30 août 2019 à 18:35:47 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwicpPSUhqvkAhVFbBoKHT-FBjMQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fplanete%2Factualites%2Fpaleontologie-plus-vieil-homo-sapiens-europe-serait-arrive-grece-il-y-210000-ans-11003%2F&psig=AOvVaw0g_XfXIOX8LIRwbvm4TYkX&ust=1567270081178914
https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj0xPGzhqvkAhXHyIUKHSvHCgkQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fhomo-sapiens-est-arrive-en-europe-trois-fois-plus-tot-quon-ne-le-pensait_fr_5d25aaa1e4b07e698c42ff80&psig=AOvVaw3U_QF8uDFx2_qx3aaO6Rml&ust=1567270146139454
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567183792-1567177438-1480127808-dfds.png

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 août 2019 à 18:52:09

Le 30 août 2019 à 18:49:56 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:35:47 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwicpPSUhqvkAhVFbBoKHT-FBjMQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fplanete%2Factualites%2Fpaleontologie-plus-vieil-homo-sapiens-europe-serait-arrive-grece-il-y-210000-ans-11003%2F&psig=AOvVaw0g_XfXIOX8LIRwbvm4TYkX&ust=1567270081178914
https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj0xPGzhqvkAhXHyIUKHSvHCgkQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fhomo-sapiens-est-arrive-en-europe-trois-fois-plus-tot-quon-ne-le-pensait_fr_5d25aaa1e4b07e698c42ff80&psig=AOvVaw3U_QF8uDFx2_qx3aaO6Rml&ust=1567270146139454
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567183792-1567177438-1480127808-dfds.png

210.000, oui.
Sauf que les H.S c'est 300.000 donc tu aurais quand même pu lire en entier avant de surenchérir dans la connerie.

FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
30 août 2019 à 18:53:54

Le 30 août 2019 à 18:52:09 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:49:56 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:35:47 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:27:02 FumerolleXgael a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:23:53 G-bius a écrit :
Personne est juste Français ou juste African on a tous des origines profondes et supposément tous descendants de Noir.

Les premiers Homo sapiens étaient originaires d'Europe central https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567182415-1567177438-1480127808-dfds.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27homme_moderne
Cadeau. Hésite pas à tout lire surtout.

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwicpPSUhqvkAhVFbBoKHT-FBjMQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fplanete%2Factualites%2Fpaleontologie-plus-vieil-homo-sapiens-europe-serait-arrive-grece-il-y-210000-ans-11003%2F&psig=AOvVaw0g_XfXIOX8LIRwbvm4TYkX&ust=1567270081178914
https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj0xPGzhqvkAhXHyIUKHSvHCgkQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fhomo-sapiens-est-arrive-en-europe-trois-fois-plus-tot-quon-ne-le-pensait_fr_5d25aaa1e4b07e698c42ff80&psig=AOvVaw3U_QF8uDFx2_qx3aaO6Rml&ust=1567270146139454
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567183792-1567177438-1480127808-dfds.png

210.000, oui.
Sauf que les H.S c'est 300.000 donc tu aurais quand même pu lire en entier avant de surenchérir dans la connerie.

Salang qui croit se connaître en biologie, cet imbécile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567184024-1567177438-1480127808-dfds.png

FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
30 août 2019 à 18:56:20

Et pour revenir au débat initial, Casca est sicilienne comme Pucci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567184175-1562621686-101959-full.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
30 août 2019 à 19:36:35

Le 30 août 2019 à 17:08:48 Riss97355 a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:01:17 AromeFramboise a écrit :
Ah parce que maintenant ça va remettre en cause l'existence de différences morphologiques entre les blancs et les noirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah parce que ça va remettre en cause l'existence de différences morphologiques entre deux humains (même couleur de peau ou pas) ?

Casca est noire de peau, vous pouvez lui inventer toutes les origines que vous voulez, elle est noire de peau c'est un fait.

'Fin bref j'arrête de feed. Pour répondre à la question d'origine, non elle n'est vraisemblablement pas Kushan et oui elle ressemble à une Dark elf puisque les elfes sont en général blancs comme neige.

Non mais elle peut être noir de peau mais ne pas être noir à proprement parlé, en gros elle a un teint comparable mais ça s'arrête là quoi, pour moi elle est métisse car même si elle a le jolie physique d'une noire elle n'a rien en commun au niveau de la tête, cherche une vrai noire avec un nez fin comme elle et des cheveux pas crépu, je te souhaite bon courage, moi à mes yeux elle est métisse bien foncé et de visage elle a plus tenu des gènes "blancs" tandis que pippin lui on peut clairement dire qu'il est peut-être noir ou si il est métisse alors il a tenu des gênes noir au visage

J'ai lancé un de ces débat :rire:
Mais bon c'est cool ça permet de découvrir l'avis de tous

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
30 août 2019 à 19:41:17

Le 30 août 2019 à 17:34:37 AromeFramboise a écrit :
Bon allez, ce débat n'a pas lieu d'être. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que noire ou pas, Casca reste la best girl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501741840-jotaro6.png

Voiiila

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
30 août 2019 à 19:45:37

Le 30 août 2019 à 17:45:10 DmitryKlokov a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567179877-ah.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529670968-risijack.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567179897-e95f182f3976eae80fc1f14d217dcc8d.jpg ça c'est un vrai cosplay

Aaah bah voilà la clairement une casca version réelle je l'apparente à ça et non pas à une noire type africaine même si de teint elle en est proche je trouve que elle n'en a pas les caractéristiques pour le visage

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
30 août 2019 à 19:59:51

Le 30 août 2019 à 18:15:24 Riss97355 a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:09:37 DmitryKlokov a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:07:33 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:57:49 DmitryKlokov a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:49:54 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 30 août 2019 à 17:31:30 AromeFramboise a écrit :

>Ah d'accord, tu fais exprès de ne pas comprendre qu'il disait "noir" au sens "africain" du terme :hap:

Noir =/= africain grosses lèvres, gros nez. Vous n'avez qu'à bien vous exprimer

Bah si en fait, les indiens ont la peau foncée mais pas noire, les noirs c'est les africains et éventuellement les aborigènes d’Australie (bien qu'ils ont pas mal de différences) , tout comme un asiatique n'est pas un blanc alors qu'il a la peau blanche, donc tu peux éventuellement dire "casca a la peau noire" ce qui est faux elle a une peau mate mais pas noire, mais tu ne peux pas dire que casca est noire, point :)

Y'a des indiens noirs hein.
Chaud votre vision du monde.

Ils ont la peau noire mais ils ne sont pas noirs

Bah par définition si bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

"Noir" c'est une couleur de peau pas une "race"

Le 30 août 2019 à 18:07:33 G-bius a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:57:49 DmitryKlokov a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:49:54 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 août 2019 à 17:31:30 AromeFramboise a écrit :
Ah d'accord, tu fais exprès de ne pas comprendre qu'il disait "noir" au sens "africain" du terme :hap:

Noir =/= africain grosses lèvres, gros nez. Vous n'avez qu'à bien vous exprimer

Bah si en fait, les indiens ont la peau foncée mais pas noire, les noirs c'est les africains et éventuellement les aborigènes d’Australie (bien qu'ils ont pas mal de différences) , tout comme un asiatique n'est pas un blanc alors qu'il a la peau blanche, donc tu peux éventuellement dire "casca a la peau noire" ce qui est faux elle a une peau mate mais pas noire, mais tu ne peux pas dire que casca est noire, point :)

Y'a des indiens noirs hein.
Chaud votre vision du monde.

Et y'a des africains qui n'ont pas un gros nez, mais ne les spoil pas stp

Non mais là tu fais exprès mec c'est pas possible quand je designais le terme noire je faisait référence au type africain subshaarien, bien sur que casca est noire /foncé de peau mais je parle de L'ORIGINE non pas de la couleur en soit

AromeFramboise
AromeFramboise
Niveau 9
30 août 2019 à 20:53:01

Euh... Vous êtes au courant que la théorie "Out of Africa" est quasiment morte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Jean_Des_Terres
Jean_Des_Terres
Niveau 10
30 août 2019 à 21:52:42

Vous savez ce qu'il manque au dernier scan pour être VRAIMENT ouf?

Une page comme celle là: https://i.imgur.com/3c9hac9.jpg

En moins accentué peut-être, mais ça aurait été tellement parfait :snif:

Message édité le 30 août 2019 à 21:53:01 par Jean_Des_Terres
Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
30 août 2019 à 21:56:44

Le 30 août 2019 à 21:52:42 Jean_des_Terres a écrit :
Vous savez ce qu'il manque au dernier scan pour être VRAIMENT ouf?

Une page comme celle là: https://i.imgur.com/3c9hac9.jpg

En moins accentué peut-être, mais ça aurait été tellement parfait :snif:

La tête de guts quand il apprend que casca est noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881352-image.png

Jean_Des_Terres
Jean_Des_Terres
Niveau 10
30 août 2019 à 21:58:22

J'ai 10 trains de retard mais:

- Pour les regards de Griffith, je me souviens de ses regards au loin inspirants, de son plissement d'yeux fourbes, et surtout de ces ***** de regards de sociopathes sur certains nobles du Midland, genre "Je vais t'arracher les couilles à la cuillère" :rire:
Mais je pense qu'il ressent de la jalousie pour les deux.

- Le "ne viens pas" est sincère à mon avis. C'est vraiment ce qu'il y a de meilleur en Griffith qui prévient Guts qu'il va y avoir un carnage, et qui le supplie de se mettre à l'abri avant qu'il soit trop tard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment