Le 30 août 2019 à 17:24:06 Er_johnny2 a écrit :
Le 30 août 2019 à 17:08:48 Riss97355 a écrit :
Le 30 août 2019 à 17:01:17 AromeFramboise a écrit :
Ah parce que maintenant ça va remettre en cause l'existence de différences morphologiques entre les blancs et les noirs ? 
Ah parce que ça va remettre en cause l'existence de différences morphologiques entre deux humains (même couleur de peau ou pas) ?
Casca est noire de peau, vous pouvez lui inventer toutes les origines que vous voulez, elle est noire de peau c'est un fait.
'Fin bref j'arrête de feed. Pour répondre à la question d'origine, non elle n'est vraisemblablement pas Kushan et oui elle ressemble à une Dark elf puisque les elfes sont en général blancs comme neige.
Elles aussi ont la couleur de peau noire, pourtant ce sont des indiennes,pas des africaines.
Tu fais l'erreur de confondre couleur de peau et race.
Les japonais ont la peau généralement blanche, ça n'en fait pas des Européens 
Je parle de couleur de peau moi en fait. "Noire" c'est pas une origine ou une "race" comme tu dis. On ne la connaît pas son origine, vous faites qu'inventer.
C'est vous qui sous-entendez clairement que les tous les noirs sont africains (c'est faux), très foncés (c'est faux), grosses lèvres (c'est faux), gros nez (devine quoi ? C'est faux aussi) etc....
Casca est noire (foncée, mate t'appelles ça comme tu veux) de peau et elle n'est pas Kushan. Donc. Elle. Est. Noire.
Message édité le 30 août 2019 à 17:32:10 par Riss97355