CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Sylux
Sylux
Niveau 14
24 août 2019 à 19:09:40

Intéressant le synopsis, même si c'était évident au vu du titre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 août 2019 à 19:22:28

Le moonlight child va encore une fois aider ses parents et va briser la manière dont Casca perçoit Guts (dans ce style : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566666955-dcflb7svoaa1ijd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566666960-dcflcbcu0aao6hx.jpg ), au moins provisoirement, et va permettre à ses parents de discuter.

.....

Avant de lui faire se rappeler son viol (bah oui puisque l'enfant c'est en partie Griffith :hap:) ce qui la mettra en super pls.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543787777-40f-cr.png

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 août 2019 à 20:58:20

Énorme, j'achète Riss ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543787777-40f-cr.png

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
24 août 2019 à 21:47:56

vous pensez que le skull Knight va dire à Guts : " le moon child cest ton gosse + griffith?"

vu qu'il est à proximité de Guts à présent

Gbius
Gbius
Niveau 10
24 août 2019 à 21:49:37

Le 24 août 2019 à 21:47:56 tycoon1120 a écrit :
vous pensez que le skull Knight va dire à Guts : " le moon child cest ton gosse + griffith?"

si c'est ça je verrais mal le manga durer plus de 5 tomes :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 août 2019 à 22:04:28

C'est possible oui.
Je vois bien Skully parler à Guts de pas mal de choses. Casca d'abord évidemment, puis surement de la situation actuelle du monde : Fusion des mondes :d) Falconia :d) ancien royaume de Gaïseric :d) des indices sur ce qu'il s'est passé il y a 1000ans :d) God Hand :d) Griffith/Moonlight Child

Message édité le 24 août 2019 à 22:07:32 par Riss97355
tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
24 août 2019 à 22:21:28

Le 24 août 2019 à 21:49:37 Gbius a écrit :

si c'est ça je verrais mal le manga durer plus de 5 tomes :hap:

nop puisque dans la fameuse interview d'avril, Miura a affirmé qu'il restait soit le quart soit le cinquième de l'histoire à dessiner

Bajio
Bajio
Niveau 10
25 août 2019 à 02:37:14

ayaa ils sont sérieux à être impressionnés par le skill de caska après avoir vu guts à l'oeuvre :rire:
+ j'espère enfin qu'il va retourner à la vie solitaire un peu j'en ai marre de cette bande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2019 à 13:11:09

+ j'espère enfin qu'il va retourner à la vie solitaire un peu j'en ai marre de cette bande

Pareil, j’aimais bien le Guts solitaire, un peu fdp sur les bords, qui poursuivait sa quête de vengeance auto-destructrice.

Là c’est devenu une sorte de grand frère protecteur constamment adulé et chouchouté par son petit comité de pote (il a même des groupies).

Heydrich112
Heydrich112
Niveau 6
25 août 2019 à 14:08:17

De toute façon si casca continue a pas pouvoir le voir il va devoir se séparer du groupe

Le 25 août 2019 à 02:37:14 Bajio a écrit :
ayaa ils sont sérieux à être impressionnés par le skill de caska après avoir vu guts à l'oeuvre :rire:

A mon avis il partira avec shierke et farnese et serpico resteront avec casca

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
25 août 2019 à 15:56:45

VF sur scantrad

Veykins = référence aux vikings on est d'accord ? :(
Sinon Mirua brise méchamment le 4ème mur avec Puck pour nous rappeler des events passés et jouer sur la nostalgie, lui meme sait que ça fait trop longtemps ... C'est drôle mais il abuse un peu, heureusement les bulles de puck sont volontairement mise à l'écart par leur taille la plupart du temps pour donner l'information qu'on peut les éviter, mais je les lis.

Beh le chapitre est bon quoi, l'ellipse est plus que compréhensible.
Dialogues bons, oon s'attend à un truc du genre et alors ? C'est ce qu'il fallait.
La mise à jour de Casca est bonne dans l'ensemble et ça je m'y attendais elle sait toujours se battre, la fin avec Guts est superbe mais Skully je vois pas ce qu'il va foutre là. Son cheval a changé de tête je trouve.

Dessins plus que correct même si on sent trop le numérique, que je trouve le découpe trop convenu même si super efficace/maîtrisé et que certains détails comme yeux/cous des perso sont à revoir.

Breff vraiment un bon chapitre rien à dire.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
25 août 2019 à 16:02:58

Ça veut du dark pour du dark, bordel mais vous êtes des ados ? :doute:

Après Guts pourrait se séparer d'eux un temps et on aurait un développement parallèle de lui en solo et Casca à la tête du groupe jusqu'à qu'ils se retrouvent, je verrais pas ça durer par contre, juste histoire de donner au récit ce qu'il faut pour mieux renouer Casca et Guts. Le moonchild pourrait être l'élément qui ramènera Casca vers Guts et vice versa, peut-être que Guts aura un soucis en solo et que Casca surmontera son traumatisme avec l'aide du moonchild pour sauver Guts. :hap:

Et logique d'être impressionné par Casca quand tu la vois passé de low qi incapable à guerrière démontant du golem. Rien à voir avec Guts. :o))

C'est quoi ces conneries avec Miura qui s'investi dans autre chose que Berserk ? :hap:

Message édité le 25 août 2019 à 16:04:03 par EtOnzedeplus
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 août 2019 à 17:00:03

Le 25 août 2019 à 15:56:45 EtOnzeDePlus a écrit :

Veykins = référence aux vikings on est d'accord ? :(

Oui clairement :hap:

la fin avec Guts est superbe mais Skully je vois pas ce qu'il va foutre là

Il vient discuter avec son poto Guts évidemment :cool:

Il va lui parler rapidement de Casca c'est sûr et ce serait le bon moment pour lui raconter ce qu'il s'est passé au tome 34 voire même commencer à aborder son passé.
+ Moonlight child se dirige vers Elfhelm il aura son mot à dire la dessus.

Après Guts pourrait se séparer d'eux un temps et on aurait un développement parallèle de lui en solo et Casca à la tête du groupe jusqu'à qu'ils se retrouvent, je verrais pas ça durer par contre, juste histoire de donner au récit ce qu'il faut pour mieux renouer Casca et Guts. Le moonchild pourrait être l'élément qui ramènera Casca vers Guts et vice versa, peut-être que Guts aura un soucis en solo et que Casca surmontera son traumatisme avec l'aide du moonchild pour sauver Guts. :hap:

Même pas sûr qu'il se sépare d'eux en vrai, il va surtout y songer fortement. Mais il s'est fait une promesse de ne plus la laisser. Ou sinon les autres (dont Casca surtout) vont réussir à le convaincre de rester.
Mais s'il part, comme tu l'as dit ça peut également donner un truc intéressant

Et logique d'être impressionné par Casca quand tu la vois passé de low qi incapable à guerrière démontant du golem. Rien à voir avec Guts. :o))

Ouais la remarque était débile, j'ai pas compris

C'est quoi ces conneries avec Miura qui s'investi dans autre chose que Berserk ? :hap:

Il a crée une nouvelle histoire mais va juste la superviser. C'est le studio où bosse ses assistants qui vont s'en occuper

Message édité le 25 août 2019 à 17:00:49 par Riss97355
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
25 août 2019 à 17:08:07

Les larmes de Farnese avec le nouveau style de dessins, ça fait pas naturel :malade:
On dirait qu'elle a un truc visqueux qui sort de ses yeux :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 août 2019 à 17:39:17

Chap 290 tome 33

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
25 août 2019 à 19:00:57

Le 25 août 2019 à 17:08:07 tenshinotamago a écrit :
Les larmes de Farnese avec le nouveau style de dessins, ça fait pas naturel :malade:
On dirait qu'elle a un truc visqueux qui sort de ses yeux :noel:

J'ai trouvé ça chelou mais j'arrivais pas trop à savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2019 à 23:33:04

Putain ce chapitre... Heureux et triste à la fois.

Casca qui redevient celle qu'on a connu dans l'âge d'or. Tout en s'entraînant avec Isidro et tout... quelle joie bordel. Rien que de la voir virevolter entre les Veykins, et les abattre comme s'ils étaient rien. C'était beau putain.

Mais purée, quand elle voit Guts avec les monstres derrière-lui... Mais c'est bizarre qu'elle voit certains monstres qu'elle n'a jamais vu normalement, genre le crabe démon en-bas à droite (ou peut-être que oui ? Je sais plus quandi il apparaît mais je suis sûr qu'elle a jamais vu.).
Elle ne peut même plus poser l'oeil sur Guts tellement son traumatise est puissant. De toute façon, c'était les conséquences de l'avoir ramener à la raison, le skullnight avait prévenu Guts (d'ailleurs, il a jamais réfléchis on dirait, sur si c'était une bonne raison de la faire revenir à la raison. :( On l'a vu vite fait à un moment donné, quand ils étaient dans la maison avec le moonchild, juste avant l'attaque des crocodiles, mais sans plus quoi. On dirait qu'il lui a dit et qu'il en a fait qu'à sa tête Guts... C'est vraiment dommage. il aurait quand même pu y réfléchir plus longtemps que ça. Il avait le temps.) on l'a très bien vu avec le coeur entouré d'épines noires aussi... ça ne pouvait être qu'un mauvais pressage.

Mais comment va-t-elle supporter ça ? Est-ce qu'elle va continuer ainsi, ou elle va trouver une solution ? J'espère que Danan trouvera quelque chose quand même, parce que cette reine doit avoir des trucs qu'on ignore. Peut-être qu'elle essayera d'atténuer son traumatisme ? J'espère qu'en tout cas que Miura exploitera Danan.

Message édité le 25 août 2019 à 23:34:56 par Pseudo supprimé
Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
25 août 2019 à 23:33:54

Un beau manga de puceau

Jean_Des_Terres
Jean_Des_Terres
Niveau 10
26 août 2019 à 00:36:38

Bordel mais non, mais Miura quoi !

J'hésite entre, il ne sait pas où il va, il fait traîner en longueur en nous refaisant le même coup deux fois de suite

Et Pt* mais ce Dieu, qui nous redonne l'espoir, qui nous met en mode "Patience, patience, tu l'auras ta belle résolution...pour nous l'enlever juste après et nous replonger à nouveau en plein doute !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Et le Skull Knight, corbeau de mauvaise augure, qui apparaît au milieu de la tempête de fleurs...Qui a dit que Berserk n'était plus sombre ?!
Je crois que c'est ça le pire, le doute.
J'ai envie qu'ils vainc le PTSD de Casca, j'ai envie qu'ils finissent ensemble, au moins pour un bref moment...Mais j'ai de plus en plus peur que les cases finales nous disent que Guts, pour ne plus faire de mal à Casca, va se séparer du groupe et d'elle, la laissant être un minimum heureuse avec la famille...
sans lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2019 à 00:38:23

Le 26 août 2019 à 00:36:38 Jean_des_Terres a écrit :
Bordel mais non, mais Miura quoi !

J'hésite entre, il ne sait pas où il va, il fait traîner en longueur en nous refaisant le même coup deux fois de suite

Et Pt* mais ce Dieu, qui nous redonne l'espoir, qui nous met en mode "Patience, patience, tu l'auras ta belle résolution...pour nous l'enlever juste après et nous replonger à nouveau en plein doute !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Et le Skull Knight, corbeau de mauvaise augure, qui apparaît au milieu de la tempête de fleurs...Qui a dit que Berserk n'était plus sombre ?!
Je crois que c'est ça le pire, le doute.
J'ai envie qu'ils vainc le PTSD de Casca, j'ai envie qu'ils finissent ensemble, au moins pour un bref moment...Mais j'ai de plus en plus peur que les cases finales nous disent que Guts, pour ne plus faire de mal à Casca, va se séparer du groupe et d'elle, la laissant être un minimum heureuse avec la famille...
sans lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Ce serait stylé un Guts solitaire comme à l’époque :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment