CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 18:47:38

Le 22 août 2019 à 18:40:28 Jalis-Snake a écrit :

[18:19:24] <Mac-Sparrow>

[18:06:49] <Jalis-Snake>
<spoil>N'empêche ça fait combien de temps qu'on l'attend l'échange verbal entre Casca et Guts ? :noel:

Ca fait bizarre de la revoir normale comme ça et non comme une gosse complètement paumée. Puis elle arrive toujours à bien manier l'épée.

Je plains Guts par contre. Casca ne peut même pas le regarder correctement. :hap:</spoil>

Ça fait 20 ans non qu'elle est en mode handicapé ?

En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir du Berserk et de m'être remémoré tous ces moments en l'espace d'un chapitre. C'était top de revoir Casca à l'ancienne. Elle souffre toujours de stress post trauma en particulier quand elle regarde Guts, il aura une vie de merde jusqu'au bout le pauvre

20 piges putain ... :hap:

Being guts is suffering. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

Tu m'étonnes .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881352-image.png

heydrich101
heydrich101
Niveau 7
22 août 2019 à 18:49:10

Le 22 août 2019 à 18:43:45 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:32:54 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Impossible qu il ait décidé consciemment de régresser autant au niveau des dessins.
Compare juste le visage de casca de l arc conviction avec ce chapitre.

Pour dessiner falconia ca passe, mais les visages c est une horreur.

Il a pas régresser tho, c'est juste différent

On dirait des visages de cire sans expression.
Et je parle même pas des yeux chelou en amande.

Les visages ont beaucoup moins de détails qu avant, comment ca ce n est pas régresser ?

On dirait dragon ball super et son effet visage en plastique degueulasse.

heydrich101
heydrich101
Niveau 7
22 août 2019 à 18:50:25

Le 22 août 2019 à 18:44:19 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566492251-berserk-359-20.png seule belle page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565811398-4.png

Bizarrement ce sont les anciens dessins :)

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 18:50:30

Le 22 août 2019 à 18:42:41 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Le style qu'il avait durant l'arc Faucon Millénaire, jusqu'au tome 35 à peu près, était juste incroyable, c'est son pic. Mais oui ce qu'il ne propose depuis l'arrivée sur Elfhelm est tout aussi magnifique, mais moins régulier

Ouais, c'est surtout qu'on a un style différent sur cette île qui colle au thème comme répété maintes et maintes fois.

Si Miura voulait retourner à un style plus dans la veine du Faucon Millenium il le ferait

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 18:51:07

Le 22 août 2019 à 18:50:25 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:44:19 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566492251-berserk-359-20.png seule belle page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565811398-4.png

Bizarrement ce sont les anciens dessins :)

Non ? :hap:

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 18:51:26

Le 22 août 2019 à 18:49:10 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:43:45 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:32:54 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Impossible qu il ait décidé consciemment de régresser autant au niveau des dessins.
Compare juste le visage de casca de l arc conviction avec ce chapitre.

Pour dessiner falconia ca passe, mais les visages c est une horreur.

Il a pas régresser tho, c'est juste différent

On dirait des visages de cire sans expression.
Et je parle même pas des yeux chelou en amande.

Les visages ont beaucoup moins de détails qu avant, comment ca ce n est pas régresser ?

On dirait dragon ball super et son effet visage en plastique degueulasse.

-----

Le 22 août 2019 à 18:50:25 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:44:19 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566492251-berserk-359-20.png seule belle page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565811398-4.png

Bizarrement ce sont les anciens dessins :)

Qu'il a dessiné spécialement pour ce chapitre donc NON il n'a pas régressé le low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564010884-winnie-honk.png

Godown
Godown
Niveau 11
22 août 2019 à 18:52:06

Pauvre Guts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 18:52:54

Skull Knight il est là pour quoi à votre avis ? Faire un rapport de la situation en dehors de l'île à Guts ? Qu'est-ce qu'il s'en bat les couilles de Griffith maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Bubuu9
Bubuu9
Niveau 9
22 août 2019 à 18:54:41

ils se sont pas échangés un seul mot, elle a fait un monologue, bon c'est mieux que rien :-(

heydrich101
heydrich101
Niveau 7
22 août 2019 à 18:58:16

Le 22 août 2019 à 18:50:30 Mac-Sparrow a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:42:41 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Le style qu'il avait durant l'arc Faucon Millénaire, jusqu'au tome 35 à peu près, était juste incroyable, c'est son pic. Mais oui ce qu'il ne propose depuis l'arrivée sur Elfhelm est tout aussi magnifique, mais moins régulier

Ouais, c'est surtout qu'on a un style différent sur cette île qui colle au thème comme répété maintes et maintes fois.

Si Miura voulait retourner à un style plus dans la veine du Faucon Millenium il le ferait

Donc les personnages ressemblent a des poupée de cire pour coller a l ile des elfes ?
Quand ils vont en partir on aura enfin les anciens visages détaillés ?

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 19:02:55

Le 22 août 2019 à 18:58:16 heydrich101 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:50:30 Mac-Sparrow a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:42:41 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Le style qu'il avait durant l'arc Faucon Millénaire, jusqu'au tome 35 à peu près, était juste incroyable, c'est son pic. Mais oui ce qu'il ne propose depuis l'arrivée sur Elfhelm est tout aussi magnifique, mais moins régulier

Ouais, c'est surtout qu'on a un style différent sur cette île qui colle au thème comme répété maintes et maintes fois.

Si Miura voulait retourner à un style plus dans la veine du Faucon Millenium il le ferait

Donc les personnages ressemblent a des poupée de cire pour coller a l ile des elfes ?
Quand ils vont en partir on aura enfin les anciens visages détaillés ?

Non, regarde le chapitre 358 sur Falconia.
C'est son nouveau style et il va rester comme ça.

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 19:04:04

C'est quoi au fait les Wing Stones, et le grand rond noir derrière Falconia ?
Je sais plus si ça a été expliqué.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 août 2019 à 19:05:35

Le 22 août 2019 à 18:52:54 Mac-Sparrow a écrit :
Skull Knight il est là pour quoi à votre avis ? Faire un rapport de la situation en dehors de l'île à Guts ? Qu'est-ce qu'il s'en bat les couilles de Griffith maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Déjà il va dire à Guts : "je te l'avais dit" c'est sûr :hap:

Après oui il va sans doute lui dire ce qu'il se passe/s'est passé, il anticipe peut-être la venue du moonlight boy + 2-3 phrases cryptiques sur le plot futur comme d'hab et c'est tout :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 août 2019 à 19:08:05

Le 22 août 2019 à 19:04:04 G-bius a écrit :
C'est quoi au fait les Wing Stones, et le grand rond noir derrière Falconia ?
Je sais plus si ça a été expliqué.

Le grand rond noir c'est Pandemonium, l'arène où les apôtres se défoulent si je me souviens bien. Rickert l'a visité.

Les Wing Stones c'est ce qui protège Falconia des créatures astrales

AhQuandMeme
AhQuandMeme
Niveau 10
22 août 2019 à 19:08:19

Prochain chapitre l'an prochain ou on peut espérer un truc le mois prochain ?

Le dernier chap avant celui-ci c'était quand d'ailleurs ? J'y croyais plus

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 19:09:48

Le 22 août 2019 à 19:08:19 AhQuandMeme a écrit :
Prochain chapitre l'an prochain ou on peut espérer un truc le mois prochain ?

Le dernier chap avant celui-ci c'était quand d'ailleurs ? J'y croyais plus

Le mois prochain c'est mort, sinon ils l'auraient précisé

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 19:10:26

Le 22 août 2019 à 19:08:05 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 19:04:04 G-bius a écrit :
C'est quoi au fait les Wing Stones, et le grand rond noir derrière Falconia ?
Je sais plus si ça a été expliqué.

Le grand rond noir c'est Pandemonium, l'arène où les apôtres se défoulent si je me souviens bien. Rickert l'a visité.

C'est fait comment ou à base de quoi, on sait ?

Les Wing Stones c'est ce qui protège Falconia des créatures astrales

Les créatures... astrales, très bien :hap:

AhQuandMeme
AhQuandMeme
Niveau 10
22 août 2019 à 19:10:31

Le 22 août 2019 à 19:09:48 Mac-Sparrow a écrit :

Le 22 août 2019 à 19:08:19 AhQuandMeme a écrit :
Prochain chapitre l'an prochain ou on peut espérer un truc le mois prochain ?

Le dernier chap avant celui-ci c'était quand d'ailleurs ? J'y croyais plus

Le mois prochain c'est mort, sinon ils l'auraient précisé

Je me disais bien :-(

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 19:11:15

Le 22 août 2019 à 19:08:19 AhQuandMeme a écrit :
Prochain chapitre l'an prochain ou on peut espérer un truc le mois prochain ?

Le dernier chap avant celui-ci c'était quand d'ailleurs ? J'y croyais plus

Aucune idée, en tout cas le nouveau manga il dessine pas dessus (ou du moins c'est pas précisé sur l'annonce).
Si on en a un autre en Décembre déjà ce serait bien

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 août 2019 à 19:15:42

C'est déjà arrivé qu'il ne précise pas et qu'on ait un chap le mois d'après, croisons les doigts

Le 22 août 2019 à 19:10:26 G-bius a écrit :

Le 22 août 2019 à 19:08:05 Riss97355 a écrit :

Le 22 août 2019 à 19:04:04 G-bius a écrit :
C'est quoi au fait les Wing Stones, et le grand rond noir derrière Falconia ?
Je sais plus si ça a été expliqué.

Le grand rond noir c'est Pandemonium, l'arène où les apôtres se défoulent si je me souviens bien. Rickert l'a visité.

C'est fait comment ou à base de quoi, on sait ?

Je sais pas, go chapitre 336 :hap:

Les Wing Stones c'est ce qui protège Falconia des créatures astrales

Les créatures... astrales, très bien :hap:

Trolls, Géants, Dragons etc etc...

Message édité le 22 août 2019 à 19:16:33 par Riss97355
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment