Ca fait 20 ans qu on attends les retrouvailles guts/casca et ils échangnt des banalité "ouais isidoro il combat avec deux épée" ![]()
On dirait même pas la vraie casca, elle parle avec tout le monde genre elle les connait depuis toujours, elle s entraîne tranquille, les conversations sont bidon ![]()
Mouais bof bof
Le 22 août 2019 à 18:13:45 G-bius a écrit :
NON
Si !

Sinon je m'attendais à voir des visages aberrants avec vos commentaires mais c'était archi-propre. Certes au premier abord ça semble moins réaliste, plus « lisse », on sent qu'il est passé à la tablette depuis un moment, mais c'est toujours aussi bluffant. Il y a du pour et du contre, quoi qu'il en soit son style et ses méthodes ont évolué depuis et ce n'est pas pour me déplaire.
Le 22 août 2019 à 18:01:55 Sylux a écrit :
Ça donne envie.
" a completly new work"
Du coup c'est pas la suite de Gigantomachia ?
Déçu du coup
Le 22 août 2019 à 18:26:09 Askingquestions a écrit :
il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Gantz, Oyasumi Punpun, Levius, Ascension & Innocent et j'en passe sont très simple à discerner, pareil pour Berserk.
Le 22 août 2019 à 18:29:58 Sylux a écrit :
Le 22 août 2019 à 18:13:45 G-bius a écrit :
NONSi !
Ah non hein 
Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.
Impossible qu il ait décidé consciemment de régresser autant au niveau des dessins.
Compare juste le visage de casca de l arc conviction avec ce chapitre.
Pour dessiner falconia ca passe, mais les visages c est une horreur.
Magnifique le chapitre.
La page avec Guts entouré d'apôtres rappelle un peu son style des 1ers tomes et avec Casca à terre avec le trait actuel ça fait un contraste bien stylé je trouve
D'ailleurs Guts a une bien meilleure gueule que ce qu'il avait tome 38-39. Il s'améliore bien ![]()
Casca 
Le 22 août 2019 à 18:31:30 G-bius a écrit :
Ah non hein
L'annonce est faite au détriment de Berserk mais un nouveau projet sci-fi/fantasy signé Miura et pré-publié dans un magazine seinen je dis pas non. D'autant que l'image est cool, sans même tenir compte du gosse et du potentiel Puck eco+.

Le 22 août 2019 à 17:55:28 badmanbuds82 a écrit :
Tenshino qu’est ce que tu fais alors ? T’es bizarre, profite de ta vie tu perd du temps
T'inquiète il a des phases comme ça, il va retourner sa veste dans pas longtemps, avant de revenir cracher dessus
Le 22 août 2019 à 18:35:46 Riss97355 a écrit :
Magnifique le chapitre.La page avec Guts entouré d'apôtres rappelle un peu son style des 1ers tomes et avec Casca à terre avec le trait actuel ça fait un contraste bien stylé je trouve
D'ailleurs Guts a une bien meilleure gueule que ce qu'il avait tome 38-39. Il s'améliore bien
Casca
Putain la pauvre quoi , ses tourments ne finiront donc jamais
Le 22 août 2019 à 18:37:19 Sylux a écrit :
Le 22 août 2019 à 18:31:30 G-bius a écrit :
Ah non heinL'annonce est faite au détriment de Berserk mais un nouveau projet sci-fi/fantasy signé Miura et pré-publié dans un magazine seinen je dis pas non. D'autant que l'image est cool, sans même tenir compte du gosse et du potentiel Puck eco+.
tout est dit syfluxe 
à part des détails bidon les dessins sont superbes hein, apres on aime ou on aime pas, perso mon style préféré c'est celui des 3er tomes c'est de la vrai Dark Fantasy ! 
Par contre il est sérieux à nous faire un nouveau manga (un one shot j'imagine) alors qu'il galère avec Berserk ?
Gigantomachia c'etait trop bien le mec créé un gros truc mais il fait que un tome, celui là sera pareil... C'est comme si Le Seigneur Des Anneaux finissait quand la communauté part de Fondcombe quel intérêt putin de bordel
Justement, la différence est tellement flagrante que c'est forcément volontaire.
Y'a clairement une ambiance féerique et un style "poupée" les visages ont changé par rapport à avant, en forme, dans la finesses des yeux etc
Y'a pas autant de différence entre le trait au papier et à la tablette chez un auteur.
" Ca fait 20 ans qu on attends les retrouvailles guts/casca et ils échangnt des banalité "ouais isidoro il combat avec deux épée"
"
Mais en fait vous vouliez quels types de conversation d'une meuf traumatisée en convalescence ? Que tout de suite elle vienne parler de l'éclipse, de Griffith et de comment elle a vécu son viol ?
Encore heureux qu'elle parle de banalités, faut qu'elle se change les idées après tout ce qu'elle a vécu.
Le 22 août 2019 à 18:00:55 heydrich101 a écrit :
Je suis un peu decu des retrouvailles perso, on dirait pas casca
C'est normal
elle parle avec tout le monde genre elle les connait depuis toujours, elle a pas la même personnalité
C'est normal, aussi. Faut suivre les gens

Iconic
[18:19:24] <Mac-Sparrow>
[18:06:49] <Jalis-Snake>
<spoil>N'empêche ça fait combien de temps qu'on l'attend l'échange verbal entre Casca et Guts ?Ca fait bizarre de la revoir normale comme ça et non comme une gosse complètement paumée. Puis elle arrive toujours à bien manier l'épée.
Je plains Guts par contre. Casca ne peut même pas le regarder correctement.
</spoil>
Ça fait 20 ans non qu'elle est en mode handicapé ?
En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir du Berserk et de m'être remémoré tous ces moments en l'espace d'un chapitre. C'était top de revoir Casca à l'ancienne. Elle souffre toujours de stress post trauma en particulier quand elle regarde Guts, il aura une vie de merde jusqu'au bout le pauvre
20 piges putain ... ![]()
Being guts is suffering. 
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.
Le style qu'il avait durant l'arc Faucon Millénaire, jusqu'au tome 35 à peu près, était juste incroyable, c'est son pic. Mais oui ce qu'il ne propose depuis l'arrivée sur Elfhelm est tout aussi magnifique, mais moins régulier
Le 22 août 2019 à 18:32:54 heydrich101 a écrit :
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.Impossible qu il ait décidé consciemment de régresser autant au niveau des dessins.
Compare juste le visage de casca de l arc conviction avec ce chapitre.Pour dessiner falconia ca passe, mais les visages c est une horreur.
Il a pas régresser tho, c'est juste différent
seule belle page 
Ah oui et revoir ce bon vieux cuck de Judeau
Alala, ça me donnerait presque envie de me le refaire une énième fois ce manga ..