CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
22 août 2019 à 17:04:48

Miura qui fait de l'humour :

’ai ce rythme parce que j’aime travailler ainsi. Inutile de vous en faire. Au contraire, je pense même me porter mieux qu’autrefois, maintenant que mon rythme de travail est bien stabilisé. J’essaie simplement, dans la mesure du possible, de ne pas faire d’excès ; si je deviens plus lent, c’est simplement parce que je prends de l’âge.

Fatal-Framboise
Fatal-Framboise
Niveau 13
22 août 2019 à 17:15:02

On n'a toujours pas la trad ? :hap:

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
22 août 2019 à 17:16:45

Entre 2014 et 2018 il est resté à un rythme de 4 à 6 chapitres par ans, c'est assez stable tbh

[Kruger]Wolf-E
[Kruger]Wolf-E
Niveau 5
22 août 2019 à 17:22:37

Bordel j'ai essayé de lire et c'est pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560100395-kruger-10-sur-10.png

Y'a des gens qui taclent MHA alors qu'objectivement c'est meilleur que Berserk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560100395-kruger-10-sur-10.png

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
22 août 2019 à 17:26:30

Je n'ai plus aucune hype pour Berserk :(
Et les dessins bordel :malade:
On est bien loin de ce chef d'oeuvre graphique qu'est le tome 34 :)
Maintenant que Casca et Guts se sont retrouver avec une Casca consciente, que reste t'il à part cette confrontation entre Guts et Griffith qui ne m'intéresse absolument pas ?

Message édité le 22 août 2019 à 17:29:01 par tenshinotamago
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 17:50:17

Tellement d'émotion dans ses retrouvailles, depuis le temps qu'on l'attendait, tous ses souvenirs qui refont surface, j'ai versé quelques larmes...

Je rigole on pouvait pas faire plus fade et froid, bravo d'avoir passé sous silence ce passage d'ailleurs, l'expression "tout ça pour ça" n'a jamais été aussi bien défini

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
22 août 2019 à 17:55:28

Tenshino qu’est ce que tu fais alors ? T’es bizarre, profite de ta vie tu perd du temps

StormingMind
StormingMind
Niveau 10
22 août 2019 à 17:57:21

@badmanbud
+1000 à ton spoil Je prefere largement Berserk comme cela

Personne ne l'a remarquer ? Miura qui troll fait de l'humour :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566489402-capture-puck.png

Message édité le 22 août 2019 à 17:58:22 par StormingMind
heydrich101
heydrich101
Niveau 7
22 août 2019 à 18:00:55

Je suis un peu decu des retrouvailles perso, on dirait pas casca, elle parle avec tout le monde genre elle les connait depuis toujours, elle a pas la même personnalité

Jsais pas... J attendais autre chose... Je trouve ca fade

Puis les dessins pourrissent ce moment, les perso ressemblent plus a rien, j ai l impression de regarder l épisode 5 de dragon ball super

Sylux
Sylux
Niveau 14
22 août 2019 à 18:01:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566489670-duranki.jpg

Ça donne envie.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 août 2019 à 18:06:49

N'empêche ça fait combien de temps qu'on l'attend l'échange verbal entre Casca et Guts ? :noel:

Ca fait bizarre de la revoir normale comme ça et non comme une gosse complètement paumée. Puis elle arrive toujours à bien manier l'épée.

Je plains Guts par contre. Casca ne peut même pas le regarder correctement. :hap:

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 18:13:45

Le 22 août 2019 à 18:01:55 Sylux a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566489670-duranki.jpg

Ça donne envie.

NON

AkashiTchi
AkashiTchi
Niveau 8
22 août 2019 à 18:18:49

Bon chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Maintenant... Le prochain c'est pour quand? Dans 10 ans encore? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 août 2019 à 18:19:24

[18:06:49] <Jalis-Snake>
<spoil>N'empêche ça fait combien de temps qu'on l'attend l'échange verbal entre Casca et Guts ? :noel:

Ca fait bizarre de la revoir normale comme ça et non comme une gosse complètement paumée. Puis elle arrive toujours à bien manier l'épée.

Je plains Guts par contre. Casca ne peut même pas le regarder correctement. :hap:</spoil>

Ça fait 20 ans non qu'elle est en mode handicapé ?

En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir du Berserk et de m'être remémoré tous ces moments en l'espace d'un chapitre. C'était top de revoir Casca à l'ancienne. Elle souffre toujours de stress post trauma en particulier quand elle regarde Guts, il aura une vie de merde jusqu'au bout le pauvre

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 août 2019 à 18:19:33

Miura (ou le traducteur) qui a un humour douteux : https://i.imgur.com/ITH4UU3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

StormingMind
StormingMind
Niveau 10
22 août 2019 à 18:22:35

Le 22 août 2019 à 18:19:33 Riss97355 a écrit :
Miura (ou le traducteur) qui a un humour douteux : https://i.imgur.com/ITH4UU3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est exactement ce que j'ai mis en avant dans mon spoil. ça m'a bien fait rire :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 18:22:38

Vous avez un lien pour le scan ou pas ? Si vous pouvez mp svp

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 18:22:52

Bon une fois le chapitre lu avec la trad il est vraiment bien (bien mieux que les récents chapitre de JoJolion, mais ça c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png ).
J'aimerais bien dire que j'ai hâte de lire la suite, mais bon...voilà...

G-bius
G-bius
Niveau 10
22 août 2019 à 18:23:18

Le 22 août 2019 à 18:22:38 Kavkaz06 a écrit :
Vous avez un lien pour le scan ou pas ? Si vous pouvez mp svp

Je te l'ai mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 18:26:09

Je suis le seul à préférer le style actuel de Miura ?
C'est beaucoup plus propre, les cases sont resplendissantes et compréhensibles au premier coup d'œil.
Et ne parlez pas de tablettes graphiques comme ci vous vous y connaissiez, il est souvent presque impossible de discerner un dessin à l'encre/peinture et un dessin par tablette graphique à haut niveau dans les deux domaines.
Si le style est comme ça c'est parce que Miura l'a décidé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment