Perso je trouve que son style n'a pas spécialement changé, regardez le chap 356 par exemple il est dans la continuité je trouve. 
Après je suis d'accord pour les visages, on dirait des poupées, que tout est lisse. Le seul truc qui pourrait me gêner se sont les yeux mais sinon je trouve pas ça affreux comme disent les messages précèdent, là c'est de la mauvaise foi 