Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83
On peut pas se souvenir de tout , du coup tu sais toi ou pas c’est qui Idea ?
Non mais si tu te souviens pas du chapitre 83 c'est que tu ne l'as forcément pas lu ![]()
Il n'est pas dans les tomes en fait. Cherche il est facilement trouvable. C'est pendant la transfo de Griffith dans le tome 13. Lis la fin du 82 + celui là
Le 20 août 2019 à 02:23:37 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83On peut pas se souvenir de tout , du coup tu sais toi ou pas c’est qui Idea ?

Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83
Même pas besoin de lire le chapitre 83 qui n'est pas dans les tomes Riss il suffit de lire le tome 40 
Le 20 août 2019 à 02:27:53 Riss97355 a écrit :
Non mais si tu te souviens pas du chapitre 83 c'est que tu ne l'as forcément pas luIl n'est pas dans les tomes en fait. Cherche il est facilement trouvable. C'est pendant la transfo de Griffith dans le tome 13. Lis la fin du 82 + celui là
Le 20 août 2019 à 02:28:13 LoneWolfAndCub a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:23:37 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83On peut pas se souvenir de tout , du coup tu sais toi ou pas c’est qui Idea ?
![]()
Ok donc c’est ce fameux chap , je l’avais lu , griffith est emmené quelque part et apres on le met face à « Dieu » si j’ai bien compris ? En tout merci de m’avoir rappelé ce que c’etait ![]()
Le 20 août 2019 à 02:29:28 DanyTargarien a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83Même pas besoin de lire le chapitre 83 qui n'est pas dans les tomes Riss il suffit de lire le tome 40
Y'a quoi dans le tome 40 ? Tu parles du cœur entouré de ronces ? ![]()
Sinon Riss, prêt pour l'humiliation 
Le 20 août 2019 à 02:37:15 LoneWolfAndCub a écrit :
Sinon Riss, prêt pour l'humiliation
?
Veyli ? ![]()
Le 20 août 2019 à 02:35:32 Riss97355 a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:29:28 DanyTargarien a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:21:56 Riss97355 a écrit :
Wolaaa tous ces gens avec leur grotte d'une profondeur jamais vu qui n'ont pas lu le chapitre 83Même pas besoin de lire le chapitre 83 qui n'est pas dans les tomes Riss il suffit de lire le tome 40
Y'a quoi dans le tome 40 ? Tu parles du cœur entouré de ronces ?
Bah si justement pas toi ? 
Bof ![]()
Le 20 août 2019 à 02:38:05 Riss97355 a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:37:15 LoneWolfAndCub a écrit :
Sinon Riss, prêt pour l'humiliation?
Veyli ?
Jojolion > Berserk 
Ah ok c'est Fumerolle. Tout le monde a osef du chapitre de Jojo, n'essaye pas de me faire croire qu'il était ouf. Allez oust ! 
Le 20 août 2019 à 02:48:28 Riss97355 a écrit :
Ah ok c'est Fumerolle. Tout le monde a osef du chapitre de Jojo, n'essaye pas de me faire croire qu'il était ouf. Allez oust !
L'antagoniste principal rentre en action, mais le chapitre n'est pas ouf 
Le 20 août 2019 à 03:01:07 LoneWolfAndCub a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:48:28 Riss97355 a écrit :
Ah ok c'est Fumerolle. Tout le monde a osef du chapitre de Jojo, n'essaye pas de me faire croire qu'il était ouf. Allez oust !L'antagoniste principal rentre en action, mais le chapitre n'est pas ouf
https://youtu.be/XoDY9vFAaG8
Les Berserkfag qui ne veulent pas avouer que Jojo est meilleur que Berserk en tout point 
C'est fou de vouloir comparer Berserk à chaque manga existant xD on se tape les fans de Goblin Slayer, de SnK et maintenant les jojofag
Vous voulez pas arrêter de dire "gneugneu mon manga est mieux" et juste savourer chaque manga
Le 20 août 2019 à 03:01:07 LoneWolfAndCub a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:48:28 Riss97355 a écrit :
Ah ok c'est Fumerolle. Tout le monde a osef du chapitre de Jojo, n'essaye pas de me faire croire qu'il était ouf. Allez oust !L'antagoniste principal rentre en action, mais le chapitre n'est pas ouf
Osef total j'avoue ![]()
Le 20 août 2019 à 10:03:34 tenshinotamago a écrit :
Le 20 août 2019 à 03:01:07 LoneWolfAndCub a écrit :
Le 20 août 2019 à 02:48:28 Riss97355 a écrit :
Ah ok c'est Fumerolle. Tout le monde a osef du chapitre de Jojo, n'essaye pas de me faire croire qu'il était ouf. Allez oust !L'antagoniste principal rentre en action, mais le chapitre n'est pas ouf
Osef total j'avoue
Fumerolle, ou l'abruti qui ne cesse de tout ramener à JoJo, le gars s'est construit sa réputation en étant chiant 
Un cancer de la communauté chez les jojofags, pas étonnant qu'on les déteste avec ce type d'énergumène dans leurs rangs 
Sinon hâte de lire le prochain chapitre de Berserk ![]()
Le 20 août 2019 à 12:05:38 Trintrin a écrit :
Fumerolle, ou l'abruti qui ne cesse de tout ramener à JoJo, le gars s'est construit sa réputation en étant chiantUn cancer de la communauté chez les jojofags, pas étonnant qu'on les déteste avec ce type d'énergumène dans leurs rangs
Sinon hâte de lire le prochain chapitre de Berserk
Comme 90% du forum 