CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
07 août 2019 à 19:36:49

Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
07 août 2019 à 19:49:07

Le 07 août 2019 à 19:24:40 Lepetitlink91 a écrit :
J' ai toujours pas commencé berserk suis je Normal ?

J'aurais préféré être à ta place au vu du rythme de publication de ce dernier :)

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
07 août 2019 à 19:55:40

Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes

L'anime de 97 rassure moi?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 août 2019 à 20:05:47

Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes

L'anime de 97 rassure moi?

Peu probable vu qu’il y a 25 épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
07 août 2019 à 20:07:14

Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes

L'anime de 97 rassure moi?

nn l'anime EXCELLEMMENT animé de 2016

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
07 août 2019 à 20:08:16

Le 07 août 2019 à 20:05:47 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes

L'anime de 97 rassure moi?

Peu probable vu qu’il y a 25 épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oh bonne mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547900484-risitas001.png

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 août 2019 à 14:09:29

ALERTE Miura a révélé la dernière page du mange

moi ca me convient très bien :)

https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/cn97xm/the_end_guts_fan_art_by_pixivkkuwa/

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 août 2019 à 14:50:33

Vous êtes sérieux ceux qui font pas la différence entre fiction et réalité ? Évidemment que l'éclipse c'est un pur moment de plaisir, on peut l'apprécier soit car on est sadomaso soit car on aime les bons mangas et je suis dans le second cas. Oui c'est horrible mais justement là est tout le plaisir d'une telle intensité et pivot scénaristique pour le lecteur, faut prendre du recul c'est important pour votre santé mentale heinn.

Y a un tas de passages qui me sont horribles dans des fictions et justement je les kiffe pour ça, car ils ont un intérêt et sont puissants.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 août 2019 à 14:54:19

Le 08 août 2019 à 14:50:33 EtHuitDePlus a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui font pas la différence entre fiction et réalité ? Évidemment que l'éclipse c'est un pur moment de plaisir, on peut l'apprécier soit car on est sadomaso soit car on aime les bons mangas et je suis dans le second cas. Oui c'est horrible mais justement là est tout le plaisir d'une telle intensité et pivot scénaristique pour le lecteur, faut prendre du recul c'est important pour votre santé mentale heinn.

Y a un tas de passages qui me sont horribles dans des fictions et justement je les kiffe pour ça, car ils ont un intérêt et sont puissants.

Ouai donc t'a rien compris à mon point de vue en fait, ou t'a pas lu ? Le problème n'a aucun rapport entre la réalité et la fiction, je parle évidemment du premier cas donc ton intervention ne sert à rien vu que même moi je suis dans le deuxième cas en quelque sorte, c'est juste que l'éclipse m'est désagréable à regarder cherche pas plus loin, t'a kiffé ça ok temps mieux pour toi

Message édité le 08 août 2019 à 14:59:10 par Blast1994
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 août 2019 à 14:55:48

Qui a dit que je te répondais ? J'ai dit "ceux", je t'ai pas cité ni mentionné. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 août 2019 à 15:32:08

Le 08 août 2019 à 15:10:20 Blast1994 a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:55:48 EtHuitDePlus a écrit :
Qui a dit que je te répondais ? J'ai dit "ceux", je t'ai pas cité ni mentionné. :hap:

Tu parlais forcément de moi vu que je n'ai vu personne être de mon avis pour l'instant et que c'est moi qui a clairement montré mon désaccord sur ce sujet :-)

Je parlais pas de toi si t'es pas concerné donc aucune utilité de relever mon post. C'était un post général adressé à tout le monde, ceux qui lieront comme ceux précédents mon post. Votre débat je l'ai en diagonal et m'en cogne, je rappelais juste un point. :o))

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
12 août 2019 à 16:36:54

Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.

Maintenant vivement le 23 août :bave:

G-bius
G-bius
Niveau 10
12 août 2019 à 16:38:30

Le 12 août 2019 à 16:36:54 [R]ayquaza a écrit :
Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.

Maintenant vivement le 23 août :bave:

bienvenu dans le train de l'attente mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 août 2019 à 16:44:20

Le 12 août 2019 à 16:36:54 [R]ayquaza a écrit :
Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.

Maintenant vivement le 23 août :bave:

À jour sur Berserk depuis 2006, cette histoire qui n'en finit pas et surtout qui n'avance plus du tout :fou:

Ykow
Ykow
Niveau 13
12 août 2019 à 20:22:19

J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !

G-bius
G-bius
Niveau 10
12 août 2019 à 23:28:33

Le 12 août 2019 à 23:26:50 Blast1994 a écrit :

Le 12 août 2019 à 20:22:19 Ykow a écrit :
J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !

Je me suis fait le manga en 1 semaine tellement l'impatience me rongeais, mais là bizarrement durant ma relecture actuelle, j'apprécie vraiment relire les arcs des enfants perdu et de la tour d'Albion alors que lors de ma première relecture je n'avais pas autant accroché. C'est vraiment de plus en plus agréable de relire ce manga ! Plein de détails qui reviennent et qui me font tilter....c'est ouf !

Pareil je le relis là je déguste vraiment, j'ai lu que cinq tomes en genre une semaine et demi, je prends pas mal de screen, je remarque pas mal de petits détails c'est cool

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
13 août 2019 à 13:58:30

Le 12 août 2019 à 23:28:33 G-bius a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:26:50 Blast1994 a écrit :

Le 12 août 2019 à 20:22:19 Ykow a écrit :
J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !

Je me suis fait le manga en 1 semaine tellement l'impatience me rongeais, mais là bizarrement durant ma relecture actuelle, j'apprécie vraiment relire les arcs des enfants perdu et de la tour d'Albion alors que lors de ma première relecture je n'avais pas autant accroché. C'est vraiment de plus en plus agréable de relire ce manga ! Plein de détails qui reviennent et qui me font tilter....c'est ouf !

Pareil je le relis là je déguste vraiment, j'ai lu que cinq tomes en genre une semaine et demi, je prends pas mal de screen, je remarque pas mal de petits détails c'est cool

Oui, c'est super agréable !

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
13 août 2019 à 14:48:56

encore 10 jours à attendre les gars

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
13 août 2019 à 15:18:37

Je prie pour avoir la suite des retrouvailles Guts/Casca, j’ai tellement envie de savoir bordel...

Raetyr
Raetyr
Niveau 8
14 août 2019 à 08:23:03

VDD, c'est confirmé, on retourne du côté de Guts hehe. Et puis le chapitre des retrouvailles est fini depuis avril selon l'auteur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment