Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes
Le 07 août 2019 à 19:24:40 Lepetitlink91 a écrit :
J' ai toujours pas commencé berserk suis je Normal ?
J'aurais préféré être à ta place au vu du rythme de publication de ce dernier ![]()
Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodes
L'anime de 97 rassure moi?
Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodesL'anime de 97 rassure moi?
Peu probable vu qu’il y a 25 épisodes. 
Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodesL'anime de 97 rassure moi?
nn l'anime EXCELLEMMENT animé de 2016
Le 07 août 2019 à 20:05:47 Jalis-Snake a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:55:40 MetaIBat a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:36:49 Lepetitlink91 a écrit :
Enfin j ai juste vu l anime de 13 episodesL'anime de 97 rassure moi?
Peu probable vu qu’il y a 25 épisodes.
Oh bonne mère 
ALERTE Miura a révélé la dernière page du mange
moi ca me convient très bien
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/cn97xm/the_end_guts_fan_art_by_pixivkkuwa/
Vous êtes sérieux ceux qui font pas la différence entre fiction et réalité ? Évidemment que l'éclipse c'est un pur moment de plaisir, on peut l'apprécier soit car on est sadomaso soit car on aime les bons mangas et je suis dans le second cas. Oui c'est horrible mais justement là est tout le plaisir d'une telle intensité et pivot scénaristique pour le lecteur, faut prendre du recul c'est important pour votre santé mentale heinn.
Y a un tas de passages qui me sont horribles dans des fictions et justement je les kiffe pour ça, car ils ont un intérêt et sont puissants.
Le 08 août 2019 à 14:50:33 EtHuitDePlus a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui font pas la différence entre fiction et réalité ? Évidemment que l'éclipse c'est un pur moment de plaisir, on peut l'apprécier soit car on est sadomaso soit car on aime les bons mangas et je suis dans le second cas. Oui c'est horrible mais justement là est tout le plaisir d'une telle intensité et pivot scénaristique pour le lecteur, faut prendre du recul c'est important pour votre santé mentale heinn.Y a un tas de passages qui me sont horribles dans des fictions et justement je les kiffe pour ça, car ils ont un intérêt et sont puissants.
Ouai donc t'a rien compris à mon point de vue en fait, ou t'a pas lu ? Le problème n'a aucun rapport entre la réalité et la fiction, je parle évidemment du premier cas donc ton intervention ne sert à rien vu que même moi je suis dans le deuxième cas en quelque sorte, c'est juste que l'éclipse m'est désagréable à regarder cherche pas plus loin, t'a kiffé ça ok temps mieux pour toi
Qui a dit que je te répondais ? J'ai dit "ceux", je t'ai pas cité ni mentionné. ![]()
Le 08 août 2019 à 15:10:20 Blast1994 a écrit :
Le 08 août 2019 à 14:55:48 EtHuitDePlus a écrit :
Qui a dit que je te répondais ? J'ai dit "ceux", je t'ai pas cité ni mentionné.Tu parlais forcément de moi vu que je n'ai vu personne être de mon avis pour l'instant et que c'est moi qui a clairement montré mon désaccord sur ce sujet
Je parlais pas de toi si t'es pas concerné donc aucune utilité de relever mon post. C'était un post général adressé à tout le monde, ceux qui lieront comme ceux précédents mon post. Votre débat je l'ai en diagonal et m'en cogne, je rappelais juste un point. ![]()
Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.
Maintenant vivement le 23 août ![]()
Le 12 août 2019 à 16:36:54 [R]ayquaza a écrit :
Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.Maintenant vivement le 23 août
bienvenu dans le train de l'attente mon khey 
Le 12 août 2019 à 16:36:54 [R]ayquaza a écrit :
Je suis ENFIN à jour dans Berserk putain, j’ai pris le temps d’apprecier le manga, j’ai étalé la lecture sur 3 mois histoire de pas le finir trop vite sans en avoir profité et je pense avoir bien fait.Maintenant vivement le 23 août
À jour sur Berserk depuis 2006, cette histoire qui n'en finit pas et surtout qui n'avance plus du tout ![]()
J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !
Le 12 août 2019 à 23:26:50 Blast1994 a écrit :
Le 12 août 2019 à 20:22:19 Ykow a écrit :
J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !Je me suis fait le manga en 1 semaine tellement l'impatience me rongeais, mais là bizarrement durant ma relecture actuelle, j'apprécie vraiment relire les arcs des enfants perdu et de la tour d'Albion alors que lors de ma première relecture je n'avais pas autant accroché. C'est vraiment de plus en plus agréable de relire ce manga ! Plein de détails qui reviennent et qui me font tilter....c'est ouf !
Pareil je le relis là je déguste vraiment, j'ai lu que cinq tomes en genre une semaine et demi, je prends pas mal de screen, je remarque pas mal de petits détails c'est cool
Le 12 août 2019 à 23:28:33 G-bius a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:26:50 Blast1994 a écrit :
Le 12 août 2019 à 20:22:19 Ykow a écrit :
J'ai tout lu en 1 mois perso (cet été) T_T Pourtant réfractaire à la violence, j'ai vite accroché à partir de l'âge d'or et j'ai trouvé ça de qualité constante jusqu'à aujourd'hui. C'était trop bien et ça s'arrête au meilleur moment, viiite la suite.
Je pense que je ferais mon petit rituel annuel (ou plutôt tous les 5 ans vu le rythme de parution) de relecture tellement j'ai adoré !Je me suis fait le manga en 1 semaine tellement l'impatience me rongeais, mais là bizarrement durant ma relecture actuelle, j'apprécie vraiment relire les arcs des enfants perdu et de la tour d'Albion alors que lors de ma première relecture je n'avais pas autant accroché. C'est vraiment de plus en plus agréable de relire ce manga ! Plein de détails qui reviennent et qui me font tilter....c'est ouf !
Pareil je le relis là je déguste vraiment, j'ai lu que cinq tomes en genre une semaine et demi, je prends pas mal de screen, je remarque pas mal de petits détails c'est cool
Oui, c'est super agréable !
encore 10 jours à attendre les gars
Je prie pour avoir la suite des retrouvailles Guts/Casca, j’ai tellement envie de savoir bordel...
VDD, c'est confirmé, on retourne du côté de Guts hehe. Et puis le chapitre des retrouvailles est fini depuis avril selon l'auteur