CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
07 août 2019 à 16:24:19

Moi perso, je suis attaché au couple Guts/Casca

Miura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard

ca me ferait mal si elle meurt

DanyTargarien
DanyTargarien
Niveau 9
07 août 2019 à 16:27:42

Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou douce-amère comme Snk ça pourrait être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187950-25185-full.png

Le 07 août 2019 à 16:24:19 tycoon1120 a écrit :
Moi perso, je suis attaché au couple Guts/Casca

Miura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard

ca me ferait mal si elle meurt

Il faudrait un vote pour savoir si les gens préfèrent qu'elle meure ou qu'elle vive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187950-25185-full.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 août 2019 à 16:28:36

Le 07 août 2019 à 16:19:32 DanyTargarien a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:14:37 G-bius a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:14:02 Blast1994 a écrit :

Le 07 août 2019 à 15:57:21 RacFT a écrit :

Le 07 août 2019 à 14:55:17 G-bius a écrit :
J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Bordel j'espère que ça arrivera. :hap:vous

Vous êtes le genre de gens à n'avoir aucune peine en perdant un proche pour souhaiter une chose pareil :rire:

Evite de parler de chose que t'ignore, même pour rire.

Mais bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là, il me parle de Biscuit maintenant parce que Casca est un peu musclée je suppose et juste avant il ne comprend pas que la perte d'un être cher a pu nous arriver aussi, il parle de choses dont il ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187553-25185-full.png

Dany c'est de l'humour hein je ne voulais toucher personne :desole:
Je ne voulais pas blesser en disant pour certains que c'était des sans cœur où autre, c'est humoristique mais je m'en escuse si ça a pu blessé ce n'était pas le but, je me doutait que c'etait de l'humour lol

Et pour biscuit c'est juste le fanart de casca qui me fait penser à biscuit dans hxh par rapport à sa musculature, rien de plus

G-bius
G-bius
Niveau 10
07 août 2019 à 16:28:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188124-db11934e040bd16a70234f46ff365169.png
Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 août 2019 à 16:29:09

Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Très certainement douce amère

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
07 août 2019 à 16:31:22

Le 07 août 2019 à 16:28:57 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188124-db11934e040bd16a70234f46ff365169.png
Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502845802-test.png

Sylux
Sylux
Niveau 14
07 août 2019 à 16:32:24

C'est le plus probable oui, mais ça ne me dérangerait pas que ce soit une bad ending.

DanyTargarien
DanyTargarien
Niveau 9
07 août 2019 à 16:33:26

Le 07 août 2019 à 16:28:36 Blast1994 a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:19:32 DanyTargarien a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:14:37 G-bius a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:14:02 Blast1994 a écrit :

Le 07 août 2019 à 15:57:21 RacFT a écrit :

> Le 07 août 2019 à 14:55:17 G-bius a écrit :

>J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Bordel j'espère que ça arrivera. :hap:vous

Vous êtes le genre de gens à n'avoir aucune peine en perdant un proche pour souhaiter une chose pareil :rire:

Evite de parler de chose que t'ignore, même pour rire.

Mais bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là, il me parle de Biscuit maintenant parce que Casca est un peu musclée je suppose et juste avant il ne comprend pas que la perte d'un être cher a pu nous arriver aussi, il parle de choses dont il ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187553-25185-full.png

Dany c'est de l'humour hein je ne voulais toucher personne :desole:
Je ne voulais pas blesser en disant pour certains que c'était des sans cœur où autre, c'est humoristique mais je m'en escuse si ça a pu blessé ce n'était pas le but, je me doutait que c'etait de l'humour lol

Et pour biscuit c'est juste le fanart de casca qui me fait penser à biscuit dans hxh par rapport à sa musculature, rien de plus

Mais y a pas de soucis kheyou je savais que tu plaisantais, moi aussi d'ailleurs je ne suis jamais sérieux surtout pas en été il fait trop chaud pour ça, on est chill là en attendant le chapitre qui arrive soon en mangeant des pastèques elle est pas belle la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188398-25185-full.png

DanyTargarien
DanyTargarien
Niveau 9
07 août 2019 à 16:35:12

Le 07 août 2019 à 16:28:57 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188124-db11934e040bd16a70234f46ff365169.png
Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188505-1559783589-1544028325-1543529891-1538722369-image-pieck-journal.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 août 2019 à 16:36:19

Le 07 août 2019 à 16:32:24 Sylux a écrit :
C'est le plus probable oui, mais ça ne me dérangerait pas que ce soit une bad ending.

Bah déjà y'a de fortes chances que le Monde se fasse enculer que Griffith réussisse ou pas. Après je vois très mal Guts ne pas se venger. Après je sais pas

Message édité le 07 août 2019 à 16:36:36 par Riss97355
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 août 2019 à 16:39:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188416-0006-054.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188422-0006-059.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188670-0008-012.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188677-0008-023.jpg

Première apparition de Griffith au dessus d'une montagne de corps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188625-0008-001.jpg et quasiment sa dernière avant sa réincarnation.... au dessus d'une montagne de corps :noel:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 août 2019 à 16:39:44

Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fiction ou pas berserk est une œuvre qui marque et qui contient des persos qu'on suit depuis des années, on ne peut pas souhaiter la mort de ces personnages et se dire juste après "oh ils sont mort mdr bin osef au pire", ou bien c'est que tu n'a aucune émotion tout court en lisant berserk et si c'est ça bah vous êtes fort parce que moi même si je ne surkiff pas serpico, isidro & Cie bah ça me ferait quand même chier de les voir tous crever dans d'atroces souffrances :hap: après chacuns ses délires hein

Message édité le 07 août 2019 à 16:44:34 par Blast1994
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 août 2019 à 16:42:21

Le 07 août 2019 à 16:27:42 DanyTargarien a écrit :

Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou douce-amère comme Snk ça pourrait être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187950-25185-full.png

Le 07 août 2019 à 16:24:19 tycoon1120 a écrit :
Moi perso, je suis attaché au couple Guts/Casca

Miura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard

ca me ferait mal si elle meurt

Il faudrait un vote pour savoir si les gens préfèrent qu'elle meure ou qu'elle vive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565187950-25185-full.png

Bah là e'core j'aurai du mal à saisir ceux qui sont pour qu'elle meurt :hap:
Je trouve ces gens là sadique.. Fiction ou pas fiction, à mes yeux on ne peut pas rester indifférents !

G-bius
G-bius
Niveau 10
07 août 2019 à 16:42:37

Le 07 août 2019 à 16:39:35 Riss97355 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188416-0006-054.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188422-0006-059.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188670-0008-012.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188677-0008-023.jpg

Première apparition de Griffith au dessus d'une montagne de corps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565188625-0008-001.jpg et quasiment sa dernière avant sa réincarnation.... au dessus d'une montagne de corps :noel:

cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565160549-1486889469-columbo09-1.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 août 2019 à 16:47:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565189232-0009-029.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565189238-0009-032.jpg

Je remplis mon dossier en même temps, tant mieux :play:

Message édité le 07 août 2019 à 16:48:22 par Riss97355
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 août 2019 à 16:48:20

Au fait dans le manga lors de leur rencontre guts dit que griffith a son âge, mais il le dit de manière approximative ou précise ? :hap:
Guts avait 16 ans mais griffith on ne sait pas exactement même si on se doute d'après des art books +ou- officiels qu'il est plus vieu

G-bius
G-bius
Niveau 10
07 août 2019 à 16:48:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565189311-378e191fb2cc66ad59b5e106366a2752.png
J'aimerais bien voir les planches de JoJo au quatrième tome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

G-bius
G-bius
Niveau 10
07 août 2019 à 16:49:25

16 ? Il en a pas 15 ?

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
07 août 2019 à 16:53:11

Le 07 août 2019 à 16:48:52 G-bius a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565189311-378e191fb2cc66ad59b5e106366a2752.png
J'aimerais bien voir les planches de JoJo au quatrième tome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026495-gyro1.png

Sylux
Sylux
Niveau 14
07 août 2019 à 16:54:06

Le 07 août 2019 à 16:39:44 Blast1994 a écrit :
Fiction ou pas berserk est une œuvre qui marque et qui contient des persos qu'on suit depuis des années, on ne peut pas souhaiter la mort de ces personnages et se dire juste après "oh ils sont mort mdr bin osef au pire", ou bien c'est que tu n'a aucune émotion tout court en lisant berserk et si c'est ça bah vous êtes fort parce que moi même si je ne surkiff pas serpico, isidro & Cie bah ça me ferait quand même chier de les voir tous crever dans d'atroces souffrances :hap: après chacuns ses délires hein

Tu peux avoir des émotions et ne pas être contre le fait que ça se finisse mal ou que certains d'entre eux ne survivent pas. C'est justement parce que l'un ou plusieurs d'entre eux sont susceptibles de mourir que ça peut marquer le lecteur, plus que si l'intégralité du groupe s'en sortait. Preuve en est avec l'Éclipse, on aurait très bien pu avoir le même dialogue il y a des années de cela, il n'empêche que Miura a franchi le pas, la scène a marqué les esprits, elle est même devenue culte. D'autant qu'une bad ending irait à contre-courant de ce qu'on a l'habitude de voir; c'est d'autant plus intéressant d'être confronté à une fin douce-amère/nuancée plutôt qu'une happy-end convenue (malgré ce qui a pu se passer au fil du récit).

Message édité le 07 août 2019 à 16:54:57 par Sylux
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment