Moi perso, je suis attaché au couple Guts/Casca
Miura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard
ca me ferait mal si elle meurt
Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.
Ou douce-amère comme Snk ça pourrait être bien
Le 07 août 2019 à 16:24:19 tycoon1120 a écrit :
Moi perso, je suis attaché au couple Guts/CascaMiura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard
ca me ferait mal si elle meurt
Il faudrait un vote pour savoir si les gens préfèrent qu'elle meure ou qu'elle vive 
Le 07 août 2019 à 16:19:32 DanyTargarien a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:14:37 G-bius a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:14:02 Blast1994 a écrit :
Le 07 août 2019 à 15:57:21 RacFT a écrit :
Le 07 août 2019 à 14:55:17 G-bius a écrit :
J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureuxBordel j'espère que ça arrivera.
vous
Vous êtes le genre de gens à n'avoir aucune peine en perdant un proche pour souhaiter une chose pareil
Evite de parler de chose que t'ignore, même pour rire.
Mais bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là, il me parle de Biscuit maintenant parce que Casca est un peu musclée je suppose et juste avant il ne comprend pas que la perte d'un être cher a pu nous arriver aussi, il parle de choses dont il ignore
Dany c'est de l'humour hein je ne voulais toucher personne ![]()
Je ne voulais pas blesser en disant pour certains que c'était des sans cœur où autre, c'est humoristique mais je m'en escuse si ça a pu blessé ce n'était pas le but, je me doutait que c'etait de l'humour lol
Et pour biscuit c'est juste le fanart de casca qui me fait penser à biscuit dans hxh par rapport à sa musculature, rien de plus

Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition 
Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.
Très certainement douce amère
Le 07 août 2019 à 16:28:57 G-bius a écrit :
Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition

C'est le plus probable oui, mais ça ne me dérangerait pas que ce soit une bad ending.
Le 07 août 2019 à 16:28:36 Blast1994 a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:19:32 DanyTargarien a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:14:37 G-bius a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:14:02 Blast1994 a écrit :
Le 07 août 2019 à 15:57:21 RacFT a écrit :
> Le 07 août 2019 à 14:55:17 G-bius a écrit :
>J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureux
Bordel j'espère que ça arrivera.
vous
Vous êtes le genre de gens à n'avoir aucune peine en perdant un proche pour souhaiter une chose pareil
Evite de parler de chose que t'ignore, même pour rire.
Mais bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là, il me parle de Biscuit maintenant parce que Casca est un peu musclée je suppose et juste avant il ne comprend pas que la perte d'un être cher a pu nous arriver aussi, il parle de choses dont il ignore
Dany c'est de l'humour hein je ne voulais toucher personne
Je ne voulais pas blesser en disant pour certains que c'était des sans cœur où autre, c'est humoristique mais je m'en escuse si ça a pu blessé ce n'était pas le but, je me doutait que c'etait de l'humour lolEt pour biscuit c'est juste le fanart de casca qui me fait penser à biscuit dans hxh par rapport à sa musculature, rien de plus
Mais y a pas de soucis kheyou je savais que tu plaisantais, moi aussi d'ailleurs je ne suis jamais sérieux surtout pas en été il fait trop chaud pour ça, on est chill là en attendant le chapitre qui arrive soon en mangeant des pastèques elle est pas belle la vie 
Le 07 août 2019 à 16:28:57 G-bius a écrit :
Je me rappelais pas que la best girl était aussi moche lors de sa première apparition

Le 07 août 2019 à 16:32:24 Sylux a écrit :
C'est le plus probable oui, mais ça ne me dérangerait pas que ce soit une bad ending.
Bah déjà y'a de fortes chances que le Monde se fasse enculer que Griffith réussisse ou pas. Après je vois très mal Guts ne pas se venger. Après je sais pas

Première apparition de Griffith au dessus d'une montagne de corps
et quasiment sa dernière avant sa réincarnation.... au dessus d'une montagne de corps ![]()
Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.
Fiction ou pas berserk est une œuvre qui marque et qui contient des persos qu'on suit depuis des années, on ne peut pas souhaiter la mort de ces personnages et se dire juste après "oh ils sont mort mdr bin osef au pire", ou bien c'est que tu n'a aucune émotion tout court en lisant berserk et si c'est ça bah vous êtes fort parce que moi même si je ne surkiff pas serpico, isidro & Cie bah ça me ferait quand même chier de les voir tous crever dans d'atroces souffrances
après chacuns ses délires hein
Le 07 août 2019 à 16:27:42 DanyTargarien a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:22:23 Sylux a écrit :
C'est une fiction hein, si Berserk finit une note très amère ça peut être très cool.
Ou douce-amère comme Snk ça pourrait être bien
![]()
Le 07 août 2019 à 16:24:19 tycoon1120 a écrit :
Moi perso, je suis attaché au couple Guts/CascaMiura a bien dvlp, ils sont pas tombés amoureux après un regard
ca me ferait mal si elle meurt
Il faudrait un vote pour savoir si les gens préfèrent qu'elle meure ou qu'elle vive
Bah là e'core j'aurai du mal à saisir ceux qui sont pour qu'elle meurt ![]()
Je trouve ces gens là sadique.. Fiction ou pas fiction, à mes yeux on ne peut pas rester indifférents !
Le 07 août 2019 à 16:39:35 Riss97355 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Première apparition de Griffith au dessus d'une montagne de corps
et quasiment sa dernière avant sa réincarnation.... au dessus d'une montagne de corps
cimer 

Je remplis mon dossier en même temps, tant mieux ![]()
Au fait dans le manga lors de leur rencontre guts dit que griffith a son âge, mais il le dit de manière approximative ou précise ? ![]()
Guts avait 16 ans mais griffith on ne sait pas exactement même si on se doute d'après des art books +ou- officiels qu'il est plus vieu

J'aimerais bien voir les planches de JoJo au quatrième tome 
16 ? Il en a pas 15 ?
Le 07 août 2019 à 16:48:52 G-bius a écrit :
J'aimerais bien voir les planches de JoJo au quatrième tome

Le 07 août 2019 à 16:39:44 Blast1994 a écrit :
Fiction ou pas berserk est une œuvre qui marque et qui contient des persos qu'on suit depuis des années, on ne peut pas souhaiter la mort de ces personnages et se dire juste après "oh ils sont mort mdr bin osef au pire", ou bien c'est que tu n'a aucune émotion tout court en lisant berserk et si c'est ça bah vous êtes fort parce que moi même si je ne surkiff pas serpico, isidro & Cie bah ça me ferait quand même chier de les voir tous crever dans d'atroces souffrancesaprès chacuns ses délires hein
Tu peux avoir des émotions et ne pas être contre le fait que ça se finisse mal ou que certains d'entre eux ne survivent pas. C'est justement parce que l'un ou plusieurs d'entre eux sont susceptibles de mourir que ça peut marquer le lecteur, plus que si l'intégralité du groupe s'en sortait. Preuve en est avec l'Éclipse, on aurait très bien pu avoir le même dialogue il y a des années de cela, il n'empêche que Miura a franchi le pas, la scène a marqué les esprits, elle est même devenue culte. D'autant qu'une bad ending irait à contre-courant de ce qu'on a l'habitude de voir; c'est d'autant plus intéressant d'être confronté à une fin douce-amère/nuancée plutôt qu'une happy-end convenue (malgré ce qui a pu se passer au fil du récit).