Le 07 août 2019 à 10:11:07 G-bius a écrit :
Genre "ooooh trop bien ! .....
....
....
Nooooooooon"
Voilà c'est ça la mienne c'était pareil
"ooooh ça y est enfin
"
"Non mais pourquoi, tout mais pas ça
'
Putain merci mon Dieu !
Le 07 août 2019 à 10:07:54 DanyTargarien a écrit :
Le 07 août 2019 à 09:56:27 G-bius a écrit :
Le 07 août 2019 à 03:18:09 badmanbuds82 a écrit :
Les meufs qui lisent Berserk elles sont en sang laJe confirme ma copine était en PLS devant le chapitre ou Casca se réveille
Pareil pour la mienne
Daenerys est tjrs en PLS
Le 07 août 2019 à 11:46:16 tycoon1120 a écrit :
Le 07 août 2019 à 10:07:54 DanyTargarien a écrit :
Les meufs qui lisent Berserk elles sont en sang laJe confirme ma copine était en PLS devant le chapitre ou Casca se réveille
Pareil pour la mienne
Daenerys est tjrs en PLS
C'est pas Dany mais soit et puis elle n'est jamais en pls Dany elle reviendra soon 
Y'a pas que les donzelles qui sont en pls pour son retour, les lecteurs aussi sont tout autant contents ![]()
Bordel je viens de lire le chapitre « Spring Flowers of Distant Days » dans le volume 37 ![]()
Cette émotion putain il m’a mis la larme à l’oeil ![]()
Chitch l’esprit de la fleur bordel ![]()
Ce flashback époque âge d’or ![]()
Cimer Miura putain ![]()
Non mais en PLS parce qu'à peine la mémoire retrouvée

j'étais en PLS aussi ![]()
Le 07 août 2019 à 12:25:34 [R]ayquaza a écrit :
Bordel je viens de lire le chapitre « Spring Flowers of Distant Days » dans le volume 37Cette émotion putain il m’a mis la larme à l’oeil
Chitch l’esprit de la fleur bordel
Ce flashback époque âge d’or
Cimer Miura putain
Oh non je viens de le relire du coup, j'avais oublié cette partie. C'est trop triste ![]()
Le 07 août 2019 à 12:26:55 G-bius a écrit :
Non mais en PLS parce qu'à peine la mémoire retrouvée![]()
j'étais en PLS aussi
Ah oui bordel ce scan , j’etais tellement pas prêt 
Je voyais plein de gens utiliser cette image comme pdp , je me demandais quand est ce que j’allais la rencontrer , j’etais assez surpris ![]()
j'étais en PLS aussi
Jcrois que c'est la page la plus badass où guts apparaît, que se soit à tout moment dans le manga je vous défi d'en trouver une où il est plus stylé !? Et pourtant il y en a des belles hein mais celle là bordel... Elle est aussi classe que déprimante ! ![]()
J'me demande pourquoi elle visualise l'éclipse mais avec un Guts en tenue Berserk ![]()
j'étais en PLS aussi
Cette image a longtemps été mon fond d'écran, c'est vraiment magnifique
Le 07 août 2019 à 13:45:06 Blast1994 a écrit :
j'étais en PLS aussiJcrois que c'est la page la plus badass où guts apparaît, que se soit à tout moment dans le manga je vous défi d'en trouver une où il est plus stylé !? Et pourtant il y en a des belles hein mais celle là bordel... Elle est aussi classe que déprimante !
J'ai tout les tomes et à jours dans les derniers scans mais je me souviens plus de cette image ![]()
Le 07 août 2019 à 14:10:10 Thronebreaker a écrit :
j'étais en PLS aussiJcrois que c'est la page la plus badass où guts apparaît, que se soit à tout moment dans le manga je vous défi d'en trouver une où il est plus stylé !? Et pourtant il y en a des belles hein mais celle là bordel... Elle est aussi classe que déprimante !
J'ai tout les tomes et à jours dans les derniers scans mais je me souviens plus de cette image
Quand Casca se rappelle de tout les bons moments passés avec Guts
y'a plein de cases avec que des bons souvenirs et d'un coup elle a une sorte de "flash" de l'éclipse, cf l'image dont on parle
Le 07 août 2019 à 14:14:19 G-bius a écrit :
Le 07 août 2019 à 14:10:10 Thronebreaker a écrit :
J'ai tout les tomes et à jours dans les derniers scans mais je me souviens plus de cette image
Quand Casca se rappelle de tout les bons moments passés avec Guts
y'a plein de cases avec que des bons souvenirs et d'un coup elle a une sorte de "flash" de l'éclipse, cf l'image dont on parle
Ca me revient en effet ![]()
Le 07 août 2019 à 12:25:34 [R]ayquaza a écrit :
Bordel je viens de lire le chapitre « Spring Flowers of Distant Days » dans le volume 37Cette émotion putain il m’a mis la larme à l’oeil
Chitch l’esprit de la fleur bordel
Ce flashback époque âge d’or
Cimer Miura putain
L’écriture de Miura ![]()
Le 07 août 2019 à 13:54:21 G-bius a écrit :
J'me demande pourquoi elle visualise l'éclipse mais avec un Guts en tenue Berserk
Bah elle voit le Guts actuel (donc avec tout son attirail) ce qui fait ressurgir tous ses souvenirs
Le 07 août 2019 à 13:54:21 G-bius a écrit :
J'me demande pourquoi elle visualise l'éclipse mais avec un Guts en tenue Berserk
Bah en soit c'est vrai que guts n'avait pas cet accoutrement durant l'éclipse donc l'identifier à cet événement... Peut être que ça n'a pas de rapport direct avec guts lui même, je pense plutôt qu'elle identifie cette tenue à femto vu que lui aussi est totalement noir en god hand ![]()
D'ailleurs pour les pessimistes qui pensent que casca va retourner vers griffith, c'est certain que non car en ayant fais ma relecture complète de l'âge d'or depuis peu, casca un peu après la mort de pipin et avant celle de Judo dans le tome 13, se pose les questions "Est-ce la fin de notre voyage sanglant ? Est-ce là vraiment le cauchemar que tu espérais griffith ? Réponds ! Réponds ! GRIFFITH !!" avec ça je ne comprend toujours pas comment on peut croire au fait qu'elle voudrait ne serait-ce que le regarder... Après je peux me tromper hein et si ça se trouve la malediction des ronces entourant son cœur sont peut être une falcification de ses souvenirs en faveur de griffith et dont il faudra remédier. Mais j'y crois pas trop personnellement, ça serait trop répétitif. Ces ronces représentent plus un trouble psychologique à vaincre au moyen de la force mentale, et elle nous a prouvé qu'elle en avait du mental durant l'âge d'or, même guts en était bouche bé certaines fois.
Dans tout les cas, très content et impatient de voir son évolution dans les prochains tomes, je pense qu'elle sera essentielle à Guts plus que quiconque ! J'espère juste que sa rémission ne sera pas plus compliquée que prévue.
Au delà du développement qu'aura Casca dans les prochains chapitres, son retour marquera sans doute aussi l'une des dernières évolutions pour le personnage de Guts. Hâte de voir ça ![]()
J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureux 
Le 07 août 2019 à 14:55:17 G-bius a écrit :
J'ai hâte que tout le monde crève, qu'il pète un câble et se rappelle qu'il aura jamais le droit d'être heureux
This. ![]()