ALT236 ne disait pas dans sa vidéo que c'tétait un apôtre ?
Le 30 juillet 2019 à 19:44:10 Sperminator03 a écrit :
Comme un crétin avant tout, comme tout les fanatiques dont les convictions sont sincères. Mais non pas spécialement comme quelqu'un de mauvais par nature je pense (même si c'est possible, on ne sait pas vraiment si Mozguz ne prend pas spécialement plaisir à son travail et fait juste ce qu'il estime son devoir ou si ses convictions lui permettent d'extérioriser ses démons), un homme haineux et colérique, doué pour la manipulation et avec une cruauté non avouée certaine certes, mais pas nécessairement spécialement mauvais.
+1
En revanche comme dit plus haut. Le fait qu'il ait pris sous son ailes des marginaux dont personne ne voulait laisse à penser que tout n'est pas noir ou blanc dans l'histoire.
C'est à dire que les marginaux en question sont devenus des instruments à son service, ce n'est pas forcément de l’altruisme, je veux dire un mafieux qui récupère un gamin dans la rue dont personne ne veut et le forme à être un toutou à qui il confie le sale boulot n'a pas grand chose d'un bon samaritain. Pour la défense de Mosguz il semble réellement bien les traiter donc j'incline à penser que c'est réellement par charité qu'il les a recueillit et non juste pour en faire des tueurs à son service (ou au moins un mixte des 2). On ne sait pas, les 2 versions sont possibles.
/Serpico, Azanne, Farnese ont fait bruler je ne sait combien de gens sur le buché
Azanne n'a pas dû en cramer tant que ça, visiblement il est nouveau chez les chaîne d'acier vu qu'il n'est pas au courant de leur inaptitude au combat, et puis un gars comme lui doit juste se contenter de regarder les bûchers avec déssaprobation que de les allumer lui même, pour le coup on a un genre de "chevalier blanc" au point qu'il est en est même un lawful stupid.
/Guts, Rickert, Casca ont tué un grand nombre d'ennemi durant les guerres du midland (et je ne parle pas des nombreux assassinats commis par Guts sous les ordres de Griffith)
Casca et Rickert ont pas grand chose à se reprocher non plus, tuer des ennemis sur un champ de bataille n'est guère vu ni à cette époque ni aujourd'hui comme un truc mal éthiquement c'est pas ce que j'appelle des personnages particulièrement nuancés.
Le 30 juillet 2019 à 20:58:42 kepri a écrit :
ALT236 ne disait pas dans sa vidéo que c'tétait un apôtre ?
Oui, il a dit plusieurs choses fausses dans sa vidéo
D'où ma peur sur le livre dédié à Berserk qui est sorti et les retours que j'attends, j'espère qu'il s'est corrigé à fond car hors de question que j'achète un truc avec des fautes. ![]()
---
Mozgus est mauvais y a pas débat, mais je fais la distinction entre le mauvais et le "méchant". Il n'est pas méchant, ne cherche pas à causer du tort par plaisir mais pour des convictions sincère qu'il croit nobles, cependant vendetta tu le soulignes bien, ça pourrait être un masque on en est pas certain. Mozgus reste un incroyable fdp et est bel est bien mauvais, torturer des gens pour ses convictions dénotent bien plus que de la stupidité, faut une petite noirceur en soi.
Le chef otaku va sortir une video sur BERSERK fin du mois d’août : j'ai hate
et si un chapitre pouvait sortir aussi ça serait le combo
Le 31 juillet 2019 à 19:23:39 tycoon1120 a écrit :
Le chef otaku va sortir une video sur BERSERK fin du mois d’août : j'ai hateet si un chapitre pouvait sortir aussi ça serait le combo
Hâte voir le nombre de conneries par minute qu'il va dire 
Le 31 juillet 2019 à 19:36:15 Fun_Fun_Fun a écrit :
Le chef otaku va sortir une video sur BERSERK fin du mois d’août : j'ai hateet si un chapitre pouvait sortir aussi ça serait le combo
tu l'aimes pas?
Le 31 juillet 2019 à 19:41:41 tycoon1120 a écrit :
tu l'aimes pas?
Comment tu veux apprécier un mec si con qu'il est pense sérieusement que la thématique principale de Jojo c'est l'inné et l'acquis ? 
Le 31 juillet 2019 à 19:44:06 Fun_Fun_Fun a écrit :
tu l'aimes pas?
Comment tu veux apprécier un mec si con qu'il est pense sérieusement que la thématique principale de Jojo c'est l'inné et l'acquis ?
Il a sorti ça t'es sérieux ? ![]()
Après il raconte pas mal de conneries mais le plus souvent il a un discours censé. ![]()
C'est surtout un putain de vendu le chef maintenant. La pa$$ion 
Il a pas changé d'un poil depuis ses débuts, passion ou pas. ![]()
Le 01 août 2019 à 23:31:38 Blast1994 a écrit :
Bon c'est bien beau tout ça mais on veut un chapitre nousJe ne sais pas ce qu'il attend pour nous sortir son chapitre ! Surtout qu'il a bien précisé dans son interview d'avril qu'il avait fait le chapitre en question
Il prend juste le temps de les colorier ![]()
Toujours rien ? C'est ultra relou à force ! Bon bah c'est parti pour une énième relecture...
Le 31 juillet 2019 à 23:28:58 EtHuitDePlus a écrit :
Il a pas changé d'un poil depuis ses débuts, passion ou pas.
Hormis 40 kilos en plus, effectivement, il a pas changé, toujours aussi imbuvables, et toujours autant de conneries dites dans ses vidéos. ![]()
tu l'aimes pas?
On a eu pire récemment 
"La partie 5 en scans était compliquée à lire" 
Le 02 août 2019 à 05:55:11 Apostrophe_20 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 23:28:58 EtHuitDePlus a écrit :
Il a pas changé d'un poil depuis ses débuts, passion ou pas.Hormis 40 kilos en plus, effectivement, il a pas changé, toujours aussi imbuvables, et toujours autant de conneries dites dans ses vidéos.
Franchement je comprends pas pourquoi il vous faut rager, même si je me doute qu'il soit très éloigné de son personnage beh ça reste un personnage et il raconte beaucoup moins de conneries que d'autres. Vous retenez ça surtout car il est pas d'accord avec vous, mais il est plus sensé que débile le chef faut être honnête. ![]()
C’est un gros débile c’est tout
Le 02 août 2019 à 07:49:09 AssEat3r a écrit :
tu l'aimes pas?
On a eu pire récemment
"La partie 5 en scans était compliquée à lire"
La partie 5 en scan qu'il y avais a l’époque était franchement pas ouf et les traductions de basse qualité n'aidaient pas à bien comprendre
Chapitre 359 prévu pour le 23 Août avec une page couleur https://twitter.com/Spytrrue/status/1158689487339368448
Le 06 août 2019 à 12:52:46 G-bius a écrit :
Chapitre 359 prévu pour le 23 Août avec une page couleur https://twitter.com/Spytrrue/status/1158689487339368448
OMG J Y CROYAIS PLUS