CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
13 juillet 2019 à 01:53:16

Le 12 juillet 2019 à 15:48:27 vendetta18888 a écrit :
Le dieu des mers c'est juste le nom donné par les pouilleux du coin à cette bête, y'a rien de divin dans ce truc. C'est une créature puissante indéniablement, surtout par ses dimensions gigantesques, mais c'est clairement pas sur le même plan que Ganishka en tant que "dieu", c'est plutôt comparable à Ganishka apôtre à mon avis.

Oui voilà, lvl ganishka ou un entre deux entre sa forme 1 et 2. :hap:
Breff le Dieu des mers en tout cas doit valoir plus que Zodd ça c'est sûr, faudrait que je revois comment Guts l'a niqué.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
13 juillet 2019 à 01:55:19

Le 12 juillet 2019 à 23:14:05 Blast1994 a écrit :
Je suis entrain de me faire la relecture complète des tomes pour anticiper l'arrivée d'un éventuel nouveau chap, jviens de finir le 3ème et maintenant que je viens de le lire c'est vraiment flagrant comment sis est le copier collé de casca (amnésique) mais genre vraiment flagrant quoi :ouch:.

Je n'avais jamais vraiment fait attention avant mais là on voit sis qui agit comme casca, quelqu'un du fofo l'avait déjà souligné en faisant le parallèle casca/sis et Guts/Gambino lorsque l'un veut tuer le bébé de casca et l'autre abandonner guts, mais là je parle aussi des traits du visage, de la coiffure, vêtements, language mongolien, actions instinctives...etc Elles sont vraiment identiques, ya juste le bronzage qui diffère...

Ce n'est clairement pas une simple coincidence de la part Miura, il s'est inspiré de sis pour casca !

J'y avais jamais pensé tiens. Guts devenu Gambino malgré lui, en espérant qu'il aille pas vendre le moonchild à la premire saloperie du coin. :hap:

Le jour où ils le découvriront (si Casca l'a oublié) vous pensez qu'ils nommeront l'enfant ? Je pense qu'il n'aura jamais de nom. :hap:

Ouistitisex
Ouistitisex
Niveau 12
13 juillet 2019 à 10:20:01

Le 13 juillet 2019 à 01:55:19 EtSeptDePlus a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 23:14:05 Blast1994 a écrit :
Je suis entrain de me faire la relecture complète des tomes pour anticiper l'arrivée d'un éventuel nouveau chap, jviens de finir le 3ème et maintenant que je viens de le lire c'est vraiment flagrant comment sis est le copier collé de casca (amnésique) mais genre vraiment flagrant quoi :ouch:.

Je n'avais jamais vraiment fait attention avant mais là on voit sis qui agit comme casca, quelqu'un du fofo l'avait déjà souligné en faisant le parallèle casca/sis et Guts/Gambino lorsque l'un veut tuer le bébé de casca et l'autre abandonner guts, mais là je parle aussi des traits du visage, de la coiffure, vêtements, language mongolien, actions instinctives...etc Elles sont vraiment identiques, ya juste le bronzage qui diffère...

Ce n'est clairement pas une simple coincidence de la part Miura, il s'est inspiré de sis pour casca !

J'y avais jamais pensé tiens. Guts devenu Gambino malgré lui, en espérant qu'il aille pas vendre le moonchild à la premire saloperie du coin. :hap:

Le jour où ils le découvriront (si Casca l'a oublié) vous pensez qu'ils nommeront l'enfant ? Je pense qu'il n'aura jamais de nom. :hap:

Ils lui donneront peut-être le nom d'un pote de la troupe du Faucon en hommage... "Judo" par exemple :hap:

coco6920
coco6920
Niveau 15
13 juillet 2019 à 10:50:23

yo :hap:
je viens de commencer berserk et je voulais savoir si y a une date pour le tome 4 deluxe (dark horse tome triple ) ! Je sais que le 3 sort le 5 novembre :oui:

Sylux
Sylux
Niveau 14
13 juillet 2019 à 14:21:47

Il ne reste que très peu d'exemplaires de l'édition first print si jamais elle vous tente.
https://twitter.com/ThirdEditions/status/1149964547454885890

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 19:25:38

https://gallery.mailchimp.com/0eb270cd1ec9f59da367a327a/files/b72f92fd-2b0e-4f69-ae06-79c32a7b243c/THIRD_BERSERK_EXTRAIT.pdf

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
13 juillet 2019 à 19:26:23

Sylux qui a acheté des % chez Third Edition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397590-sans-titre.png

Sylux
Sylux
Niveau 14
13 juillet 2019 à 19:52:03

Le 13 juillet 2019 à 18:20:23 Blast1994 a écrit :
Y'avait un extrait des quelques premières pages je ne sais où, vous pourriez mettre un lien pour ceux qui l'ont svp ??!
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ventes en magasins..

Ouais l'extrait c'est une préface et un très bref résumé des arcs, une piqûre de rappel quoi. C'est dispo sur la page du site qui est linkée sur le tweet.

Le 13 juillet 2019 à 19:26:23 -_Sandman_- a écrit :
Sylux qui a acheté des % chez Third Edition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397590-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 13 juillet 2019 à 19:52:37 par Sylux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 19:55:09

Y'a eu un chapitre ou pas depuis le dernier avec Griffith ? Si non y'a une date pour le prochain (environs) ou que dalle? :hap:

Fun_Fun_Fun
Fun_Fun_Fun
Niveau 8
13 juillet 2019 à 20:04:43

Le 13 juillet 2019 à 19:55:09 RacFT a écrit :
Y'a eu un chapitre ou pas depuis le dernier avec Griffith ? Si non y'a une date pour le prochain (environs) ou que dalle? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563041078-1562881061-1520260980-risitas94.png

Sylux
Sylux
Niveau 14
13 juillet 2019 à 20:05:17

Non. Tous les 216 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 20:14:06

Ce rythme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
13 juillet 2019 à 22:27:01

C est confirme qu il yaura pas de chapitre ce mois ci?

Ou on peut ( faire semblant) d'esperer?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
13 juillet 2019 à 22:47:31

Merci pour les infos de la third édition c'est commander aussi 😁

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
13 juillet 2019 à 22:53:46

Le 13 juillet 2019 à 22:27:01 tycoon1120 a écrit :
C est confirme qu il yaura pas de chapitre ce mois ci?

Ou on peut ( faire semblant) d'esperer?

Je t'ai répondu page précédente...

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
13 juillet 2019 à 22:57:25

Cest vrai :/

On se revois fin aout les khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 23:22:14

Si on pouvait juste avoir les retrouvailles entre casca et guts déjà ça serait pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857239-philsitasmalade.png

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
13 juillet 2019 à 23:35:02

bah pour les retrouvailles ,je serais pas si pessimiste, c'est dans quelques chapitres, ça arrivera "bientôt"

pour la fin de l'histoire : on se donne rdv dans 20 ans les khey: je pense qu'on lira le derniers chapitres avec nos enfants

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 juillet 2019 à 06:05:56

[23:35:02] <tycoon1120>
bah pour les retrouvailles ,je serais pas si pessimiste, c'est dans quelques chapitres, ça arrivera "bientôt"

pour la fin de l'histoire : on se donne rdv dans 20 ans les khey: je pense qu'on lira le derniers chapitres avec nos enfants

J'ai 20 ans khey et tu viens de me faire relativiser, j'en suis certain maintenant je lirais cette fin avec mon fils/ma fille alors qu'il/elle sera ado [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 09:30:37

Imaginez ceux qui avaient 25/30 ans quand le manga est sorti au Japon en 89. Maintenant ils ont presque 60 ans et c'est même pas sûr que eux ils la verrons la fin xD

Sinon peut être que Miura a déjà 50 chapitres d'avance mais il les sort petit à petit pour que l'on souffre comme guts dans le manga. Et lui pendant ce temps-là il se la touche avec ses deniers huhu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment