Le 25 mai 2019 à 14:57:40 Chiondestacos a écrit :
je suis aux anges, le grand format met tellement bien.
à acheter les yeux fermés. 
J'ai aussi reçu mon édition et je confirme que le grand format etc c'est vraiment pas mal du tout !! C'est juste dommage que dans cet édition il n'y ai pas grand chose d'autre comme interview, mot de l'auteur etc. Ça fait un peu vide. Mais bon vivement les prochains tomes
Je pense que je vais me prendre le livre d'ALT sur Berserk aussi, cela fera un très bon complément à ces tomes (et je pense que ça ferait aussi plus ou moins la même taille de livre) ^^
Message édité le 25 mai 2019 à 16:16:25 par Pseudo supprimé