CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

ImSandman
ImSandman
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:38:07

Le 04 mai 2019 à 17:22:03 Escanor_Vapes a écrit :
Berserk c'est #1, y a que Sandman qui est possiblement devant si on englobe toutes les BD. :coeur:

Toi même tu sais mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321675-lunettes3.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 18:45:08

Le 04 mai 2019 à 18:11:08 baka74 a écrit :
Ralala berserk à quand la saison 3 en 3d? j'avais vraiment apprecier l'anime :oui:

Jamais et c'est mieux ainsi

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
04 mai 2019 à 19:49:52

Le 04 mai 2019 à 14:14:59 Dostotolstoy a écrit :
Déjà mieux que ton naruto :rire:

Mais pourquoi tu viens nous parler de Naruto ? Pourquoi lui précisément en employant l'adjectif possessif "ton" ? Tu cherches à répondre sur le fond ou bien toi aussi t'as tellement rien pour défendre ton chef-d'oeuvre que tu verses un peu au pif dans l'attaque ad personam !!? Le level des Berserkfags https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

Le 04 mai 2019 à 14:20:36 Urahara-Kun a écrit :

Le 04 mai 2019 à 11:10:45 SuicideSky a écrit :

Le 04 mai 2019 à 09:17:19 badmanbuds82 a écrit :
Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Le 1er à penser ça c'est son auteur.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1168&v=QKddRrgIpuw

Avec cette vidéo, même si honnêtement on en a pas besoin quand on réfléchit un peu, on a la confirmation que ce manga Berserk est une pure escroquerie dans le fond, qu'il consiste en un patchwork de la fantasy occidentale avec ses sous-genres, que le personnage principal est bien une caricature de Ken le survivant en mode Toriko et surtout que Griffith est bien un Sasuke eco + tout droit sorti des déboires scolaires de Miura qui jalousait un écolier dark aux cheveux long et qui plaisait aux filles. "Nieu nieuh, il a violé Casca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Enjoy, les Jean Griffith... que vive le damage control les gars.

Berserk, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Au final,

Originalité ==>
Rythme ==>
Personnages ==>
Intérêt ==>

Les seuls points forts de Berserk consistent à être sombre pour être sombre (ce qui en impressionne certains à vie) et de se démarquer des mangas dits "plus classiques" en constituant un pot pourri, un melting pot de la fantasy occidentale et des films Hollywoodiens... paye ton génie ! Et après on s'étonne qu'il mette 1 an pour un chapitre, le gars a zéro inspiration et le fond de son histoire n'a aucun intérêt à part de jouer l'élitiste devant Jean-Nekketsu. Mais allez lire de vrais romans et arrêtez cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

Le dernier chapitre du tome 13 est sorti en 97 alors que Naruto n'a commencé sa publication qu'en 99 sans parler de Toriko qui n'a commencé lui qu'en 2008. Étrange façon de jalouser des œuvres qui n'existaient pas à l'événement le plus important du manga qui est accessoirement le tournant psychologique des protagonistes.

Pourquoi je feed...

Encore Naruto, bordel les mecs qui pensent détenir le contre-argumentaire ultime en invoquant Naruto alors qu'il n'a jamais été cité, cela pour essayer de disqualifier personnellement celui qui ose critiquer Miura et Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
On lui démontre que Guts c'est une putain de coquille vide, une sorte d'avatar de Ken le survivant qui lui-même a été chié depuis l'acteur de base du Hollywood des années 70/80... tout comme Toriko ; on lui démontre également que Griffith est bel et bien un Sasuke eco +, trop dark et mystérieux aux cheveux longs qui plaît aux écolières et qui a impressionné le boutonneux Miura (pas dans le sens copie de Naruto mais utilisation d'un arché-type pour adolescentes vierges et rêveuses que quasiment tous les shonens utilisent)... et il décide quoi ? Il vient me dire qu'il ne jalouse pas Naruto et Toriko. Tu comprends rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

Je sais bien que Berserk est sorti avant ces deux-là, le but est juste de montrer qu'il utilise bien les mêmes ressorts pour ses personnages Guts et Griffith... alors que les élitistes à 2 francs vont te dire qu'ils sont hyper travaillés, qu'ils n'ont rien à voir avec les personnages de Nekketsus mainstream en terminant avec l'uppercut "Miura est un génie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Le 04 mai 2019 à 15:11:07 lekog2 a écrit :
griffith c'est un peut le itachi du pauvre :oui:

Le 04 mai 2019 à 16:52:01 Onikakushi a écrit :
Vous exageraient les mecs.Berserk est peut etre pas le meilleur manga de tout les temps mais il peut pretendre au top 10 je pense n'exagerez pas.

Vous pouvez pas aimer , mais y'a 2 trucs qui font l'unanimite chez lui : l'ambiance et le dessin.

Vous pouvez pas critiquer l'ambiance les mecs par contre. Critiquez ce que vous voulez mais pas l'ambiance. C'est une des oeuvres toutes categories confondues qui represente le mieux au niveau de l'atmosphere et du design la dark fantasy. Berserk c'est LA dark fantasy par excellence :noel:

Ok pour mettre Berserk dans un top 10 mais entre les places 8 et 10...

Mais, je vais devoir te l'expliquer combien de fois ? Berserk, ce n'est pas LA Dark fantasy (par excellence) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png Berserk c'est un pot pourri perdu entre l'heroic fantasy, la dark fantasy et encore entre autres car y a aussi du pompage sur l'ambiance SF d'un Alien etc ; avec un perso principal pompé sur le modèle de Conan le barbare (donc avec un QI d'huitre). Va lire de la "pure" dark fantasy avant d'oser dire que toutes oeuvres confondues c'est ce qui correspond le mieux à de la dark fantasy...

Le 04 mai 2019 à 17:20:12 MetaIBat a écrit :

Le 04 mai 2019 à 11:10:45 SuicideSky a écrit :

Le 04 mai 2019 à 09:17:19 badmanbuds82 a écrit :
Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Le 1er à penser ça c'est son auteur.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1168&v=QKddRrgIpuw

Avec cette vidéo, même si honnêtement on en a pas besoin quand on réfléchit un peu, on a la confirmation que ce manga Berserk est une pure escroquerie dans le fond, qu'il consiste en un patchwork de la fantasy occidentale avec ses sous-genres, que le personnage principal est bien une caricature de Ken le survivant en mode Toriko et surtout que Griffith est bien un Sasuke eco + tout droit sorti des déboires scolaires de Miura qui jalousait un écolier dark aux cheveux long et qui plaisait aux filles. "Nieu nieuh, il a violé Casca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Enjoy, les Jean Griffith... que vive le damage control les gars.

Berserk, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Au final,

Originalité ==>
Rythme ==>
Personnages ==>
Intérêt ==>

Les seuls points forts de Berserk consistent à être sombre pour être sombre (ce qui en impressionne certains à vie) et de se démarquer des mangas dits "plus classiques" en constituant un pot pourri, un melting pot de la fantasy occidentale et des films Hollywoodiens... paye ton génie ! Et après on s'étonne qu'il mette 1 an pour un chapitre, le gars a zéro inspiration et le fond de son histoire n'a aucun intérêt à part de jouer l'élitiste devant Jean-Nekketsu. Mais allez lire de vrais romans et arrêtez cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

C'est vrai qu'après coup je regrette avoir regardé cette vidéo, ça enlève de la légende à l'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Et ouai, la facilité des élitistes à clamer qu'ils lisent l'oeuvre d'un dieu se démonte extrêmement vite car souvent basé sur du vent et... de la légende s'avérant être tout ce qu'il y a de plus lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Le 04 mai 2019 à 17:22:03 Escanor_Vapes a écrit :
Berserk c'est #1, y a que Sandman qui est possiblement devant si on englobe toutes les BD. :coeur:

Encore besoin de répondre à ce genre de Fanboy au disque rayé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 04 mai 2019 à 18:45:08 Riss97355 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 18:11:08 baka74 a écrit :
Ralala berserk à quand la saison 3 en 3d? j'avais vraiment apprecier l'anime :oui:

Jamais et c'est mieux ainsi

Ah la la, ce bon vieil élitiste de Riss :rire:

Bien de rester dans ton illusion (en évacuant d'un revers de main et de façon hautaine la pensée de ton interlocuteur qui attends la suite de l'animé) que Berserk le manga n'est pas aussi random que son animé dans le fond ? Histoire de se persuader que le manga est tellement top tier qu'un studio n'arrivera jamais à animé l'histoire d'un go muscu fâché et jaloux du succès de son rival qui a baisé sa copine... ouai le contenu est vraiment trop original et profond pour que ça puisse être rendu en animé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492278092-b.jpg

Sinon, pourquoi est-ce que vous vous mettez à me répondre d'un coup ? La stratégie du troll ne porte plus ses fruits devants la réalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 04 mai 2019 à 19:54:00 par SuicideSky
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 20:33:07

Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
04 mai 2019 à 20:37:29

Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

ImSandman
ImSandman
Niveau 10
04 mai 2019 à 20:41:41

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 20:44:13

Le 04 mai 2019 à 20:37:29 vendetta18888 a écrit :
Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

Flemme je te laisse faire :hap:

Le 04 mai 2019 à 20:41:41 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Ouais stp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 21:17:02

ce serait cool un ptit quiz entre fan de berserk merci sandman tu gère trop :p)

ImSandman
ImSandman
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:20:14

Le 04 mai 2019 à 20:44:13 Riss97355 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:37:29 vendetta18888 a écrit :
Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

Flemme je te laisse faire :hap:

Le 04 mai 2019 à 20:41:41 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Ouais stp merci

elle a dit "je paye pas 6.90 pour dire aux autres comment c'est à l'intérieur, il a qu'à l'acheter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Deriere
Deriere
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:21:44

Le 04 mai 2019 à 21:20:14 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:44:13 Riss97355 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:37:29 vendetta18888 a écrit :
Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

Flemme je te laisse faire :hap:

Le 04 mai 2019 à 20:41:41 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Ouais stp merci

elle a dit "je paye pas 6.90 pour dire aux autres comment c'est à l'intérieur, il a qu'à l'acheter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Sylux
Sylux
Niveau 14
04 mai 2019 à 21:23:10

Le 04 mai 2019 à 21:20:14 ImSandman a écrit :
elle a dit "je paye pas 6.90 pour dire aux autres comment c'est à l'intérieur, il a qu'à l'acheter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500660906-gaminventoline.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 21:36:00

Le 04 mai 2019 à 21:20:14 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:44:13 Riss97355 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:37:29 vendetta18888 a écrit :
Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

Flemme je te laisse faire :hap:

Le 04 mai 2019 à 20:41:41 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Ouais stp merci

elle a dit "je paye pas 6.90 pour dire aux autres comment c'est à l'intérieur, il a qu'à l'acheter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mai 2019 à 21:38:38

Pas très gentille celle ci...

Tiens Riss, c’est moins foncé que sur les scans je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556998637-209ff867-16ff-486a-a57f-b15d55a7c400.jpeg

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 21:57:40

Ah yes merci, effectivement c'est bien mieux. Magnifique n'empêche :bave:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
04 mai 2019 à 22:04:58

Putain c'est ouf ...

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
04 mai 2019 à 23:00:52

Le 04 mai 2019 à 21:20:14 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:44:13 Riss97355 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:37:29 vendetta18888 a écrit :
Tiens pour fêter la sortie du tome 40, pourquoi pas relancer les quizz avec un spécial de 40 questions, une par tome ?

Flemme je te laisse faire :hap:

Le 04 mai 2019 à 20:41:41 ImSandman a écrit :

Le 04 mai 2019 à 20:33:07 Riss97355 a écrit :
Vous avez reçu votre tome 40 ? Ça donne quoi les pages ultra sombres qui étaient quasi illisibles en scan notamment avec chien-Guts et les apôtres ?

Ma copine l'a, quand elle le lit je peux lui demander des photos s'tu veux

Ouais stp merci

elle a dit "je paye pas 6.90 pour dire aux autres comment c'est à l'intérieur, il a qu'à l'acheter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mac-assemble
Mac-assemble
Niveau 6
05 mai 2019 à 01:50:46

Wtf ta copine à toi. Tiens ta femme un peu Salang

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
05 mai 2019 à 17:55:46

Never forget
https://www.youtube.com/watch?v=QKddRrgIpuw

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557071739-images.jpg

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
06 mai 2019 à 06:29:14

Le gars qui se fit au titre d'une vidéo sans même la regarder. :rire:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
06 mai 2019 à 07:06:42

[06:29:14] <Escanor_Vapes>
Le gars qui se fit au titre d'une vidéo sans même la regarder. :rire:

Moi cette vidéo m'a fais admirer encore plus miura donc bon il me fait doucement rire à la spamm.. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment