CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mai 2019 à 09:14:03

Beaucoup de filles lisent Berserk aujourd’hui hein mdr c’est devenu à la mode

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mai 2019 à 09:17:19

Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mai 2019 à 09:32:19

Puis il y a la relation de Guts et Casca aussi, c’est le côté « Shojo » qui attire principalement les filles.
Ça m’arrive de voir des « couple goal » sur Twitter

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
04 mai 2019 à 11:10:45

Le 04 mai 2019 à 09:17:19 badmanbuds82 a écrit :
Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Le 1er à penser ça c'est son auteur.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1168&v=QKddRrgIpuw

Avec cette vidéo, même si honnêtement on en a pas besoin quand on réfléchit un peu, on a la confirmation que ce manga Berserk est une pure escroquerie dans le fond, qu'il consiste en un patchwork de la fantasy occidentale avec ses sous-genres, que le personnage principal est bien une caricature de Ken le survivant en mode Toriko et surtout que Griffith est bien un Sasuke eco + tout droit sorti des déboires scolaires de Miura qui jalousait un écolier dark aux cheveux long et qui plaisait aux filles. "Nieu nieuh, il a violé Casca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Enjoy, les Jean Griffith... que vive le damage control les gars.

Berserk, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Au final,

Originalité ==>
Rythme ==>
Personnages ==>
Intérêt ==>

Les seuls points forts de Berserk consistent à être sombre pour être sombre (ce qui en impressionne certains à vie) et de se démarquer des mangas dits "plus classiques" en constituant un pot pourri, un melting pot de la fantasy occidentale et des films Hollywoodiens... paye ton génie ! Et après on s'étonne qu'il mette 1 an pour un chapitre, le gars a zéro inspiration et le fond de son histoire n'a aucun intérêt à part de jouer l'élitiste devant Jean-Nekketsu. Mais allez lire de vrais romans et arrêtez cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 mai 2019 à 11:37:37

Je m'installe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517653622-guts-rire.png

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
04 mai 2019 à 11:54:42

Le 04 mai 2019 à 11:37:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je m'installe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517653622-guts-rire.png

ça va faire du damage control évident (la peur de répondre autrement qu'en essayant de se rassurer mutuellement sur le fait qu'il s'agit d'un troll), n'empêche l'escroquerie est révélée et c'est l l'important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Message édité le 04 mai 2019 à 11:57:13 par SuicideSky
SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
04 mai 2019 à 12:33:36

L'important est qu'on arrête avec ce famoso chef-d'oeuvre à 2 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504125822-philippotgriffith.jpg

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:30:58

Berserk est un très bon manga, mais imo il a pas sa place dans le top 10 manga :ok:

Donc dire que c'est de la merde cest soit du troll soit de la mauvaise foi, peut etre même du déni :)

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
04 mai 2019 à 13:54:46

Le 04 mai 2019 à 13:30:58 tenshinotamago a écrit :
Berserk est un très bon manga, mais imo il a pas sa place dans le top 10 manga :ok:

Donc dire que c'est de la merde cest soit du troll soit de la mauvaise foi, peut etre même du déni :)

On est d'accord. Bon voire très bon mais tout sauf un chef-d'oeuvre. Quoique dans un top 10 pourquoi pas mais loin des 1ères places, loin.... et présent pour avoir réussi à se "démarquer" sans partir en couille totalement. Sinon aucun intérêt dans le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556970867-images.jpg

Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
04 mai 2019 à 14:14:59

Déjà mieux que ton naruto :rire:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:20:36

Le 04 mai 2019 à 11:10:45 SuicideSky a écrit :

Le 04 mai 2019 à 09:17:19 badmanbuds82 a écrit :
Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Le 1er à penser ça c'est son auteur.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1168&v=QKddRrgIpuw

Avec cette vidéo, même si honnêtement on en a pas besoin quand on réfléchit un peu, on a la confirmation que ce manga Berserk est une pure escroquerie dans le fond, qu'il consiste en un patchwork de la fantasy occidentale avec ses sous-genres, que le personnage principal est bien une caricature de Ken le survivant en mode Toriko et surtout que Griffith est bien un Sasuke eco + tout droit sorti des déboires scolaires de Miura qui jalousait un écolier dark aux cheveux long et qui plaisait aux filles. "Nieu nieuh, il a violé Casca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Enjoy, les Jean Griffith... que vive le damage control les gars.

Berserk, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Au final,

Originalité ==>
Rythme ==>
Personnages ==>
Intérêt ==>

Les seuls points forts de Berserk consistent à être sombre pour être sombre (ce qui en impressionne certains à vie) et de se démarquer des mangas dits "plus classiques" en constituant un pot pourri, un melting pot de la fantasy occidentale et des films Hollywoodiens... paye ton génie ! Et après on s'étonne qu'il mette 1 an pour un chapitre, le gars a zéro inspiration et le fond de son histoire n'a aucun intérêt à part de jouer l'élitiste devant Jean-Nekketsu. Mais allez lire de vrais romans et arrêtez cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

Le dernier chapitre du tome 13 est sorti en 97 alors que Naruto n'a commencé sa publication qu'en 99 sans parler de Toriko qui n'a commencé lui qu'en 2008. Étrange façon de jalouser des œuvres qui n'existaient pas à l'événement le plus important du manga qui est accessoirement le tournant psychologique des protagonistes.

Pourquoi je feed...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 15:11:07

griffith c'est un peut le itachi du pauvre :oui:

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mai 2019 à 15:16:12

Ah ouais oula toi tu va trop loin par contre hein, je vise qu’une certaine minorité de personne quand je dis ça. Et dans le fond j’suis osef parce que chacun à son propre niveau de lecture qui lui est propre mais en aucun cas je critique Berserk parce qu’il y a des filles un peu naïves qui le lisent. Tu déforme mes propos. Sinon je vais pas réagir pour le reste, surtout envers Griffith, tu troll littéralement. On a compris que t’avais une dent contre ce manga mais tu gagne rien à vouloir lui souhaiter la mort comme ça

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:35:40

Void ce flow :cool:
Je le trouve grave mystique ce mec, qui est il vraiment ? :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 mai 2019 à 16:52:01

Vous exageraient les mecs.Berserk est peut etre pas le meilleur manga de tout les temps mais il peut pretendre au top 10 je pense n'exagerez pas.

Vous pouvez pas aimer , mais y'a 2 trucs qui font l'unanimite chez lui : l'ambiance et le dessin.

Vous pouvez pas critiquer l'ambiance les mecs par contre. Critiquez ce que vous voulez mais pas l'ambiance. C'est une des oeuvres toutes categories confondues qui represente le mieux au niveau de l'atmosphere et du design la dark fantasy. Berserk c'est LA dark fantasy par excellence :noel:

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:18:17

Le 04 mai 2019 à 00:54:05 Dantelight a écrit :

Le 28 avril 2019 à 23:33:39 Escanor_Vapes a écrit :
Je sors du ciné pour Endgame, la référence à Berserk pour la Pierre de l'âme est encore plus fragrante dans celui-ci où Hawkeye, hébété par le sacrifice de Black Widow, se réveille dans de l'eau et se rend compte que la gemme est dans sa main comme pour le Béhérit de Griffith.

Merci bordel ! Enfin quelqu'un qui l'a remarqué aussi ! :cute:
Je commençais à croire que tout le monde était passé à côté :rire:

C'est surtout l'éclipse et le paysage qui m'y a fait penser, je l'ai dit à un pote fan de berserk direct il avait pas fait le rapprochement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:20:12

Le 04 mai 2019 à 11:10:45 SuicideSky a écrit :

Le 04 mai 2019 à 09:17:19 badmanbuds82 a écrit :
Par contre souvent c’est pour faire genre parce que c’est sombre ou parce que « Guts et Griffith sont trop beaux » il faut le préciser :hap:

Le 1er à penser ça c'est son auteur.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1168&v=QKddRrgIpuw

Avec cette vidéo, même si honnêtement on en a pas besoin quand on réfléchit un peu, on a la confirmation que ce manga Berserk est une pure escroquerie dans le fond, qu'il consiste en un patchwork de la fantasy occidentale avec ses sous-genres, que le personnage principal est bien une caricature de Ken le survivant en mode Toriko et surtout que Griffith est bien un Sasuke eco + tout droit sorti des déboires scolaires de Miura qui jalousait un écolier dark aux cheveux long et qui plaisait aux filles. "Nieu nieuh, il a violé Casca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png

Enjoy, les Jean Griffith... que vive le damage control les gars.

Berserk, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Au final,

Originalité ==>
Rythme ==>
Personnages ==>
Intérêt ==>

Les seuls points forts de Berserk consistent à être sombre pour être sombre (ce qui en impressionne certains à vie) et de se démarquer des mangas dits "plus classiques" en constituant un pot pourri, un melting pot de la fantasy occidentale et des films Hollywoodiens... paye ton génie ! Et après on s'étonne qu'il mette 1 an pour un chapitre, le gars a zéro inspiration et le fond de son histoire n'a aucun intérêt à part de jouer l'élitiste devant Jean-Nekketsu. Mais allez lire de vrais romans et arrêtez cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556653846-1502418921-jesuswhy.png

C'est vrai qu'après coup je regrette avoir regardé cette vidéo, ça enlève de la légende à l'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
04 mai 2019 à 17:22:03

Berserk c'est #1, y a que Sandman qui est possiblement devant si on englobe toutes les BD. :coeur:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 mai 2019 à 17:36:05

Le 04 mai 2019 à 16:35:40 tenshinotamago a écrit :
Void ce flow :cool:
Je le trouve grave mystique ce mec, qui est il vraiment ? :(

Lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556984096-mozgus-talking-about-big-brain-dude.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 18:11:08

Ralala berserk à quand la saison 3 en 3d? j'avais vraiment apprecier l'anime :oui:
Après je vais sans doute pas m'aventurer dans le manga car d'une j’ai été spoil et puis pas le bugdet pour une série en 40 tomes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505975146-img-20170914-060038.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment