J'ai apprécié, les dessins sont magnifiques et les personnages attachants mais le problème avec les BD occidentales de nos jours c'est qu'il y a toujours des messages politiques et ça me fait sortir de l'histoire lorsque c'est trop moralisateur.
Ça m'empêchera pas de me prendre le jeu qui sort bientôt avec Liam Neeson qui double Blacksad cela dit. ![]()
Ouais j'ai vu pour le jeu, j'me demande si ça sera vraiment intéressant en terme de gameplay vu l'histoire ![]()
Tu lis quoi en comics en ce moment ? 
Alors les Jean-Griffith, comment va ? 
J'ai une devinette pour vous... 
Je suis un manga surcoté de chez surcoté ayant juste :
- emprunté la trame de base de la high fantasy (ainsi que tous ses clichés) dans un décor de dark fantasy avec absolument toute la troupe des personnages qui plaisent tant aux pré-pubères... elfes, sorcières à chapeaux coniques, ogres, démons, géants et bien sûr un personnage principal avec la carrure et le QI de Schwarzy
- mes fans n'ont lu quasiment aucun bouquin et sont les fanboys-religieux d'un faux chef-d'oeuvre n'ayant rien d'original à part que son auteur met 7 mois pour 20 pages, ce qui leur permet de se masturber sur el famoso qualité
- mon résumé consiste à "monsieur muscle est fâché parce que son ancien meilleur ami bisexuelle a violé sa copine et tué ses amis alors il le course à travers un monde tantôt féérique tantôt diabolique"
- je comporte des scènes de grandes horreurs, de grande violence et de sexe cru laissant mes lecteurs boutonneux sur le cul au point à ce qu'ils pensent lire un chef-d'oeuvre ultime
- mon contenu n'a aucun sens et permet juste à des cassos élitistes d'espérer retrouver du gore pour du gore
- mes fans n'ont tellement rien d'original à se mettre sous la dent qu'ils passent leur temps à faire les élitistes en faisant mine d'échanger de façon profonde sur de la peinture ou dire la même chose de 36 façons différentes
- mes fans ne parviennent jamais à me défendre autrement qu'en spammant "XXX est le meilleur manga jamais créé" ou en essayant de chercher les oeuvres préférés d'autrui pour chercher à le décrédibiliser, le traiter de troll et se sauver sans répondre sur le fond
Qui suis-je ? 
Le 01 mai 2019 à 15:46:25 -_Sandman_- a écrit :
Oui le prix est abusé pour l'édition que c'est, et en occasion c'est difficile d'en trouver à un prix correct.
Sinon tu as toujours l'édition anglaise qui, pour 15 euros, compile 3 tomes en un seul
Tu commandes la version anglaise sur quel site ?
Ce sera l'occasion pour moi de voir où en est mon anglais ![]()
En ce moment, j'ai 3 manga à lire (Lamentations de l'agneau, Eden et Natsu no Zenjitsu) puis je m'attaque à la Sainte Trinité de Miller sur Daredevil en espérant qu'Urban aura annoncé le 3e tome de Justice League International d'ici là car ça fait quelques mois que les 2 premiers prennent la poussière.
Le 02 mai 2019 à 20:52:51 IAmSoGood a écrit :
Oui le prix est abusé pour l'édition que c'est, et en occasion c'est difficile d'en trouver à un prix correct.
Sinon tu as toujours l'édition anglaise qui, pour 15 euros, compile 3 tomes en un seulTu commandes la version anglaise sur quel site ?
Ce sera l'occasion pour moi de voir où en est mon anglais
BookDepository (amazon) est excellent, il te remplace ton bouquin sans que t'ais à renvoyer le premier s'il arrive en mauvais état et tu peux choper les tome à 13€ / u.
Et t'as aussi le droit à une belle frise une fois la collection "complète" 
Le 02 mai 2019 à 20:52:51 IAmSoGood a écrit :
Sinon tu as toujours l'édition anglaise qui, pour 15 euros, compile 3 tomes en un seulTu commandes la version anglaise sur quel site ?
Ce sera l'occasion pour moi de voir où en est mon anglais
Amazon ![]()
Le 02 mai 2019 à 20:53:22 Escanor_Vapes a écrit :
En ce moment, j'ai 3 manga à lire (Lamentations de l'agneau, Eden et Natsu no Zenjitsu) puis je m'attaque à la Sainte Trinité de Miller sur Daredevil en espérant qu'Urban aura annoncé le 3e tome de Justice League International d'ici là car ça fait quelques mois que les 2 premiers prennent la poussière.
AH, j'en connais que un que j'ai mis en pause au tome 2 (Eden
), les autres je connais pas du tout ![]()
Tu t'y connaîtra sûrement mieux que moi en comics, mais si tu as pas lu Ultra Heaven je te le conseille vivement c'est du très très bon 
Devait pas y avoir une nouvelle édition du run de Miller sur Daredevil ? Faut absolument que je le lise aussi ![]()
Le 02 mai 2019 à 20:57:37 -_Sandman_- a écrit :
En ce moment, j'ai 3 manga à lire (Lamentations de l'agneau, Eden et Natsu no Zenjitsu) puis je m'attaque à la Sainte Trinité de Miller sur Daredevil en espérant qu'Urban aura annoncé le 3e tome de Justice League International d'ici là car ça fait quelques mois que les 2 premiers prennent la poussière.AH, j'en connais que un que j'ai mis en pause au tome 2 (Eden
), les autres je connais pas du tout
![]()
Damn, je verrais bien pour Eden mais j'adore le cyberpunk donc j'irai au bout pour la science même si j'accroche pas.
Tu t'y connaîtra sûrement mieux que moi en comics, mais si tu as pas lu Ultra Heaven je te le conseille vivement c'est du très très bon
![]()
Je connais de nom, j'ai même failli la faire avant d'apprendre que le manga avait été abandonné en cours pour faute de vente, je crois que l'auteur gagne mieux sa vie en tant qu'illustrateur maintenant donc ça ne sera jamais fini.
Devait pas y avoir une nouvelle édition du run de Miller sur Daredevil ? Faut absolument que je le lise aussi
Aucune idée, j'ai celle de Panini. 
tien, jean-michel-lowcost qui vient rager sur le thread
Eden master piece ![]()
Je connais de nom, j'ai même failli la faire avant d'apprendre que le manga avait été abandonné en cours pour faute de vente, je crois que l'auteur gagne mieux sa vie en tant qu'illustrateur maintenant donc ça ne sera jamais fini.
J'avais vu on-hold mais oui sinon y'a 3 tomes sorties en + de 10 ans ![]()
En occas ? 
Le 02 mai 2019 à 21:33:28 -_Sandman_- a écrit :
En occas ?
J'achète qu'en neuf sur la fnac. 
Tu es courageux 
J'ai acheté TDKR de Miller et Blast (une BD), 75 euros les deux en neuf 
Je commande principalement quand y a les e-cards du coup j'ai 126€ d'achat pour 100€ dépensés, ça me fait me sentir CHANCEUX. ![]()
Punaise l'escroquerie du siècle 
En ce moment, j'ai 3 manga à lire (Lamentations de l'agneau, Eden et Natsu no Zenjitsu)
Bonne lecture. ![]()
Le 02 mai 2019 à 20:45:36 SuicideSky a écrit :
Alors les Jean-Griffith, comment va ?J'ai une devinette pour vous...
Je suis un manga surcoté de chez surcoté ayant juste :
- emprunté la trame de base de la high fantasy (ainsi que tous ses clichés) dans un décor de dark fantasy avec absolument toute la troupe des personnages qui plaisent tant aux pré-pubères... elfes, sorcières à chapeaux coniques, ogres, démons, géants et bien sûr un personnage principal avec la carrure et le QI de Schwarzy
- mes fans n'ont lu quasiment aucun bouquin et sont les fanboys-religieux d'un faux chef-d'oeuvre n'ayant rien d'original à part que son auteur met 7 mois pour 20 pages, ce qui leur permet de se masturber sur el famoso qualité
- mon résumé consiste à "monsieur muscle est fâché parce que son ancien meilleur ami bisexuelle a violé sa copine et tué ses amis alors il le course à travers un monde tantôt féérique tantôt diabolique"
- je comporte des scènes de grandes horreurs, de grande violence et de sexe cru laissant mes lecteurs boutonneux sur le cul au point à ce qu'ils pensent lire un chef-d'oeuvre ultime
- mon contenu n'a aucun sens et permet juste à des cassos élitistes d'espérer retrouver du gore pour du gore
- mes fans n'ont tellement rien d'original à se mettre sous la dent qu'ils passent leur temps à faire les élitistes en faisant mine d'échanger de façon profonde sur de la peinture ou dire la même chose de 36 façons différentes
- mes fans ne parviennent jamais à me défendre autrement qu'en spammant "XXX est le meilleur manga jamais créé" ou en essayant de chercher les oeuvres préférés d'autrui pour chercher à le décrédibiliser, le traiter de troll et se sauver sans répondre sur le fondQui suis-je ?
J'imagine que tu fais référence à Berserk vu que tu sembles pas trop apprécier cette oeuvre
Voila quelques retours de l’admin de SK.net (Walter son pseudo) sur LN de Grunbeld : http://www.skullknight.net/forum/index.php?threads/berserk-the-flame-dragon-knight-novel.15305/page-10
Pour les non-anglophones : c’est de la merde ![]()
Comme prévu donc.
Juste la review pour ceux qui veulent pas lire le thread : https://www.skullknight.net/forum/index.php?threads/berserk-the-flame-dragon-knight-novel.15305/post-255290
Genre y'a des gens qui attendaient quoi que ce soit d'intéressant sur ... Grunbeld ?
Grunbeld et sa loli là