Le 02 mai 2019 à 12:22:37 lekog3 a écrit :
bon j'ai fini le chapitre 20 page inutile aucun effort et a la fin il nous fout un clifanger de shonen
"clifanger de shonen"
Genre Devilman ? Jojo's Bizarre Adventure ? SnK ?
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié qu'un shonen c'est de la merde, et qu'un seinen c'est forcément mieux toussa.
Le 02 mai 2019 à 14:21:48 lekog3 a écrit :
en plus miura copie SNKdans le dernier chapitre avec les refugier il fait reference au mahr de snk putain c'est juste pathetique comment il a plus dinspiration le pauvre agneugneugneu ils vont se sentir rejeter si on les integrent pas il fait le la pseudo politique maintenant
sur 20 page en plus il a pas honte
Il abordait déjà le cas des réfugiés avec Albion en fait, à la fin des années 90, certainement en s'inspirant du génocide Rwandais.
Et oui je feed.
Le 02 mai 2019 à 14:32:36 DeNess a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:22:37 lekog3 a écrit :
bon j'ai fini le chapitre 20 page inutile aucun effort et a la fin il nous fout un clifanger de shonen"clifanger de shonen"
Genre Devilman ? Jojo's Bizarre Adventure ? SnK ?
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié qu'un shonen c'est de la merde, et qu'un seinen c'est forcément mieux toussa.
Le 02 mai 2019 à 14:21:48 lekog3 a écrit :
en plus miura copie SNKdans le dernier chapitre avec les refugier il fait reference au mahr de snk putain c'est juste pathetique comment il a plus dinspiration le pauvre agneugneugneu ils vont se sentir rejeter si on les integrent pas il fait le la pseudo politique maintenant
sur 20 page en plus il a pas honte
Il abordait déjà le cas des réfugiés avec Albion en fait, à la fin des années 90, certainement en s'inspirant du génocide Rwandais.
Et oui je feed.
jojo = seinen
snk = seinen
devilman = seinen
ces 3 manga sont des seinen et non pas des shonen a lexeption de jojo sur les 6 partie autre chause a rajouter ? commence pas a me lacher des gneugneu c ecrit shonen sur wikipiedia jeu denfant c un shonen aussi
du couo a part ces 3 manga ten a dautre a citer issou
Pourtant SNK est publié dans le Bessatsu Shōnen Magazine ![]()
Snk est un shonen ![]()
Devilman est un shonen ![]()
Joji est un shonen jusqu'au tome 6 de SBR ![]()
Quelque chose à ajouter kheyou ? ![]()
Jojo*
Mais arrêtez de feed, vous voyez bien qu'il raconte n'importe quoi pourtant 
Le 02 mai 2019 à 16:12:54 Riss97355 a écrit :
Mais arrêtez de feed, vous voyez bien qu'il raconte n'importe quoi pourtant
toi toujours la a defendre ton berserk va ta des gouts chelou
très chaud de continuer à feed un des plus gros cancers du forum
[15:55:00] <Jalis-Snake>
Pourtant SNK est publié dans le Bessatsu Shōnen Magazine ![]()
Wouah tu dates Jalis. Pourquoi t'as déserté comme ça le topic OP ?
[16:33:28] <lekog3>
mais vous ètes stupide ou quoisnk est bien classifé comme un shonen mais c'est juste une erreur comme devilman ou jeux denfant
un manga ou ta des decapitation c'est pas un shonen
un manga ou ta un rapport sexuel c'est pas un shonen vous avez tellemrnt pas d'argument que vous le parlez de wikipedia sans analyser le truc bande de chevres
C'est le magazine de prépublication qui définit le genre du manga le génie, pas tes critères à la con. Gneu HNK c pa shonen car tete ki explose. Gneu Death Note pas shonen kar pa de bagarre. Pouah les gens comme toi sérieux....
La joie et la bonne humeur ici dis donc ![]()
Arretez de feed les idiots sincèrement ![]()
C'est du temps perdu, recentrons nous sur le manga
D'ailleurs, je remarque que ABSOLUMENT personne n'a soulevé dans le fait que dans l'interview que j'ai partagé, Miura préfererai faire une adaptation cinématographique de Berserk dans un contexte médievale japonais (donc réecrire toute une partie de l'histoire) plutôt que de confier Berserk à Hollywood et de le voir charcuter par des producteurs véreux et des yes-man sans scrupule ?! ![]()
Ça ne choque personne ? Ça n'effraie personne ?
Même si un Guts version samourai pourrait être intéressant visuellement; quand même ce genre de revirement serai à la fois grotesque et radicale.
Bon je garde toujours espoir pour Guillermo Del Toro (qui au passage; a déjà lu Berserk).
Mais cela m'étonne que personne n'ai réagit à cette nouvelle ![]()
Bon, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode de Soral a (presque) toujours raison Édition Berserk hein ! 
Donc aujourd'hui, nous avons le chapitre 358 de Berserk, qui est très intèressant hein ! On voit que Miura, par son coup de crayon japonais, envoie des signaux à la dissidence occidentale que je représente, et cela par divers clin d'œil ! Donc on va analyser le tout maintenant
1/- L'avénement de Fantasia : la Révolution française berserkienne
Alors, je mets le "spoil" pour éviter tout bannissement hein... Toute censure du logos intégral, que j'emploie, par la communauté très monolithique qui dirige le site. 
Donc, avec les propositions de Griffith, on est en droit de se poser la question légitime, mais que personne ne se pose car tout le monde croit avoir compris ! Mais bien évidemment, je suis certainement le seul à avoir bien compris la symbolique de la chose !
La question étant : Que représente Fantasia dans son fondement ?
Et à cette question, il faut user de la maîtrise du logos et de l'historique ! 
Alors euh, pour répondre, il faut en revenir à Griffith
Griffith propose ici d'imposer l'éducation nationale ! Ce qui est une mesure d'ordre républicaine par Jules Ferry ! Griffith se pose en nouveau Jules Ferry, et on va voir que c'est pas pour rien hein...
Car avant tout, faut inspecter ! Et inspecter quoi ? Inspecter l'architecture de la salle de réunion des ministres de Griffith.
La nécessité de la pensée et des perceptions des choses égalitaires et réconciliatrices m'obligent à remarquer de certaines étoiles plaquardés un peu partout dans cette salle ! 
Il y a même ce petit signe sur la couronne de la Reine ! Ce qui n'est pas rien ! Enfin, je veux dire : c'est signé quoi ! On se croirait au dîner du Crif !
Et j'en viens à ma théorie qui date de plus de 10 ans : c'est que Midland, c'est la France ! Le Royaume de France !
Et Fantasia, qui naît sur les cendres du Royaume décadent qu'est la France (et c'est là qu'on observe les similitudes entre la noblesse et les Rois décadents vers la fin de l'Ancien Régime et ceux du Royaume de Midland avant l'invasion Kushan !), c'est la Révolution française, républicaine, étoilo-maçonnique hein ! Ça faut le savoir ! 
Fantasia, c'est la matérialisation des fantasmes des hommes, donc par là, la matérialisation des idées des Lumières !
C'est comme ça qu'il faut le comprendre !
D'ailleurs, Griffith avance une synthèse des Républiques françaises ! Notament par son anti-racisme revendiqué ! Son accueil des réfugiés ! Et son école nationale ! Tout ça dans ce chapitre 358
Il a même une sorte de projet de colonisation, planétarienne pour reprendre des néologismes euh, plus ryssennien hein.
Et je vois par tout cela, un message clair de Miura ! Avec Fantasia, nous avons une Révolution républicaine, comploté par la secte maçonnique de la main de Dieu, qui est dirigé par Satan ! Ou Lucifier, autrement dit, Griffith !
Et tout ceci, fait sens ! C'est pour cela que j'ai mis la balise "spoil", pour éviter la censure de la vérite, du bon sens et du sacro-saint logos que j'institue par mon discours
Et après cette révolution, il y a une volonté mondialiste, faussement patriote, totalement satanique, qui est engendré dans toutes les hautes sphères euh, de Midland ! Hein !
Et ça, c'est vérifiable ! C'est dans le livre !
On peut faire un parallèle entre la situation de Midland et l'histoire de France. 
À suivre...
Le 02 mai 2019 à 17:26:03 LesCanailles a écrit :
Arretez de feed les idiots sincèrement
C'est du temps perdu, recentrons nous sur le manga![]()
D'ailleurs, je remarque que ABSOLUMENT personne n'a soulevé dans le fait que dans l'interview que j'ai partagé, Miura préfererai faire une adaptation cinématographique de Berserk dans un contexte médievale japonais (donc réecrire toute une partie de l'histoire) plutôt que de confier Berserk à Hollywood et de le voir charcuter par des producteurs véreux et des yes-man sans scrupule ?!
Ça ne choque personne ? Ça n'effraie personne ?
Même si un Guts version samourai pourrait être intéressant visuellement; quand même ce genre de revirement serai à la fois grotesque et radicale.Bon je garde toujours espoir pour Guillermo Del Toro (qui au passage; a déjà lu Berserk).
Mais cela m'étonne que personne n'ai réagit à cette nouvelle
Ouais ça m'a choqué aussi, ça n'aurait aucun sens, aucun intérêt. Mais bon vu que c'est le mec qui a laissé un studio de merde adapter son manga.... ![]()
Prochainement :
2/- Fascisme authentique(À la Guts) et fascisme luciférien(À la Griffith)

Le 02 mai 2019 à 16:50:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:55:00] <Jalis-Snake>
Pourtant SNK est publié dans le Bessatsu Shōnen Magazine
Wouah tu dates Jalis. Pourquoi t'as déserté comme ça le topic OP ?
[16:33:28] <lekog3>
mais vous ètes stupide ou quoisnk est bien classifé comme un shonen mais c'est juste une erreur comme devilman ou jeux denfant
un manga ou ta des decapitation c'est pas un shonen
un manga ou ta un rapport sexuel c'est pas un shonen vous avez tellemrnt pas d'argument que vous le parlez de wikipedia sans analyser le truc bande de chevres
C'est le magazine de prépublication qui définit le genre du manga le génie, pas tes critères à la con. Gneu HNK c pa shonen car tete ki explose. Gneu Death Note pas shonen kar pa de bagarre. Pouah les gens comme toi sérieux....
putain c'est juste ouf le mec je lui demontre par a + b que x manga est pas un shonen il me parle de magazine de prépublication mais bordel
les mec comme toi qui font que suivre la masse sans avoir d'avis sérieux
gneu gneu t un troll argumente frero on lache des troll quand on a plus d'argument vous ètes des fanatique c'est plus possible ![]()
Le 02 mai 2019 à 17:31:21 Riss97355 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:26:03 LesCanailles a écrit :
Arretez de feed les idiots sincèrement
C'est du temps perdu, recentrons nous sur le manga![]()
D'ailleurs, je remarque que ABSOLUMENT personne n'a soulevé dans le fait que dans l'interview que j'ai partagé, Miura préfererai faire une adaptation cinématographique de Berserk dans un contexte médievale japonais (donc réecrire toute une partie de l'histoire) plutôt que de confier Berserk à Hollywood et de le voir charcuter par des producteurs véreux et des yes-man sans scrupule ?!
Ça ne choque personne ? Ça n'effraie personne ?
Même si un Guts version samourai pourrait être intéressant visuellement; quand même ce genre de revirement serai à la fois grotesque et radicale.Bon je garde toujours espoir pour Guillermo Del Toro (qui au passage; a déjà lu Berserk).
Mais cela m'étonne que personne n'ai réagit à cette nouvelle
Ouais ça m'a choqué aussi, ça n'aurait aucun sens, aucun intérêt. Mais bon vu que c'est le mec qui a laissé un studio de merde adapter son manga....
En soit le projet m'exciterait assez... ce ne serait juste pas une adaptation de Berserk.
Mais pourquoi part-il dans ce délire ? Les studio japonais ne financent jamais des projets avec des acteurs et un contexte occidental ?
Le 02 mai 2019 à 18:05:35 lekog3 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 16:50:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:55:00] <Jalis-Snake>
Pourtant SNK est publié dans le Bessatsu Shōnen Magazine
Wouah tu dates Jalis. Pourquoi t'as déserté comme ça le topic OP ?
[16:33:28] <lekog3>
mais vous ètes stupide ou quoisnk est bien classifé comme un shonen mais c'est juste une erreur comme devilman ou jeux denfant
un manga ou ta des decapitation c'est pas un shonen
un manga ou ta un rapport sexuel c'est pas un shonen vous avez tellemrnt pas d'argument que vous le parlez de wikipedia sans analyser le truc bande de chevres
C'est le magazine de prépublication qui définit le genre du manga le génie, pas tes critères à la con. Gneu HNK c pa shonen car tete ki explose. Gneu Death Note pas shonen kar pa de bagarre. Pouah les gens comme toi sérieux....
putain c'est juste ouf le mec je lui demontre par a + b que x manga est pas un shonen il me parle de magazine de prépublication mais bordel
les mec comme toi qui font que suivre la masse sans avoir d'avis sérieux
![]()
gneu gneu t un troll argumente frero on lache des troll quand on a plus d'argument vous ètes des fanatique c'est plus possible
Euh desole mais il a raison. Deja c'est le magazine de prepublication qui definit le genre dans lequel le manga est classe, alors oui y'a des trucs qu'on retrouve dans plusieurs shonens en commun (la baston, l'amitie, volonte etc...) mais ca suffit pas. Regarde Death Note il denotait a cote de naruto, one pice, bleach....Bah pourtant c'est un shonen , pourquoi? Car il etait publie dans le shonen jump tout simplement.
Allez tiens:
Le shōnen n'est pas un genre, le terme désigne la cible éditoriale du manga. Ainsi, un manga est considéré comme un shōnen s'il a été prépublié au Japon dans un magazine dont la cible première est composée d'adolescents de sexe masculin, tels que Shonen Jump.
1ere phrase de la page wiki du terme shonen
toi tu confonds avec NEKKETSU, c'est pas la meme chose.
Bref avant de l'ouvrir va revoir les bases
![]()
Le 02 mai 2019 à 18:13:05 vendetta18888 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:31:21 Riss97355 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:26:03 LesCanailles a écrit :
Arretez de feed les idiots sincèrement
C'est du temps perdu, recentrons nous sur le manga![]()
D'ailleurs, je remarque que ABSOLUMENT personne n'a soulevé dans le fait que dans l'interview que j'ai partagé, Miura préfererai faire une adaptation cinématographique de Berserk dans un contexte médievale japonais (donc réecrire toute une partie de l'histoire) plutôt que de confier Berserk à Hollywood et de le voir charcuter par des producteurs véreux et des yes-man sans scrupule ?!
Ça ne choque personne ? Ça n'effraie personne ?
Même si un Guts version samourai pourrait être intéressant visuellement; quand même ce genre de revirement serai à la fois grotesque et radicale.Bon je garde toujours espoir pour Guillermo Del Toro (qui au passage; a déjà lu Berserk).
Mais cela m'étonne que personne n'ai réagit à cette nouvelle
Ouais ça m'a choqué aussi, ça n'aurait aucun sens, aucun intérêt. Mais bon vu que c'est le mec qui a laissé un studio de merde adapter son manga....
En soit le projet m'exciterait assez... ce ne serait juste pas une adaptation de Berserk.
Ah oui si ça s'inspire seulement, pour faire un truc cool ok. Ce sera juste pas Berserk.
Mais pourquoi part-il dans ce délire ? Les studio japonais ne financent jamais des projets avec des acteurs et un contexte occidental ?
¯\_(ツ)_/¯
Par contre le truc vraiment intriguant c'est quand il évoque un projet de Sci-fi dont il peut pas encore parler. C'est quoi ça encore ? ![]()
Le pavé à la Soral 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱
Le 02 mai 2019 à 18:33:50 Onikakushi a écrit :
Alalala jsuis tombe en plein dans le trollBon allez je vais te repondre comme tu le merites : Ta gueule
c'est toujours comme ça avec les type comme toi dès que on les mets en pls ils on plus rien a dire ridicule
au passage je tai ddb pour le tg enjoy ![]()