Croire qu'un roman peut etre plus profond ou novateur qu'un manga ou une bd pour etre plus generale ![]()
Ce sont seulement deux formes differentes de littérature et de narration hein ![]()
Cracher sur les manga et venir vomir ici sa pseudo culture litteraire ![]()
Allez du balais ![]()
Finalement je trouve que le style graphique actuel correspond très bien avec les événements, d'un côté la troupe se trouve dans le royaume des elfes, de l'autre on a un royaume bisounours tout beau tout propre, rempli d'espoir, quasiment divin, et je pense que ça va pas tarder à repartir en couilles bien méchamment, le style aussi, ce qui marquera un contraste encore plus grand avec l'actuel, je suis hypé 
Le 01 mai 2019 à 18:40:27 EtHuitDePlus a écrit :
Le 01 mai 2019 à 16:51:53 Bellic00 a écrit :
Par contre j'avoue la princesse ressemble à une fille de 13 ans mais on va faire genre elle est bien conservéElle a quel âge Charlotte en vrai ? 21 ans ?
Non comparez là à ses premières apparitions et vous verrez que Miura l'a un peu vieilli avec son nouveau style graphique. Charlotte peut faire18 ans à tout péter , pas 13 n'abusons rien .
Elle a 2ans de moins que Guts donc 21-22 ouais
Salut à tous,
J'avais envie de voir pour prendre la version numérique du manga, pour profiter des doubles pages sans coupures, mais en regardant les extraits ou on peut en voir quelques une, ben finalement c'est vraiment dégueux.
Et du coup je comprends pas pourquoi sur une version numérique on n'a pas des belles doubles pages sans coupures!!!
Voici un exemple (screen fait à partir des tomes officiels..)
Glénat pourraient faire l'effort de nous mettre ces pages sans cute, j'avais a une époque trouvé quasi toutes ces pages en très grande qualité sans cette jonction horrible, malheureusement j'ai tout perdu depuis et impossible de trouver le site (qui était anglais) s'est vu fermé depuis....
Du coup si vous avez une bonne adresse mp moi, en attendant que glénat se décide de nous faire quelque chose d’irréprochable.
https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura ![]()
je résume le chapitre 358 de berserk blablablabla
Le 02 mai 2019 à 11:30:14 badmanbuds82 a écrit :
https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura
Faudrait vraiment que les gens comprennent que Miura n'a jamais eu style graphique bien précis, s'est toujours cherché et son style est en constante évolution (enfin, je parle surtout des personnages et de leurs visages).
Puis ça m'a toujours fait exploser de rire les mecs qui se permettent de dire que tel mangaka doit dessiner comme ça plutôt que comme ça, ces gens là ne savent même pas tenir un crayon et se permettent de l'ouvrir. Puis bon, qui sont-ils pour lui dire qu'il doit dessiner comme ils le veulent ? C'est pas parce que c'est des puristes qu'ils ont la parole divine.
Et le plus gros défaut des mangas c'est leurs manques d'évolutions, Miura est l'un des rares mangakas avec Buichi Terasawa et quelques autres a justement faire l'inverse, et essayer de nouvelles choses. Et les gens ralent....
J'aime bien les mangas, mais son public est vraiment à chier on va pas se mentir... 
C'est dur de se faire à son nouveau style graphique aussi.
son style est en constante évolution
ça lui empêche pas de faire de la merde.
ces gens là ne savent même pas tenir un crayon et se permettent de l'ouvrir
le fameux critique obligé de savoir peindre pour critiquer la peinture ![]()
Miura est l'un des rares mangakas avec Buichi Terasawa et quelques autres a justement faire l'inverse, et essayer de nouvelles choses
ça lui empêche pas de faire de la merde.
bon j'ai fini le chapitre 20 page inutile aucun effort et a la fin il nous fout un clifanger de shonen ![]()
Le 02 mai 2019 à 11:39:58 lekog3 a écrit :
putain la sueur des fan de miurette sky qui fout le forul en pls
Sur 4 pages les types ont fini par s'entendre pour faire genre "c'est un troll on lui répond pas"
Et tu vas avoir le même retour car c'est plus facile...
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.
Yo Miura, on est pas dans GOT là.
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.
Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant 
Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant
Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...
La légende Berserk ![]()
Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant
Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...
La légende Berserk
Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France 
Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant
Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...
La légende Berserk
Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France
Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté 
Le 02 mai 2019 à 13:03:15 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant
Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...
La légende Berserk
Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France
Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté
Ok le demeuré 
Le 02 mai 2019 à 13:05:29 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 13:03:15 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
>Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.
Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant
Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...
La légende Berserk
Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France
Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté
Ok le demeuré
Damage control évident... tu es sur le bon topic pour ça 
Le 02 mai 2019 à 11:30:14 badmanbuds82 a écrit :
https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura
Y en quand même un qui ose prendre l'exemple de Togashi, en disant que ses dessins sont aussi beaux qu'à ses débuts, pour le comparer à Miura.