CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:00:05

Croire qu'un roman peut etre plus profond ou novateur qu'un manga ou une bd pour etre plus generale :rire:

Ce sont seulement deux formes differentes de littérature et de narration hein :)

Cracher sur les manga et venir vomir ici sa pseudo culture litteraire :rire:

Allez du balais :)

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:20:15

Finalement je trouve que le style graphique actuel correspond très bien avec les événements, d'un côté la troupe se trouve dans le royaume des elfes, de l'autre on a un royaume bisounours tout beau tout propre, rempli d'espoir, quasiment divin, et je pense que ça va pas tarder à repartir en couilles bien méchamment, le style aussi, ce qui marquera un contraste encore plus grand avec l'actuel, je suis hypé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556728659-49204713fe8882b6cf91d2a67b78e5e5022b3978v2-hq.jpg

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 mai 2019 à 21:24:32

Le 01 mai 2019 à 18:40:27 EtHuitDePlus a écrit :

Le 01 mai 2019 à 16:51:53 Bellic00 a écrit :
Par contre j'avoue la princesse ressemble à une fille de 13 ans mais on va faire genre elle est bien conservé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492278092-b.jpg

Elle a quel âge Charlotte en vrai ? 21 ans ?

Non comparez là à ses premières apparitions et vous verrez que Miura l'a un peu vieilli avec son nouveau style graphique. Charlotte peut faire18 ans à tout péter , pas 13 n'abusons rien .

Elle a 2ans de moins que Guts donc 21-22 ouais

GUTTSY
GUTTSY
Niveau 6
01 mai 2019 à 21:50:12

Salut à tous,

J'avais envie de voir pour prendre la version numérique du manga, pour profiter des doubles pages sans coupures, mais en regardant les extraits ou on peut en voir quelques une, ben finalement c'est vraiment dégueux.

Et du coup je comprends pas pourquoi sur une version numérique on n'a pas des belles doubles pages sans coupures!!!

Voici un exemple (screen fait à partir des tomes officiels..)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556739372-2019-05-01-19h46-50.png

Glénat pourraient faire l'effort de nous mettre ces pages sans cute, j'avais a une époque trouvé quasi toutes ces pages en très grande qualité sans cette jonction horrible, malheureusement j'ai tout perdu depuis et impossible de trouver le site (qui était anglais) s'est vu fermé depuis....

Du coup si vous avez une bonne adresse mp moi, en attendant que glénat se décide de nous faire quelque chose d’irréprochable.

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
02 mai 2019 à 11:30:14

https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 12:00:20

je résume le chapitre 358 de berserk blablablabla

Teruo_Nakano
Teruo_Nakano
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:02:06

Le 02 mai 2019 à 11:30:14 badmanbuds82 a écrit :
https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura :hap:

Faudrait vraiment que les gens comprennent que Miura n'a jamais eu style graphique bien précis, s'est toujours cherché et son style est en constante évolution (enfin, je parle surtout des personnages et de leurs visages).

Puis ça m'a toujours fait exploser de rire les mecs qui se permettent de dire que tel mangaka doit dessiner comme ça plutôt que comme ça, ces gens là ne savent même pas tenir un crayon et se permettent de l'ouvrir. Puis bon, qui sont-ils pour lui dire qu'il doit dessiner comme ils le veulent ? C'est pas parce que c'est des puristes qu'ils ont la parole divine.

Et le plus gros défaut des mangas c'est leurs manques d'évolutions, Miura est l'un des rares mangakas avec Buichi Terasawa et quelques autres a justement faire l'inverse, et essayer de nouvelles choses. Et les gens ralent....
J'aime bien les mangas, mais son public est vraiment à chier on va pas se mentir... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531585551-susumu-hirasawa-repos.jpg

Faboubas
Faboubas
Niveau 45
02 mai 2019 à 12:02:12

C'est dur de se faire à son nouveau style graphique aussi.

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:13:17

son style est en constante évolution

ça lui empêche pas de faire de la merde.

ces gens là ne savent même pas tenir un crayon et se permettent de l'ouvrir

le fameux critique obligé de savoir peindre pour critiquer la peinture :sarcastic:

Miura est l'un des rares mangakas avec Buichi Terasawa et quelques autres a justement faire l'inverse, et essayer de nouvelles choses

ça lui empêche pas de faire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 12:22:37

bon j'ai fini le chapitre 20 page inutile aucun effort et a la fin il nous fout un clifanger de shonen :)

MaxTrollMcSoul
MaxTrollMcSoul
Niveau 18
02 mai 2019 à 12:47:28

Le 02 mai 2019 à 11:39:58 lekog3 a écrit :
putain la sueur des fan de miurette sky qui fout le forul en pls :rire:

Sur 4 pages les types ont fini par s'entendre pour faire genre "c'est un troll on lui répond pas" :rire2:

Et tu vas avoir le même retour car c'est plus facile...

Assain84
Assain84
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:49:19

Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Assain84
Assain84
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:50:00

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Yo Miura, on est pas dans GOT là.

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:51:01

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

MaxTrollMcSoul
MaxTrollMcSoul
Niveau 18
02 mai 2019 à 12:54:46

Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...

La légende Berserk :pf:

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:56:15

Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...

La légende Berserk :pf:

Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

MaxTrollMcSoul
MaxTrollMcSoul
Niveau 18
02 mai 2019 à 13:03:15

Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...

La légende Berserk :pf:

Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:05:29

Le 02 mai 2019 à 13:03:15 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :
Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...

La légende Berserk :pf:

Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ok le demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

MaxTrollMcSoul
MaxTrollMcSoul
Niveau 18
02 mai 2019 à 13:14:03

Le 02 mai 2019 à 13:05:29 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 13:03:15 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:56:15 MetaIBat a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:54:46 MaxTrollMcSoul a écrit :

Le 02 mai 2019 à 12:51:01 MetaIBat a écrit :

> Le 02 mai 2019 à 12:49:19 Assain84 a écrit :

>Chapitre nul, du blabla politique complètement inutiles.

Je suis sûr que Miura a tenté de montrer sa vision d'une société saine, et ça doit faire écho à la réalité, les migrations, le vivre-ensemble etc, j'ai trouvé ça intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Miura qui parle d'assimilation tandis qu'il choisi "Le figaro" (presque un journal d'ultra droite) pour avoir un entretien. Cocasse...

La légende Berserk :pf:

Penser que Miura en a quelque chose à foutre de la situation politique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Penser qu'un clown sur le forum Berserk a les outils cognitifs pour comprendre un message sans répondre totalement à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ok le demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Damage control évident... tu es sur le bon topic pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556496999-da186fcdf075c645640517368f016643-removebg-1.png

Deness
Deness
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:47:26

Le 02 mai 2019 à 11:30:14 badmanbuds82 a écrit :
https://twitter.com/poutchan/status/1123722945082400769?s=21
Sa tacle les dessins de Miura :hap:

Y en quand même un qui ose prendre l'exemple de Togashi, en disant que ses dessins sont aussi beaux qu'à ses débuts, pour le comparer à Miura.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment