Au plaisir d'avoir plus de 30 secondes à t'accorder, impliquant que le postulat soit pertinent cette fois-là.
D'ailleurs pour vagabond, les tomes sont durs à trouver en neuf non ? Et aussi les 9.50€ le tome et il y en a 37
Rajoute à ça les "pauses" de l'auteur, rien qui t'incite à commencer la série ![]()
Oui le prix est abusé pour l'édition que c'est, et en occasion c'est difficile d'en trouver à un prix correct.
Sinon tu as toujours l'édition anglaise qui, pour 15 euros, compile 3 tomes en un seul ![]()
Ayaa les typent qui découvrent Sky 
On est habitué à lui sur le topic OP 
Le 01 mai 2019 à 15:36:28 Riss97355 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 15:14:16 Griffith57100 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 15:06:09 SkySalander a écrit :
Le 01 mai 2019 à 14:57:12 Griffith57100 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 14:55:36 SkySalander a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 14:48:06 bIacksad a écrit :
>Je t'ai simplement demandé de me citer de meilleures oeuvres que Berserk, tout simplement.
Nan, on l'a refait parce que apparemment toi pas comprendre...
J'explique que Berserk est un manga reprenant trait pour trait les codes de l'heroic fantasy dans un cadre de dark fantasy avec toute la troupe des elfes, des ogres, des géants, des démons plus un zest de sexe et d'ultraviolence, que son auteur met 7 mois pour 18 pages avec un rendu pas renversant et que dans ce contexte d'une ça doit pas être comparé à du Nakketsu classique et que ça permet juste à certains de faire les élitistes surtout qu'apparemment ils lisent très peu sinon ils verraient à quel point c'est ridicule.
Voilà, ensuite tu ne m'as pas demander une oeuvre meilleure que Berserk (parce que ça c'est pas difficile) mais tu m'as demandé un meilleur bouquin que Berserk. En fait, vous êtes tellement matrixés que vous considérez maintenant ce pot pourri comme un roman à part entière. Mais restons sérieux 2 minutes des livres qui violent Berserk, si je commence à citer je m'arrête plus.
Ben cites des livres au lieu de continuer à cracher ton venin
Bon allez, je vois que la PLS dure depuis trop longtemps et que ton unique stratégie réside dans l'espoir que ton interlocuteur balance une liste que tu puisse attaquer en vue de le décrédibiliser ; cela afin de ne pas avoir à utiliser les cartes "fuite" ou "troll"
Dis-moi, tu veux qu'on reste dans le genre de la fantasy ou bien on se borne à la littérature de l'imaginaire ?
C'est tellement faible comme niveau d'argumentation que je consent à me mettre à ton niveau et sortir du débat en engageant une bataille de listes
Putain, ce topic est juste gigantesque !
ok donc tu n'as pas de livres à citer, c'est bien ce que je pensais. C'est quoi tes arguments en fait, dire juste que Berserk c'est un melting pot de tout ce qui s'est fait en fantasy? J'ai envie juste de te répondre et alors?
Il est fan de Bleach, Claymore (oui oui le sous-Berserk), considère Naruto comme un chef d’œuvre, a comparé l’univers de Berserk à celui de Narnia et Death Note pour essayer d’appuyer son point du "c’est pas original" (aucun rapport ? Oui c’est normal
), Griffith c’est un sasuke du pauvre etc.....
Voila maintenant tu sais tout, pas la peine de lui répondre.
J'ai arrêter de lui répondre, il me fait de la peine ![]()
Un petit moment que jetais pas passé sur ce topic, et je suis un peu déçu de la pollution enfantine qu Il subit.
Sinon je vien de lire les derniers scan et je suis plutôt déçu du contenu, sauf la fin qui présage une surprise de taille je pense, même si je ne sait pas trop de quoi il s'agit.
C'est juste chiant de suivre les scans avec un chapitres tout les 6 mois enfaite...
T'es obligé de relire ceux d'avant (et parfois faut revenir tres loin pour faire le lien avec certains trucs) sinon t'es perdu, tu comprends plus qui est qui et qui fait quoi et pourquoi, ça te met plein de trucs en place pour des révélations/mystères et on y arrive jamais...
Y veut dire quoi griffith par " bien sûr , alors c'est ce soir" à la dernière page du chapitre ?
Le 01 mai 2019 à 16:35:03 Bellic00 a écrit :
Y veut dire quoi griffith par " bien sûr , alors c'est ce soir" à la dernière page du chapitre ?
il va se transformer en moonlight child ce soir 
Le 01 mai 2019 à 16:43:19 -_Sandman_- a écrit :
Y veut dire quoi griffith par " bien sûr , alors c'est ce soir" à la dernière page du chapitre ?il va se transformer en moonlight child ce soir
Donc saye on a la confirmation ? cimer khey 
Par contre j'avoue la princesse ressemble à une fille de 13 ans mais on va faire genre elle est bien conservé 
Le 01 mai 2019 à 16:45:45 Bellic00 a écrit :
Y veut dire quoi griffith par " bien sûr , alors c'est ce soir" à la dernière page du chapitre ?il va se transformer en moonlight child ce soir
D'après les kheys du picto oui cf quand il tient sa méche on peut y voir une nuance de noir comme si il changeait de couleur de cheveux 
Le 01 mai 2019 à 17:08:24 -_Sandman_- a écrit :
D'après les kheys du picto oui cf quand il tient sa méche on peut y voir une nuance de noir comme si il changeait de couleur de cheveux
Bien vu 
Quelqu'un pour m'expliquer brièvement c'est quoi la causalité ?
Le 01 mai 2019 à 16:51:53 Bellic00 a écrit :
Par contre j'avoue la princesse ressemble à une fille de 13 ans mais on va faire genre elle est bien conservé
Elle a quel âge Charlotte en vrai ? 21 ans ?
Non comparez là à ses premières apparitions et vous verrez que Miura l'a un peu vieilli avec son nouveau style graphique. Charlotte peut faire18 ans à tout péter , pas 13 n'abusons rien .
Le 01 mai 2019 à 18:06:33 Bellic00 a écrit :
Bien vu
C'est grosso modo ce qu'on appelle nous le destin (pas exactement mais dans l'idée c'est ça). La causalité c'est le grand dessin d'une entité supérieure qui contrôle notamment les god hand et qui manipule de manière discrète les événements pour aboutir à d'autres événements pour aboutir finalement à son projet final (si tant est qu'il ait un projet final et qu'il ne s'amuse pas juste à foutre le bordel dans la réalité).
Bref en gros l'idée c'est que tout ce qui arrive est arrivé parce que cette entité l'a planifié et que les individus de ce monde sont déjà enfermés dans un avenir que cette entité a anticipé ou préprogrammé (sauf peut être quelques êtres comme Guts, c'est ce que théorise le Skullknight mais c'est une théorie à confirmer et en laquelle personnellement je ne crois pas).
Par exemple la fusion des mondes était prévue de longue date par la causalité qui a donc anticipé/fait en sorte que le Skullknight tuerait des apôtres pour récupérer leur béhélit, créerait ainsi son épée à même de distrordre la réalité, que Skully tenterait de tuer Griffith, que Garniska deviendrait un "dieu" ect... tout ça pour que tout ces événements combinés se rencontrant en un point précis donne lieu à la fusion des mondes.
Vous avez pas l'impression que sur certaine page les perso sont en CGI. J'ai cette impression bizarre pourtant y a pas vraiment de texture étrange. Genre le dernier chapitre page 18 ou à la page 17.
Abuse pas, tu prend en comparaison schierke et charlotte et tu vois bien la différence d'âge visuellement 
Le 01 mai 2019 à 19:01:32 Shaman-Spirit a écrit :
Vous avez pas l'impression que sur certaine page les perso sont en CGI. J'ai cette impression bizarre pourtant y a pas vraiment de texture étrange. Genre le dernier chapitre page 18 ou à la page 17.
L'auteur utilise (pas très bien) l'art digital oui
Le 01 mai 2019 à 18:41:09 vendetta18888 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 18:06:33 Bellic00 a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 16:35:03 Bellic00 a écrit :
>Y veut dire quoi griffith par " bien sûr , alors c'est ce soir" à la dernière page du chapitre ?
il va se transformer en moonlight child ce soir
Bien vu
C'est grosso modo ce qu'on appelle nous le destin (pas exactement mais dans l'idée c'est ça). La causalité c'est le grand dessin d'une entité supérieure qui contrôle notamment les god hand et qui manipule de manière discrète les événements pour aboutir à d'autres événements pour aboutir finalement à son projet final (si tant est qu'il ait un projet final et qu'il ne s'amuse pas juste à foutre le bordel dans la réalité).
Bref en gros l'idée c'est que tout ce qui arrive est arrivé parce que cette entité l'a planifié et que les individus de ce monde sont déjà enfermés dans un avenir que cette entité a anticipé ou préprogrammé (sauf peut être quelques êtres comme Guts, c'est ce que théorise le Skullknight mais c'est une théorie à confirmer et en laquelle personnellement je ne crois pas).
Par exemple la fusion des mondes était prévue de longue date par la causalité qui a donc anticipé/fait en sorte que le Skullknight tuerait des apôtres pour récupérer leur béhélit, créerait ainsi son épée à même de distrordre la réalité, que Skully tenterait de tuer Griffith, que Garniska deviendrait un "dieu" ect... tout ça pour que tout ces événements combinés se rencontrant en un point précis donne lieu à la fusion des mondes.
Cimer khey
Le 01 mai 2019 à 19:12:22 RexRemington--- a écrit :
Par contre j'avoue la princesse ressemble à une fille de 13 ans mais on va faire genre elle est bien conservéAbuse pas, tu prend en comparaison schierke et charlotte et tu vois bien la différence d'âge visuellement
Oui la on voit mais faut avouez qu'elle fait très jeune surtout dans le lit à la fin enfin bref