Bon ça y est j'ai enfin lu Berserk, je dois dire que je suis très frustré que ça s'arrête pile au moment que j'attendais le plus depuis l'ellipse, celui ou Casca retrouve la mémoire 
Globalement c'est du très très lourd, même si je trouve qu'il y a une petite baisse de qualité après l'arc de renaissance de Griffith (pas trop aimé tout le passage sur le bateau notamment) par contre j'aime beaucoup les derniers chapitres avec d'un côté Griffith qui possède son royaume et de l'autre Guts qui arrive ENFIN sur l'île des elfes et Casca qui récupère ENFIN la mémoire, j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements.
J'ai cru comprendre que le dernier chapitre date de mi 2018, ça fait un bout de temps maintenant, il y a des infos pour la date de sortie du prochain chapitre ?