CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Raetyr
Raetyr
Niveau 8
09 mars 2019 à 22:32:05

Oui ça serait bien qu'un modo s'en occupe, j'ai peur de finir par attraper sa connerie.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
09 mars 2019 à 22:44:54

https://www.amazon.fr/Berserk-Deluxe-1-Kentaro-Miura/dp/1506711987/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552167879&sr=8-1&keywords=deluxe+berserk

Vous allez la prendre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 23:30:57

Le 09 mars 2019 à 22:44:54 HisokaMorou a écrit :
https://www.amazon.fr/Berserk-Deluxe-1-Kentaro-Miura/dp/1506711987/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552167879&sr=8-1&keywords=deluxe+berserk

Anglais ? non merci.

KakuP-MODEL
KakuP-MODEL
Niveau 70
09 mars 2019 à 23:55:43

Le 09 mars 2019 à 22:44:54 HisokaMorou a écrit :

Je pige que dalle en anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546547035-susumu-hirasawa-rire.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 00:48:15

ne pas talk anglais en 2019 c'est chaud les gars?

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
10 mars 2019 à 11:26:08

Je prend de l'anglais que sur des One Shot ou series courtes, comme ça pas de regret si un jour ça sort en Français.

Du coup, je fais l'impasse sur Berserk, que j'ai déjà en Français de toute façon.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:34:31

Batsu :d) Selon toi kheyou, Maruo est il le meilleur mangaka dero guro ? :)
Pour moi oui :bave:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:55:13

Il est au top :hap:

Après j'en connais encore peu, fin si je devais comparer à Kago, par exemple, son style me plait plus :oui:

Mystry
Mystry
Niveau 14
10 mars 2019 à 15:45:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552229122-73407cb8-0b78-45c5-b682-de780d60677b.png

Je n’ai pas encore regardé Berserk, mais cette scène m’intrigue. Que représente-t-elle ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:54:40

Guts et Casca tenant le MoonChild :)

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
10 mars 2019 à 16:02:44

Taime pas le style de Kago ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
10 mars 2019 à 16:03:06

Le 10 mars 2019 à 15:45:57 Mystry a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552229122-73407cb8-0b78-45c5-b682-de780d60677b.png

Je n’ai pas encore regardé Berserk, mais cette scène m’intrigue. Que représente-t-elle ?

Beaucoup de choses. Mais pas possible de répondre sans spoil, va lire le manga :hap:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
10 mars 2019 à 16:07:01

Si si, j'aime, mais pas pour les meme critères que Maruo, et moins que maruo :hap

Kago c'est fou, c'est sale, mais ça garde une certaine esthétique en general, là ou Maruo, bah ça montre du vrai

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
11 mars 2019 à 22:10:10

Bon Miura il compte prend une pause d'un an ou il va revenir bientôt ? :)
Parce que là..concrètement :)
Pour les 30 ans de Berserk :)
Pour le retour de "BIP" dans l'histoire :)

J'ai mal, très mal. M'enfin, je ne lui en demande pas trop, ces 10 pages habituelles, me suffiront :)
Juste 10 quand les autres en font 30-40 par mois :)

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
11 mars 2019 à 22:11:30

Désolé pour le faux espoir (vu que j'ai up), et non pas de nouveau scan ce mois ci :)
Peut-être dans un an, patience :)

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
12 mars 2019 à 02:42:50

Une fois Casca quelque peu ré-acclimatée à Guts et ce dernier un peu soigné ça serait bien que sur le chemin vers Falconia ils croisent tous Theresa , la fille du comte.

Ça pourrai être putain d'excellent de la part Miura de balancer Theresa apôtre à la gueule d'un Guts qui vient à peine de retrouver Casca et s'apaiser , ça serait aussi intéressant pour que le groupe et notamment Casca (les autres ont déjà eu un aperçu) comprennent ce qu'à vécu Guts et de quoi il a été déclencheur. Un élément de l'arc sombre du Dark Knight qui refait surface et contraste avec l'arc lumineux qu'est Fantasia.

Peut-être que Guts voudrait même épargner Theresa et que c'est Casca qui la tuerait en raisonnant Guts , à voir comment Miura tourne ça ... Casca pourrait elle même en fait être devenue une haineuse des apôtres et tuer Theresa avec une violence si dingue que ça ferait flipper Guts qui aurait l'impression de se regarder dans un miroir . Il serait chagriné de voir l'être qu'il aime finir comme lui et ça peut-être une bonne excuse à un changement encore plus profond déjà amorcé avec sa nouvelle team , si cette dernière l'apaise seulement alors le retour de Casca le changerait vraiment. Puis bam encore plus tard là on tue des membres de la troupe et on test le nouveau Guts , il replonge ou pas ? :hap:

D'un coup d'un seul on boucle l'intrigue Theresa , on développe Casca , Guts et leur relation , on rend à Casca ses lettres de noblesse.

Ah franchement j'aimerais bien que Casca bousille Theresa , après le pourquoi et à quoi ça conduit y a beaucoup de bonnes possibilités et de la marge. :hap:

Faut faire un truc avec Theresa et Casca , deux personnages si éloignés et ayant subits un changement avec Guts comme dénominateur commun y a un truc à faire. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
12 mars 2019 à 02:43:57

Là je dis nimp mais Miura a vraiment eu raison de ne pas traiter le cas Theresa de suite , c'est une carte de ouff qu'il s'est réservé et plus le temps passe et plus son utilisation aura de l'impact.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
12 mars 2019 à 02:44:53

Le 11 mars 2019 à 22:11:30 LesCanailles a écrit :
Désolé pour le faux espoir (vu que j'ai up), et non pas de nouveau scan ce mois ci :)
Peut-être dans un an, patience :)

Tiens LesCanailles tu lis Berserk ? J'avais lu ton excellente analyse sur MGS V , content de voir que tu fais parti de la team Berserk. :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 mars 2019 à 03:14:04

Je veux bien que Guts ressemble un peu à Batman avec l'armure mais Guts c'est Black Swordsman. Dark Knight c'est la chauve-souris :hap:

Pourquoi pas pour Theresia, j'aimerais bien la revoir, et Jill aussi. Après j'sais pas, ça reste des personnages très mineurs qu'on revoit en général jamais qu'on ils sont introduits comme ça dans ce genre d'histoire. Un p'tit caméo à la limite. Mais ce serait cool, qu'on la revoit et qu'en plus elle soit importante.

Casca pourrait elle même en fait être devenue une haineuse

J'avais émis une idée similaire y'a longtemps, je trouvais ça stylé. Mais depuis le Couloir des Rêves (tous les noms sont claqués en fr c'est grave) et les 1ers moments depuis son retour je sais plus trop quoi penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Y'a tellement de possibilités de ouf rien qu'avec Casca, et Miura va forcément en faire un truc bien, mais bon il a décidé de retarder le truc au maximum comme si 20ans c'est pas assez

Message édité le 12 mars 2019 à 03:15:42 par Riss97355
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
12 mars 2019 à 03:32:46

Oui c'est ça qui me rend perplexe , le passage dans son esprit et les débuts de son retour ... Mais sait-on jamais , justement quand elle voit Guts rien ne se passe comme prévu , en voyant un apôtre attaquer Farnesse est-ce que elle se braquera ou pètera un câble en ayant l'impression de revoir un faucon se faire tuer ? Là clairement Miura peut faire ce qu'il veut , soit elle se braque soit elle refuse que ça recommence.

Beaucoup de marge et potentiel avec Casca , d'ailleurs ça serait même carrément super que si Theresa attaque le groupe que Miura nous la montre sous sa forme d'apôtre puis qu'on ne l'identifie qu'une fois morte (les apôtres retrouvant leur corps originel une fois mort) , là on aurait un gros choque pour Guts ayant vu Casca tuer Theresa voulant le tuer lui. Une enfant dans laquelle il aurait semé la haine , même haine qui l'anime et aurait animé Casca dans son meurtre , un cercle infernal quoi. De la fan fic mais putain j'ai les images en tête ...

Jill josef je ne vois pas quoi en tirer quoique si on pourrait la revoir à Falconia une fois que Guts arriverait là-bas (elle serait une réfugiée humaine quoi) mais j'aimerais que ce soit subtil pour elle , pas besoin d'une rencontre directe surtout si y a Theresa avant ça ferait trop. Pour Theresa c'est justement car c'est un élément mineur et secondaire (mais pas sans intérêt et pas sans potentiel) qu'il serait bien de la faire resurgir dans un contexte n'ayant plus rien à voir avec le premier arc.

Blackword man ou dark knight revient au même , épéiste noir ou chevalier noir osef. :hap:

Message édité le 12 mars 2019 à 03:34:17 par EtHuitDePlus
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment