Mais les dessins et la beauté physique des 3 personnages centraux c’est le principal argument pour vendre Berserk pour la plupart des nouveaux fans
Le 08 mars 2019 à 03:47:21 badmanbuds82 a écrit :
Mais les dessins et la beauté physique des 3 personnages centraux c’est le principal argument pour vendre Berserk pour la plupart des nouveaux fans
lolwat depuis quand ? 
Le 08 mars 2019 à 03:51:10 Riss97355 a écrit :
Mais les dessins et la beauté physique des 3 personnages centraux c’est le principal argument pour vendre Berserk pour la plupart des nouveaux fanslolwat depuis quand ?
C’est vraiment devenu toxique côté commu Berserk, je rigole vraiment pas je vois des bails très sombres sur les autres réseaux Riss crois moi mdr
Le 08 mars 2019 à 08:33:59 badmanbuds82 a écrit :
Mais les dessins et la beauté physique des 3 personnages centraux c’est le principal argument pour vendre Berserk pour la plupart des nouveaux fanslolwat depuis quand ?
C’est vraiment devenu toxique côté commu Berserk, je rigole vraiment pas je vois des bails très sombres sur les autres réseaux Riss crois moi mdr
Quelle belle argumentation 
One piece meilleur, j'avoue que les dernier arc sont ouf sur one piece ![]()
Et sinon ce n'est pas le même type de manga un est adressé au enfant.. Au adolescents
, et l'autre au adulte
Le 08 mars 2019 à 10:33:01 IAmSoGood a écrit :
Le 08 mars 2019 à 08:33:59 badmanbuds82 a écrit :
Quelle belle argumentation
Lol viens sur Twitter tu comprendra tôt ou tard au pire. Flemme d'écrire des pavés sur eux mais c’est très courant depuis que les 3 films sont sur Netflix (il y a 2 ans pile ce mois ci d’ailleurs). Il y a masse de random qui se sont mis au manga par la suite et te montre des planches en te disant de le lire
Le 08 mars 2019 à 00:47:51 Swyf a écrit :
One Piece est meilleur que Berserk donc au mieux l'arc craint parce que Miura ECHOUE à reproduire One Piece
Mais ![]()
Y'a que les génie d'ici pour comparer berserk, un seinen qui ose avoir vite fait quelques similitude avec OP, un shonens qui n'a strictement rien à voir ![]()
Demain on dira que Berserk essai de refaire du SAO parce que y'a une fée dedans comme dans SAO ![]()
pourquoi tu rage le kikoo op est effectivement superieur a berserk oda sait ou il va ![]()
Vous vous sentez obliger de venir sur un topic pour rabaisser son oeuvre ?
One piece supérieur pour commencé sa dépend des goût, et sur le forum one piece quand tu vois qu'il en a qui pour eux, fairty tail étais un très bon manga tu comprend, les op meilleur manga au monde ![]()
Oda sait où il va oui, luffy immortel, big mom très bien écrit
, luffy emprisonné dans quasiment chaque arc, sanji qui a très bien progresser
, il gère très bien les mugiwara
rallongement des arc pour rien exemple l'arc big mom,
et après on critique la communauté Berserk mais on vien cracher sur ce topic alors qu'on a soit pas lu le manga,
ou pas compris car tu doit avoir 14 ans et aimer tout les Shonen car les hero sont cool et invincible ![]()
Merci de rétablir la vérité sur Casca Riss.
D'ailleurs pour l'apôtre c'est pas faux , faudrait que je relise l'éclipse. ![]()
ah car guts est pas immortel ten connais beaucoup des humain qui peuvent soulever une dragon slayer et battre des apotre avec le dos casser et taper un bon sprint après s'être fait fracturer la boite craniene toi il a une bonne plot armor ton guts 
luffy lui est en cahou et maitrise le haki lui au moins il est coherent
et fait pas le malin avec tes longeur miura sait tellement pas quoi faire que il nous fout griffith qui tabasse des mob lv 1 pendant 2 dernier chapitre car il est pas foutu decrire la scene entre casca et guts 
pendant ce temps oda enchaine avec la reverie au calme 
Le 08 mars 2019 à 21:31:25 lekog4 a écrit :
ah car guts est pas immortel ten connais beaucoup des humain qui peuvent soulever une dragon slayer et battre des apotre avec le dos casser et taper un bon sprint après s'être fait fracturer la boite craniene toi il a une bonne plot armor ton gutsluffy lui est en cahou et maitrise le haki lui au moins il est coherent
![]()
et fait pas le malin avec tes longeur miura sait tellement pas quoi faire que il nous fout griffith qui tabasse des mob lv 1 pendant 2 dernier chapitre car il est pas foutu decrire la scene entre casca et guts
pendant ce temps oda enchaine avec la reverie au calme
guts utilise une armure qui lui permet de booster toute ces capacité mais il a un malus il perd ces sens donc il reçois une conséquence a ce pouvoir qui est pour l'instant définitif il en a perdu 2 pour l'instant qui si il continue il pourra perdre , La vue, l’ouïe la brocante , il ne pourra plus parler bref il deviendra hyakkimaru , et prend en compte l'univers berserk se veut semi réaliste quand tu vois griffith qui grimpe sur son épée, ou d'autre exploit qui font et que tu pense encore que le mangas se veut réaliste alors tu à rien compris ou alors c'est moi
ensuite luffy et en caoutchouc ok mais la différence, il na jamais montre une endurance comme sa donc oui sa sort du cul ![]()
il maîtrise le haki ok mais ces adversaire aussi qui d’ailleurs certain on un meilleur haki que lui ![]()
la rêverie ou il parle que de hype et qui sera en off screen juste pour hype et on ramène shanks juste pour hype ![]()
goda
.
Et sinon oui les dernier chapitre de berserk étais dommage pour l'histoire, mais de ce que j'ai compris les 2 dernier aurais du en faire un seul enfin sa aurait étais,
logique puis une petite pause de pour l'instant 6 mois ![]()
sinon si tu veut continuer à blablater go mp pas envie de continuer à polluer ce topic donc sa sera mon dernier message et désoler pour les autre de cette petite discutions avec un fan de one piece ![]()
Mais arrête de feed squartz ![]()
Bonsoir les kheys ! vous trouvez comment mon profil ?
yep j’arrête tkt x)
sinon qui vas prendre le roman de berserk ?
et si vous avais des mangas à conseiller je suis preneur
Le 08 mars 2019 à 22:39:10 Grifffith a écrit :
Bonsoir les kheys ! vous trouvez comment mon profil ?
il y a un f en trop mais sinon bon pseudo
Le 08 mars 2019 à 23:06:19 squartz a écrit :
yep j’arrête tkt x)
sinon qui vas prendre le roman de berserk ?
et si vous avais des mangas à conseiller je suis preneurLe 08 mars 2019 à 22:39:10 Grifffith a écrit :
Bonsoir les kheys ! vous trouvez comment mon profil ?il y a un f en trop mais sinon bon pseudo
Je sais mais c'est mieux que rien vu que jvc refuse le nom " Griffith " 

Des gens qui ont lu le roman BERSERK, il a l'air ultra bidon j'ai l'impression. 
Le 09 mars 2019 à 02:02:52 KakuP-MODEL a écrit :
Des gens qui ont lu le roman BERSERK, il a l'air ultra bidon j'ai l'impression.
C'est effectivement pas terrible selon les 1ers retours de certains anglophones