Pas parfaite mais c’est une meilleure trad’ que la Fr
Et ba je viens de terminer le tome 6, je commence a décroché vachement la.
Le 27 février 2019 à 22:19:23 skyrim50130 a écrit :
Et ba je viens de terminer le tome 6, je commence a décroché vachement la.
Le 7 va te remettre sur les rails.
Bon bah du coup j'ai précommandé l'édition Anglaise Deluxe de Black Horse, plus qu'à attendre maintenant héhé. Hâte de voir c la!
[00:47:54] <Escanor_Vapes>
Et ba je viens de terminer le tome 6, je commence a décroché vachement la.Le 7 va te remettre sur les rails.
J'espére sincèrement car le tome 6 je les trouve chiant a en mourir heureusement que zodd était la pour l'action '
Le 28 février 2019 à 07:42:43 skyrim50130 a écrit :
Et ba je viens de terminer le tome 6, je commence a décroché vachement la.Le 7 va te remettre sur les rails.
J'espére sincèrement car le tome 6 je les trouve chiant a en mourir heureusement que zodd était la pour l'action '
Poursuit au moins jusqu'au tome 12 et décide toi après de drop ou non ![]()
[08:47:59] <kepri>
Poursuit au moins jusqu'au tome 12 et décide toi après de drop ou non
J'hésite a continuer a acheter les tomes ou a lire les scan (sa ira plus vite que dans commandé a chaque fois)
Le guide book est cool ou pas, il spoil ?
Le 28 février 2019 à 09:27:48 skyrim50130 a écrit :
Le guide book est cool ou pas, il spoil ?
Vraiment bof.
Le 28 février 2019 à 08:49:40 skyrim50130 a écrit :
J'hésite a continuer a acheter les tomes ou a lire les scan (sa ira plus vite que dans commandé a chaque fois)
Je suppose que par "lire les scans", tu parles de l'édition numérique vendue par Glénat ? ![]()
[11:14:55] <Nikopi>
Le 28 février 2019 à 08:49:40 skyrim50130 a écrit :
> Le 27 février 2019 à 22:19:23 skyrim50130 a écrit :
>Et ba je viens de terminer le tome 6, je commence a décroché vachement la.
Le 7 va te remettre sur les rails.
Je suppose que par "lire les scans", tu parles de l'édition numérique vendue par Glénat ?
Absolument en toute légalité. ![]()
Si tu sais pas si tu vas continuer tu devrais plutôt passer chez la mafia japonaise des scans pour voir, au pire c'est pas comme si Muira ou Glénat avait déjà plein de pognal 
[14:40:49] <kepri>
Si tu sais pas si tu vas continuer tu devrais plutôt passer chez la mafia japonaise des scans pour voir, au pire c'est pas comme si Muira ou Glénat avait déjà plein de pognal
Ouais je vais faire sa, car j'avais commencé par les scans et j'allais beaucoup plus vite que en version physique.
J'aime pas la tournure que prend le manga. Loin de moi de faire le kikoo Dark ect, les deux derniers arcs j'aime pas du tout, trop féerique,trop fantasy.
Vous pensez que ça va repartir en couilles avec du sale ? Ou alors Moura decide de changer de cap par rapport aux 20 premiers tomes ?
Moi j'étais a fond pendant 3 tomes, puis a partir du 4 j'ai complètement lâcher trop de blabla puis je trouve griffith aussi charismatiques qu'une porte.
Le 28 février 2019 à 14:53:53 Broxir a écrit :
J'aime pas la tournure que prend le manga. Loin de moi de faire le kikoo Dark ect, les deux derniers arcs j'aime pas du tout, trop féerique,trop fantasy.Vous pensez que ça va repartir en couilles avec du sale ? Ou alors Moura decide de changer de cap par rapport aux 20 premiers tomes ?
Je pense que le coup de faire des compagnons et un environnement de high fantasy est quelque chose de voulu par Muira. Tu montres que la situation change, que ça évolue, que c'est un peu moins dark etc... du coup l'auteur nos montre que ça va mieux et tout et après je pense qu'on va repartir sur du dark et du sale! Ce moment un peu plus lumineux est juste un leurre à mon avis!
Le 28 février 2019 à 14:55:03 skyrim50130 a écrit :
Moi j'étais a fond pendant 3 tomes, puis a partir du 4 j'ai complètement lâcher trop de blabla puis je trouve griffith aussi charismatiques qu'une porte.
C'est pour cela que je te dis d'aller voir les scans au moins jusqu'au tomes 12 et la période de l'éclipse et tout ce qui s'en suit.
La t'es juste au début de l'âge d'or etc mais le tome 12 c'est juste un moment épique du manga.
on t'a dit de continuer jusqu'au tome 12 mais tu te plains encore, si c'est comme ça laisse tomber le manga.
Le 28 février 2019 à 15:24:47 kepri a écrit :
Le 28 février 2019 à 14:53:53 Broxir a écrit :
J'aime pas la tournure que prend le manga. Loin de moi de faire le kikoo Dark ect, les deux derniers arcs j'aime pas du tout, trop féerique,trop fantasy.Vous pensez que ça va repartir en couilles avec du sale ? Ou alors Moura decide de changer de cap par rapport aux 20 premiers tomes ?
Je pense que le coup de faire des compagnons et un environnement de high fantasy est quelque chose de voulu par Muira. Tu montres que la situation change, que ça évolue, que c'est un peu moins dark etc... du coup l'auteur nos montre que ça va mieux et tout et après je pense qu'on va repartir sur du dark et du sale! Ce moment un peu plus lumineux est juste un leurre à mon avis!
Moi j'étais a fond pendant 3 tomes, puis a partir du 4 j'ai complètement lâcher trop de blabla puis je trouve griffith aussi charismatiques qu'une porte.C'est pour cela que je te dis d'aller voir les scans au moins jusqu'au tomes 12 et la période de l'éclipse et tout ce qui s'en suit.
La t'es juste au début de l'âge d'or etc mais le tome 12 c'est juste un moment épique du manga.
j'espère que tu as raison mais mec n'oublies pas que y a 3 gosses dans le crew maintenant, je penses pas qu'il va les faire mourir ![]()
D'un autre côté, si c'est pour lâcher à cause du "blabla" de l'âge d'or, je pense qu'on peut assez facilement affirmer qu'il n'est pas la cible de ce genre de manga.
Il aura plus de chance avec des trucs comme Bleach...
Le 28 février 2019 à 15:29:36 Nikopi a écrit :
D'un autre côté, si c'est pour lâcher à cause du "blabla" de l'âge d'or, je pense qu'on peut assez facilement affirmer qu'il n'est pas la cible de ce genre de manga.Il aura plus de chance avec des trucs comme Bleach...
surtout que dans les derniers arcs y a pas ma lde blabla