CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 janvier 2019 à 23:59:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548018650-image.png

Baradonne
Baradonne
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:27:34

C'est ouf comment Griffith me fait penser à Napoléon, je sais pas pourquoi :(

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
23 janvier 2019 à 00:02:19

Le 18 janvier 2019 à 16:31:48 DiamantJaune a écrit :
https://twitter.com/DarkHorseComics/status/1085960117831585793?s=19

Faut en avoir des couilles pour sortir un grand format Hardcover alors que le manga finira jamais :rire:

Putain sublime :bave:
Faudrait que les éditeurs français aient autant de couilles comme tu dis :)
Après c'est sûr que le marché anglophone est beaucoup plus large que le francophone mais bon :(

J'hésite sérieusement à revendre les quelques tomes que j'ai acheté, le problème c'est que c'est en anglais, j'ai pas vraiment de problème avec l'anglais mais j'ai l'impression que ça fait un peu tâche dans une collection :(
Et puis la série n'est pas fini :(

edit : bon ils m'ont l'air sérieux comme editeurs donc je pense qu'ils iront au bout :bave:, je vais me laisser tenter

Message édité le 23 janvier 2019 à 00:03:41 par Babimaina
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
23 janvier 2019 à 00:05:40

Baradonne :d)

Griffith est un symbole vivant comme lui.
Griffith est un un grand leader comme lui.
Griffith est charismatique comme lui.
Griffith est un homme compétent sans un physique de guerrier , comme lui.
Griffith a une épée comme lui.
Griffith a des postures similaires à celles qu'on dépeint de Napoléon dans des peintures ou autres.
Tu es français donc tu fais le rapprochement avec lui plus que ne le ferais un non français. :hap:

Message édité le 23 janvier 2019 à 00:06:21 par EtHuitDePlus
[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
23 janvier 2019 à 20:43:29

peut être que ça lui demande trop de temps car en regardant la qualité des dessins !

basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
23 janvier 2019 à 21:16:15

moi je pense que il en a juste marre du manga en general :oui: regardez cette vidéo le pauvre takehiko il a ragequit https://youtu.be/rH3xty5dXyE :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 23:13:21

Le 23 janvier 2019 à 21:16:15 basariosrubis2 a écrit :
moi je pense que il en a juste marre du manga en general :oui: regardez cette vidéo le pauvre takehiko il a ragequit https://youtu.be/rH3xty5dXyE :snif:

Ouah cimer du partage, ça donne envie de continuer Vagabond j'étais arrivé au tome 13 je crois.

Impressionnant tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer, mais en y réfléchissant bien, nous qui ne faisons que tourner les pages pour consommer un manga (ou pire : cliquer sur l'écran :o ), ne pouvons nous rendre bien compte de toute la sueur qu'il y a derrière. Si on réfléchit, chaque page ou presque de manga comme Berserk ou Vagabond sont de véritables chef d'œuvre dans l'art du dessin. Et c'est un travail minutieux qui peut demander des heures.

Je serais toujours étonné de voir comment sont traités les mangakas au Japon. Ils devraient être vus comme des héros nationaux : ils diffusent la culture de leur pays dans le monde et rapportent beaucoup d'argent pour les plus connus, font tourner des studios d'animation avec tous les emplois que cela implique,... Dans ces reportages, on les voit se surménager, maintenus dans l'impasse par une date butoire de leur éditeur.

Je suis aussi surpris de voir que pour Vagabond, Inoue ne prédétermine pas le scénario, et qu'il fait un peu tout au feeling alors que c'est inspiré de faits réels. Et on voit qu'il a très souvent des pannes d'inspiration.

Mais vu la pause qu'a pris ce manga, j'ai bien peur qu'Inoue ne finisse jamais l'histoire de Musashi. Et idem pour Miura. Je me demanderais toujours pour quoi les éditeurs attendent qu'ils fassent des burn out pour leur proposer des pauses.

basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
24 janvier 2019 à 02:00:32

hésitez pas a activer les sous titre fr si ta pas vu :hap:

sinon ouais elle est assez drole cette vidéo car ya un passage ou il passe a la tv et dit que il va continuer vagabond a 100% un truc dans le genre au final il a stopper :oui:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
24 janvier 2019 à 18:53:16

il avait déjà la suite et une fin précise de son manga MIURA ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:00:25

Bof, de l'improvisation pure et dure à mon avis, c'est surement l'une des raisons qui explique le rythme chaotique de ce manga :oui:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
24 janvier 2019 à 21:51:57

D'accord en espérant de bonnes résolutions cette année :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 janvier 2019 à 22:53:30

Le 20 janvier 2019 à 22:05:57 tenshinotamago a écrit :
Je pense qu'il faut se dire que Berserk est un manga qui ne peut avoir de fin :hap:

Cest vrai que quand jy pense je me vois mal me dire, Berserk cest finit :hap:

Si Miura ne peut pas (ou ne veut pas?) finir son manga, soit, j' aurais les boules :-(

Mais je veux au moins qu' il nous ponde les chapitres sur Casca qui a retrouver ses esprits et les conséquences que ça va avoir sur Guts, sa bande, etc.

Je veux juste au moins ça :ange: :fou: :peur:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
25 janvier 2019 à 00:08:04

J'aimerais au moins que Mirua fasse à un chapitre final sans l'être qui puisse faire office de pseudo conclusion mais en laissant des portes ouvertes. Qu'il boucle sans boucler.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:45:52

Sinon faudrait juste trouver un mec talentueux en dessin pour reprendre la boutique (avec toujours Muira au script, cette feignasse peut au moins faire ça).

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 janvier 2019 à 00:54:09

Le 25 janvier 2019 à 00:45:52 vendetta18888 a écrit :
Sinon faudrait juste trouver un mec talentueux en dessin pour reprendre la boutique (avec toujours Muira au script, cette feignasse peut au moins faire ça).

Moi j'suis d'accord avec ça : https://www.jeuxvideo.com/backlash/forums/message/847892535 :hap:

Par contre c'est impossible je pense, encore plus que d'écrire une histoire, sa passion c'est vraiment de dessiner

Nikopi
Nikopi
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:21:48

Pour moi, il peut continuer comme il le souhaite. Si il termine un jour le manga, tant mieux. Si il ne le termine pas, c'est pas grave, ça ne retirera pas les qualités du manga et le plaisir que j'ai eu à le lire et rerere[...]relire.

Il pourrait peut-être déléguer un peu plus de choses à des assistants mais je n'aimerais pas qu'il laisse tout le dessin à quelqu'un d'autre, ça risquerait de trop dénaturer le manga.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:47:57

Je suis daccord avec toi VDD :oui:

Je nattends pas specialement une fin pour Berserk, j'aimerai juste lire de nouveaux chapitres chaque année, Berserk est un manga qui ne peut etre finit selon moi, je sais pas si je suis assez clair :( :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 janvier 2019 à 12:10:52

Non c’est pas clair et ça n’a aucun sens je trouve :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
25 janvier 2019 à 12:46:51

Vous etes trop obsédé par les fins :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
25 janvier 2019 à 13:15:47

Berserk sans les dessins , le découpage et la mise en scène de son auteur ne serait plus berserk ...
Faudrait au moins que Mirua se charge du story board pour que j'ai l'esprit tranquille. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment