Ceux qui ne connaissent pas l’AW qu’est Sky 
Le 06 janvier 2019 à 15:16:49 DevilEnAMarre a écrit :
Ceux qui ne connaissent pas l’AW qu’est Sky
Les chanceux 
Le 06 janvier 2019 à 15:14:19 basariosrubis2 a écrit :
non mais en faite tes un rageux tu comprend pas limportance de farnesse farnesse cest lalegorie du passé de guts elle représente la piétude blablablabla
Et puis l'argumentaire des Fanboys de Miura se limitant à "Tu ne comprends rien à cette oeuvre"" 
en plus elle tombe amoureuse de guts la catin 
comme la petite sorciere
putain on passe declipse a harem 
Tellement overrated pour rien Berserk. 
Y'a juste Irvine et Schierke que j'aime. 
Casca dans le top pire personnage avec Sakurat. 
L'aventure inintéressante. 
Griffith c'est un personnage eco+, il m'inspire rien du tout. 
Un manga tellement sous coté que ca vient perdre son temps a faire un pavé ![]()
Le 06 janvier 2019 à 15:21:15 AtashiWa a écrit :
Griffith c'est un personnage eco+, il m'inspire rien du tout.
même pour rigoler c'est pas bien de blasphémer 
Le 06 janvier 2019 à 15:25:42 maclarnaque a écrit :
Griffith c'est un personnage eco+, il m'inspire rien du tout.même pour rigoler c'est pas bien de blasphémer
Nofake hein, c'est overrated de dingue. 
Comme KH ce jeu de cix. 
Les vrais jouent à Dark Souls et lisent Lone Wolf & Cub. 
griffith qui est en réalité un plagiat eco + de la rivalité musashi kojiro 
Elizabeth > Sakura > Casca 
Le 06 janvier 2019 à 15:27:45 BanniPourDiane a écrit :
Elizabeth > Sakura = Casca
Bien dit. 
Le 06 janvier 2019 à 15:28:30 BanniPourDiane a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:27:24 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:25:42 maclarnaque a écrit :
Griffith c'est un personnage eco+, il m'inspire rien du tout.même pour rigoler c'est pas bien de blasphémer
Nofake hein, c'est overrated de dingue.
Comme KH ce jeu de cix.
Les vrais jouent à Dark Souls et lisent Lone Wolf & Cub.Dark Souls bouffe KH cette immonde merde
Bien dit.² 
Comme KH ce jeu de cix.
ouais je suis d'accord sur ce point 
Cette suridéalisation de l'âge d'or me fera toujours beaucoup marré, typiquement la comparaison entre la nouvelle troupe de Guts et l'ancienne...
Voyons, un Rickert transparent (qui prend toute sa dimension après l'âge d'or), un Pippin sans personnalité (et passablement inutile, tu vires Pippin de l'intrigue et à part le moment où il se sacrifie pour sauver Casca t'as rien qui change), un Corkus qui aurait pu être un personnage intéressant en apportant une touche cynique et terre à terre à la bande du faucon mais qui se contentera d'être le bouffon de service détestable et inutile (s'il est pas aussi pénible qu'Isidro c'est juste parce qu'il a pas autant de temps d'écran, et au moins Isidro par son côté gamin débrouillard et impitoyable apporte du bon parfois), t'as que Judo qui tire un peu son épingle du jeu sans que ce ne soit un personnage mémorable (à vrai dire à part pour sa conclusion avec Casca je le trouve totalement osef). Bah oui, c'était tellement mieux que des personnages complexes comme Farnese, moteur comme Shierke ou réellement badass comme Serpico.
Après y'a une grosse part de déchet dans la troupe de Guts actuelle ça ouais, mais elle est incomparablement plus intéressante que l'ancienne.
Bref l'âge d'or c'est bien mais clairement pas pour les personnages secondaires et ce n'est même pas la meilleure partie du manga.
Enfin bon pour le reste don't feed les mecs, le gars vient juste créé son petit drama en insultant direct les fans, et se couvre d'avance en prétendant qu'on argumentera pas alors que chacun de ses "arguments" sont "développés" en une phrase...
Le 06 janvier 2019 à 15:25:30 SuperSpectre972 a écrit :
Un manga tellement sous coté que ca vient perdre son temps a faire un pavé
Arguments/ 20 !? 
C'est important de fournir une grille de lecture sincères aux innocents qui pourraient se laisser abuser par le prosélytisme des Fanboys de Miura...
Le 06 janvier 2019 à 15:29:47 maclarnaque a écrit :
Comme KH ce jeu de cix.
On skip la vérité. 
Le 06 janvier 2019 à 15:31:41 AtashiWa a écrit :
Comme KH ce jeu de cix.
On skip la vérité.
Je te déconseille d'aller voir le gameplay de 7 minute de KH3 Atashi d'ailleurs ça pourrait te donner envie d'annuler ta préco 
Le 06 janvier 2019 à 15:36:30 maclarnaque a écrit :
Comme KH ce jeu de cix.
On skip la vérité.
Je te déconseille d'aller voir le gameplay de 7 minute de KH3 Atashi d'ailleurs ça pourrait te donner envie d'annuler ta préco
T'inquiète j'ai jamais préco le jeu. 
J'ai test à la PGW, j'ai donné la manette direct au bout de 20 secondes. 
Le 06 janvier 2019 à 15:30:23 vendetta18888 a écrit :
s'il est pas aussi pénible qu'Isidro c'est juste parce qu'il a pas autant de temps d'écran, et au moins Isidro par son côté gamin débrouillard et impitoyable apporte du bon parfois
Avoue ça t'a arraché la langue de dire ça ![]()
Le 06 janvier 2019 à 15:38:30 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:36:30 maclarnaque a écrit :
Comme KH ce jeu de cix.
On skip la vérité.
T'inquiète j'ai jamais préco le jeu.
J'ai test à la PGW, j'ai donné la manette direct au bout de 20 secondes.
ça me rassure issou t'es pas une cix 
Le 06 janvier 2019 à 15:30:23 vendetta18888 a écrit :
Cette suridéalisation de l'âge d'or me fera toujours beaucoup marré, typiquement la comparaison entre la nouvelle troupe de Guts et l'ancienne...
Voyons, un Rickert transparent (qui prend toute sa dimension après l'âge d'or), un Pippin sans personnalité (et passablement inutile, tu vires Pippin de l'intrigue et à part le moment où il se sacrifie pour sauver Casca t'as rien qui change), un Corkus qui aurait pu être un personnage intéressant en apportant une touche cynique et terre à terre à la bande du faucon mais qui se contentera d'être le bouffon de service détestable et inutile (s'il est pas aussi pénible qu'Isidro c'est juste parce qu'il a pas autant de temps d'écran, et au moins Isidro par son côté gamin débrouillard et impitoyable apporte du bon parfois), t'as que Judo qui tire un peu son épingle du jeu sans que ce ne soit un personnage mémorable (à vrai dire à part pour sa conclusion avec Casca je le trouve totalement osef). Bah oui, c'était tellement mieux que des personnages complexes comme Farnese, moteur comme Shierke ou réellement badass comme Serpico.
Après y'a une grosse part de déchet dans la troupe de Guts actuelle ça ouais, mais elle est incomparablement plus intéressante que l'ancienne.
Bref l'âge d'or c'est bien mais clairement pas pour les personnages secondaires et ce n'est même pas la meilleure partie du manga.Enfin bon pour le reste don't feed les mecs, le gars vient juste créé son petit drama en insultant direct les fans, et se couvre d'avance en prétendant qu'on argumentera pas alors que chacun de ses "arguments" sont "développés" en une phrase...
Tu parles de suréidéalisation là où il y a deux expériences vécues puis comparées. Tu viens mettre en avant un personnage comme Rickert qui était justement une grosse merde durant l'âge d'or et qui faute de mieux se retrouve à devoir jouer un rôle plus important. Tu va de raccourcis en raccourcis pour essayer de mettre plus bas que terre les personnages de l'âge d'or ayant accompagné Guts pour mettre en valeur des randoms comme Rickert ou Farniente qui n'ont aucune saveur.
Plus intéressante que l'ancienne troupe ? Une religieuse détestable, une fée/ magicienne ou sorcière qui l'est tout autant, Casca qui va cueillir des fleurs sur des dizaines de tomes... Wouaaahhh trop bien !! Une sorte de Harem qui suit dans le noir un Sasuke éco moins. Achetons ce tome voyons !! L'âge d'or c'est ce qui fait que ce manga tient encore debout, rigolo...
Et puis, ça finit par du bon "don't feed les gars"