Cet auteur est vraiment un fainéant et est irrespectueux envers son public. Quand tu as une telle popularité et que ton manga est unanimement cité comme référence, tu ne peux pas te permettre de mettre autant de temps pour continuer l'histoire. Je parle pas de boucler tout à l'arrache façon Gantz mais je sais pas, concentre toi et respecte tes fans. Ca fait depuis 1989 que la série est lancée donc 30 ans pour 39 (disons 40) tomes !! Les ados de l'époque ont la cinquantaine à l'heure actuelle et si ils lisent encore la série, je crois qu'il faudrait leur faire honneur à pas étirer encore davantage.
Toujours prendre des pauses, ça se voit que Miura arrive plus à suivre son manga. S'il avait encore de belles idées, le manga se dessinerait tout seul. J'ai l'impression que Berserk ne sera jamais fini. Il commence à avoir de l'âge en plus le bonhomme.
Bref, c'est beaucoup de colère mais au moins, je suis pas le seul dans ce cas, très loin de là et visiblement de plus en plus de monde partagent ma pensée