j'avoue que je me demande aussi qu'elle est la raison de l'apparence des apôtre et des god hand
Le 10 novembre 2018 à 17:33:09 Riss97355 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:43:13 ER3N_from_SNK a écrit :
2 mois sans chapitre...C'est rien 2 mois
Il a sorti son tome annuel, il s'en ballec' maintenant. Mais je mise tout de même sur une reprise fin décembre
L'auteur a un problème de santé où il a la flemme car si c'est la flemme c'est un gros manque de respect pour les fans du manga.
Le 10 novembre 2018 à 17:43:42 luffydu87 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 17:33:09 Riss97355 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:43:13 ER3N_from_SNK a écrit :
2 mois sans chapitre...C'est rien 2 mois
Il a sorti son tome annuel, il s'en ballec' maintenant. Mais je mise tout de même sur une reprise fin décembre
L'auteur a un problème de santé où il a la flemme car si c'est la flemme c'est un gros manque de respect pour les fans du manga.
Faut voir si l’OMS considère la flemmardise comme une maladie. 
Tome annuel sorti en septembre, on arrive en decembre toujours pas de chap pour le tome 41 ![]()
On y croit on y croit !
Le 10 novembre 2018 à 17:27:18 vendetta18888 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:40:15 luffydu87 a écrit :
Pour l'instant je déteste Griffith je sais pas si y en a qu'il apprécie ici, je trouve dommage aussi qu'il y est pas beaucoup de personne sur ce forum aussi.
Y'a du monde, juste pas autant que sur les topics de shonen.
Comment peut-on ne pas aimé Griffith ? Ce petit ange qui ne partira jamais assez tôt.Le 10 novembre 2018 à 12:24:42 Kirevy a écrit :
Sachant que ce qui transforme les individus en apôtre prend en parti compte de ce que veulent être les individus(la fée, le béhélit, femto) qu'est ce qui a poussé le Comte à ressembler à une limace ?Pour Rosine et le béhélit, l'apparence était directement lié à leur "souhait", Rosine voulait être une fée, le béhélit voulait être le créateur d'un nouveau monde, leur apparence devait correspondre à ça. Le comte lui voulait juste que sa femme crève point barre, son apparence était pas nécessaire à son vœu.
Enfin perso j'ai plus l'impression que la forme apôtre est plus la manifestation de la vraie nature des transcendés plutôt qu'un choix de leur part : fauve enragé pour Zodd, chien fou à la bite disproportionné pour Wyald (les apôtres avec une apparence obscène doivent être des frustrés du cul pour la plupart), faucon pour Femto, vamp pour Slan et la première apôtre que tue Guts dans le tome 1, cervelle géante pour Void...
Wyald n'est pas un chien. ![]()
Quelles étranges natures peuvent-ils avoir :

Le 11 novembre 2018 à 12:03:40 Harvey_Yena a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 17:27:18 vendetta18888 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:40:15 luffydu87 a écrit :
Pour l'instant je déteste Griffith je sais pas si y en a qu'il apprécie ici, je trouve dommage aussi qu'il y est pas beaucoup de personne sur ce forum aussi.
Y'a du monde, juste pas autant que sur les topics de shonen.
Comment peut-on ne pas aimé Griffith ? Ce petit ange qui ne partira jamais assez tôt.Le 10 novembre 2018 à 12:24:42 Kirevy a écrit :
Sachant que ce qui transforme les individus en apôtre prend en parti compte de ce que veulent être les individus(la fée, le béhélit, femto) qu'est ce qui a poussé le Comte à ressembler à une limace ?Pour Rosine et le béhélit, l'apparence était directement lié à leur "souhait", Rosine voulait être une fée, le béhélit voulait être le créateur d'un nouveau monde, leur apparence devait correspondre à ça. Le comte lui voulait juste que sa femme crève point barre, son apparence était pas nécessaire à son vœu.
Enfin perso j'ai plus l'impression que la forme apôtre est plus la manifestation de la vraie nature des transcendés plutôt qu'un choix de leur part : fauve enragé pour Zodd, chien fou à la bite disproportionné pour Wyald (les apôtres avec une apparence obscène doivent être des frustrés du cul pour la plupart), faucon pour Femto, vamp pour Slan et la première apôtre que tue Guts dans le tome 1, cervelle géante pour Void...
Wyald n'est pas un chien.
Sous forme humaine si, du moins il y ressemble beaucoup.
C'est un singe
Bon je viens de finir le passé de Guts et j'ai vraiment kiffé et je pensais pas que le passé allait durer aussi longtemps environ 10 tomes. J'ai bien aimé les personnages de Pippin et Judeau et j'ai vu la scène du viol. Le pauvre Guts, c'est vraiment un enfoiré Griffith.
Le 12 novembre 2018 à 11:39:35 luffydu87 a écrit :
Bon je viens de finir le passé de Guts et j'ai vraiment kiffé et je pensais pas que le passé allait durer aussi longtemps environ 10 tomes. J'ai bien aimé les personnages de Pippin et Judeau et j'ai vu la scène du viol. Le pauvre Guts, c'est vraiment un enfoiré Griffith.
Griffith did nothing wrong ![]()
Le 12 novembre 2018 à 06:06:14 Vakor a écrit :
C'est un singe
Ecoute chacun y voit ce qu'il voit, mais le nez en museau et la mâchoire allongée pourvue d'une solide rangée de dents m'évoque beaucoup plus un chien qu'un singe, et je doute qu'avoir appelé son groupe les "chiens noirs" soit une coïncidence.
Je sais pas si tu as un chien comme animal de compagnie, mais je pense que tu t'es fait arnaquer quand tu l'as acheter. 

La forme monstrueuse des apôtres restera toujours un mystère pour moi.
miura qui s'en blc des lecteur
Pourquoi l'edition deluxe de berserk est au prix de 50 euros pour 3 tomes ?
Pour moins de 20 euros t'avais pareil pour vagabond ![]()
Le 12 novembre 2018 à 23:28:34 RunningBoy a écrit :
Pourquoi l'edition deluxe de berserk est au prix de 50 euros pour 3 tomes ?
Pour moins de 20 euros t'avais pareil pour vagabond
Les tomes anglais de Berserk sont chers de base (entre 10 et 15$) + format encore plus grand que celui de Vagabond + Hardcover + peut-être du papier bonne qualité
Le tome 34 dans un livre 25 x 18 cm 
arrête tu fais rêver ![]()
Le 12 novembre 2018 à 15:49:47 vendetta18888 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 06:06:14 Vakor a écrit :
C'est un singeEcoute chacun y voit ce qu'il voit, mais le nez en museau et la mâchoire allongée pourvue d'une solide rangée de dents m'évoque beaucoup plus un chien qu'un singe, et je doute qu'avoir appelé son groupe les "chiens noirs" soit une coïncidence.
C'est un chien humanoide un peu Wylas , y a pas débat.
Le 13 novembre 2018 à 23:51:56 EtSeptDePlus a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 15:49:47 vendetta18888 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 06:06:14 Vakor a écrit :
C'est un singeEcoute chacun y voit ce qu'il voit, mais le nez en museau et la mâchoire allongée pourvue d'une solide rangée de dents m'évoque beaucoup plus un chien qu'un singe, et je doute qu'avoir appelé son groupe les "chiens noirs" soit une coïncidence.
C'est un chien humanoide un peu Wylas , y a pas débat.
Ah bah quand même je suis pas le seul à le penser.
Wyald me fait penser à un singe de la race des Mandrill perso
Concernant le potentiel plaisir que Casca a eu, pour moi y a pas de doute possible.
L'auteur a fait une case où on voit ses seins qui se mettent à pointer + les genres de "cernes" en dessous de ses yeux + elle demande à Guts de pas regarder.
C'est ce qui rend la scène d'autant plus insoutenable car elle aime Guts mais ne peut pas lutter contre ce plaisir même si elle le souhaite de toutes ses forces. Et rajouter Guts qui assiste impuissant à l'extase (contre sa volonté, je précise encore une fois) de Casca... Cette scène est tellement horrible..
Il me semble que c'est courant que les femmes violées ressentent du plaisir sexuel lors d'un viol. Ca renforce encore plus leur honte car elles n'arrivent pas à contrôler leur plaisir et se sentent souillées d'avoir pu ressentir quelque chose dans un acte qu'elles ne souhaitent pas.
Le 13 novembre 2018 à 23:51:56 EtSeptDePlus a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 15:49:47 vendetta18888 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 06:06:14 Vakor a écrit :
C'est un singeEcoute chacun y voit ce qu'il voit, mais le nez en museau et la mâchoire allongée pourvue d'une solide rangée de dents m'évoque beaucoup plus un chien qu'un singe, et je doute qu'avoir appelé son groupe les "chiens noirs" soit une coïncidence.
C'est un chien humanoide un peu Wylas , y a pas débat.
beaucoup de gens voient un singe
en plus il se transforme en une sorte de gorille yeti
il a une morphologie humaine une tête déformée je pense direct a un singe perso vu que quand un apôtre se transforme il prend une forme plus évoluée de celle qu'il a déjà en quelque sorte ( singe - > gros gorille degueulasse )
après j'avoue que le coup des chiens noirs ça peut faire penser a un chien mais ça doit juste faire reference au fait qu'ils sont cruels car bon les macaques bronzés ça le fait pas trop
son corps en haut dans sa forme transforme ressemble en plus a un singe
bref moi je vois un singe
j'ai rien contre les chiens hein j'ai un pote qui en a un