C'est le "manque" de grand méchant qui fait décrocher les gens de GR , les gens ont constamment besoin de retrouver un gros élément basique encré dans leurs lectures habituelles , ils ne feront jamais d'effort d'investissement et compréhension pour vérifier si ça en vaut vraiment la peine ou non.
Non mais non, Grees Island est juste un arc pas foufou à la limite du filler avec des persos osef et random
Le 23 octobre 2018 à 23:44:48 DevilLastBan a écrit :
C'est le "manque" de grand méchant qui fait décrocher les gens de GR , les gens ont constamment besoin de retrouver un gros élément basique encré dans leurs lectures habituelles , ils ne feront jamais d'effort d'investissement et compréhension pour vérifier si ça en vaut vraiment la peine ou non.
Non mais non, Grees Island est juste un arc pas foufou à la limite du filler avec des persos osef et random
Il se passe des choses très importantes et excellentes pour un filer quand même.
Genthru est justement pensé comme un méchant no name en tant que Boomer , c'est le gars dangereux qui passe inaperçu , c'est purement intentionnel , les autres participants sont justement pas censés être autre chose que des joueurs pour la plupart. ![]()
Biscuit random ?
Lazor random ?
La brigade , Hisoka , Gon et Kirua random ?
Ok. ![]()
Ce feed de 3 pages.
Le 23 octobre 2018 à 23:44:48 DevilLastBan a écrit :
C'est l'arc où Kirua et Gon apprennent leur spécialités mais c'est limite un filler oui...
Pourquoi je feed aussi?
Le 23 octobre 2018 à 22:09:35 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 01:01:20 VeyIi a écrit :
Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga de bonhommeSi pour toi voir un manga où des femmes se font violer par des gobelins à chaque apparition de ses derniers est un manga pour bonhomme go hentai, tu en verras plus et sans censure.
Tu décris littéralement Berserk là donc je serais toi je ferais attention
Puis tu montres ton ignorance aussi puisque le délire du viol est plus ou moins absent passé le chapitre 1, c'est juste histoire d'appâter la galerie
Bref t'as tort
Le 24 octobre 2018 à 17:16:53 Cizal a écrit :
Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga de bonhommeSi pour toi voir un manga où des femmes se font violer par des gobelins à chaque apparition de ses derniers est un manga pour bonhomme go hentai, tu en verras plus et sans censure.
![]()
Puis tu montres ton ignorance aussi puisque le délire du viol est plus ou moins absent passé le chapitre 1, c'est juste histoire d'appâter la galerie
Bref t'as tort
Sur tous les tomes de Berserk sorti à ce jour, les scène de viols se comptent sur les doigts de la main.
Et tu as dû lire GS de travers parce que rien dans le chapitre où la healeuse utilise le sort de protection la première fois, on revoit une scène de viol gobeline avant que les héros arrivent, et on voit ça presque à chaque fois que les gobelins apparaissent. Pour dire je n'ai vu que deux parties où on ne voit pas ça.
![]()
Bref t'as tort
Du viol t'en as dans l'arc avec les trolls , durant la naissance de Femto , dans le Golden Age avec Guts. C'est tout de mémoire , sinon y a des orgies , des agressions sans pénétration et du sexe mais pas de viol. ![]()
Avec ce genre de discussions, on va finir par revenir vers le débat sur l'éventuel plaisir qu'a eu Casca lors d'un certain passage. 
Du viol t'en as dans l'arc avec les trolls , durant la naissance de Femto , dans le Golden Age avec Guts. C'est tout de mémoire , sinon y a des orgies , des agressions sans pénétration et du sexe mais pas de viol.
Je connais mieux le manga qu'eux et ça me traite de troll
casca se fait violer par tout le monde tout le long du manga, rien que dans le golden age y'a au moins 4 ou 5 tentatives, et le reste j'en parle même pas
LE PIRE c'est que je vous donne une chance je vous parle de Goblin Slayer dont la premiere scene est LITTERALEMENT copiée collée sur Wyald et t'arrives à me sortir "onche y'a pas de viol dans berserk"
Le 24 octobre 2018 à 20:26:21 EtSeptDePlus a écrit :
![]()
Bref t'as tort
des agressions sans pénétration mais pas de viol.
Tu vas déclencher un putain de débat là...
Enfin bon ça dépend de la définition que l'on donne au viol mais en tout cas des tentatives de viol ça se compte pas sur les doigts d'une main, rien que Casca en subie 6 (et encore je compte pas celles qui s'enchaînent ou les ridicules comme celles de Griffith estropié).
Oui des tentatives , pas des viols. ![]()
Y a aucun débat c'est clair et net , une agression sexuelle n'engage pas un viol qui lui passe par la pénétration d'un corps dans un autre avec au moins un organe sexuel. Casca s'est faite agressée avec la volonté de la niquer mais violer qu'une fois.
Pour ce qui est des trolls, l'équivalent des gobelins donc, qui était le sujet de base, t'iras vérifier y'a bel et bien du viol chaque fois qu'ils apparaissent 
Le 24 octobre 2018 à 21:05:07 Cizal a écrit :
Du viol t'en as dans l'arc avec les trolls , durant la naissance de Femto , dans le Golden Age avec Guts. C'est tout de mémoire , sinon y a des orgies , des agressions sans pénétration et du sexe mais pas de viol.
![]()
casca se fait violer par tout le monde tout le long du manga, rien que dans le golden age y'a au moins 4 ou 5 tentatives, et le reste j'en parle même pas
Tentatives, qui ne sont donc d'un point de vue purement technique/juridique pas des viols.
M'enfin je cherche pas à ouvrir un débat et ne connaissant pas Goblin Slayer je sais pas quelles comparaison sont pertinentes.
Le 24 octobre 2018 à 21:09:01 vendetta18888 a écrit :
![]()
Tentatives, qui ne sont donc d'un point de vue purement technique/juridique pas des viols.
M'enfin je cherche pas à ouvrir un débat et ne connaissant pas Goblin Slayer je sais pas quelles comparaison sont pertinentes.
C'est une sorte d'arc avec les trolls version eco+, qui se transforme en shonen chelou au fil du temps
C'est plus un meme qu'autre chose mais c'est marrant, sans prise de tête
Evitons de parler de juridiction quand on évoque des jeunes adolescentes attirées dans un culte et droguées pour se faire empaler par un démon-chèvre stp
dans tous les cas wyald et l'intégralité de l'arc des trolls c'est pas très légal il me semble
Le 24 octobre 2018 à 21:10:00 Cizal a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:09:01 vendetta18888 a écrit :
![]()
Evitons de parler de juridiction quand on évoque des jeunes adolescentes attirées dans un culte et droguées pour se faire empaler par un démon-chèvre stp
Bah pourtant c'est la seule définition commune, et selon celle-ci ce n'est pas un viol (ce cas particulièrement vu que tout les adeptes semblent consentants, comme j'ai dit j'ai pas envie de lancer un débat mais Nina est clairement pas victime de viol dans cette secte, elle agit à 100% en son âme et conscience) après que d'après ta définition (et la mienne aussi) une grosse partie de ce que la justice qualifierait "d'agression sexuelle" correspond tout bonnement à un viol ça te regarde, mais on entre dans la pure appréciation personnelle.
osef au pire c'est complètement HS puisque j'ai raison et qu'il décrivait littéralement ce qui se passe dans berserk, çàd un viol chaque fois qu'il y a des trolls
Sachant que dans GS t'as genre un viol au chapitre 1, puis un autre un peu plus loin (7 je crois, et encore je sais pas si on voit pas juste une femme nue post-viol), et plus rien
Et le mec fait genre "onche chaque fois qu'on voit des gobelins y'a du viol"
ben non, go avoir les yeux en face des trous
puis au pire ça poserait pas problème puisque c'est le principe, exactement comme pour les trolls, c'est juste dans leur lore de piller, kidnapper, violer et tuer
Le 24 octobre 2018 à 22:12:59 Cizal a écrit :
Au passage même les fées qui ont 10 ans d'âge maximum s'amusent à s'enculer dans berserk
Bordel les fausses fées qui se font violé par des sortent de guêpes 
Attaque Adulte ! 
Curieusement ça m'a plus marqué que les femmes se faisant violer par les trolls.
Voilà, sujet clos. Toi même tu le dis, le plus souvent ce sont des tentatives; moi je ne parle pas de ça.
Le 24 octobre 2018 à 23:09:58 Xanloch a écrit :
Attaque Adulte !Curieusement ça m'a plus marqué que les femmes se faisant violer par les trolls.
J'ai trouvé plus choquant la fille qui se fait violer par un troll devant les villageois que l'orgie dans la tanière des trolls