CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:42:49

dans one piece quand on va voir barbe noir chopper le "one piece" ( c'est un exemple) pendant que kaidou se fight avec l'alliance des mugi tu va lacher un "au dela de l'acomplissement de ce que voulait barbe noir" quand tu voudra voir la fin de ton combat de merde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

bah non vu que dans one piece c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

le one piece t'as une raison de suivre ce qui est en lien avec
dans berserk t'as juste une raison de suivre guts

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 octobre 2018 à 00:42:57

Le 22 octobre 2018 à 00:40:37 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:37:48 Riss97355 a écrit :
Putain j'avais dit que je feedais pas, j'arrête promis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Arrête de promettre dans le vide je peux te faire feed jusqu'au soleil levant si je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le pire c'est que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Mais là c'est bon, j'arrête

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:45:14

Je sais pas si c'est pas l'existence d'Isidro au fond qui m'a fait effacer de ma mémoire toute la fin du manga
à partir du moment où ce truc fait partie de Berserk j'ai eu l'impression qu'une page était tournée

C'est un peu comme lire paradise lost après GTO, le coeur n'y est plus

Vakor
Vakor
Niveau 17
22 octobre 2018 à 00:48:19

Le 22 octobre 2018 à 00:41:06 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:39:14 Vakor a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:37:26 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:35:00 Riss97355 a écrit :
Mais tu te souviens de littéralement rien du tout en fait, pourquoi tu discutes autant du manga en fait ? :rire:

Surtout que c'est du full bullshit comme d'hab

Bah parce que c'est un signe
Je me souviens pas de fairy tail non plus

OP est clean af, Miura va bégayer quand il va voir la fin huilée au milimètre près alors qu'il devra improviser un avortement quelque part entre deux pauses

mais je rêve putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540160295-bougnaader.gif

Tu peux pas nier qu'OP est infiniment plus abouti pour ce qui est de la grande échelle

c'est sur si les PERSONNAGES PRINCIPAUX se baladent D'ILE EN ILE a travers LE PAYS finalement on en APPRENDS D'AVANTAGE sur le MONDE n'est ce pas ?

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:52:23

Le 22 octobre 2018 à 00:48:19 Vakor a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:41:06 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:39:14 Vakor a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:37:26 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:35:00 Riss97355 a écrit :
Mais tu te souviens de littéralement rien du tout en fait, pourquoi tu discutes autant du manga en fait ? :rire:

Surtout que c'est du full bullshit comme d'hab

Bah parce que c'est un signe
Je me souviens pas de fairy tail non plus

OP est clean af, Miura va bégayer quand il va voir la fin huilée au milimètre près alors qu'il devra improviser un avortement quelque part entre deux pauses

mais je rêve putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540160295-bougnaader.gif

Tu peux pas nier qu'OP est infiniment plus abouti pour ce qui est de la grande échelle

c'est sur si les PERSONNAGES PRINCIPAUX se baladent D'ILE EN ILE a travers LE PAYS finalement on en APPRENDS D'AVANTAGE sur le MONDE n'est ce pas ?

Bah oui
C'est pas en l'expliquant que tu vas y changer grand chose
Ceci dit c'est pas suffisant hein, c'est l'auteur qui insuffle de la profondeur à son lore, tu peux en lire des bousins où ça voyage et où tu peux pas reconnaître ne serait-ce que deux locations

ça me rappelle el famoso claymore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 octobre 2018 à 00:54:39

Mais en fait Veyli t'as un seul schéma type de bon récit dans ton esprit et c'est pour ça que t'arrives à piger Berserk j'ai l'impression , c'est même que t'aies fermé d'esprit c'est que par manque de recul et analyse tu sembles carrément limité dans ton appréhension de l'oeuvre. :(

J'avoue c'est terrifiant les gens comme toi , je peux pas m'en empêcher de feed au cas où vous êtes sincères.

Un univers n'a pas besoin d'être étendu si ça ne sert pas les intentions du récit , y a qu'à voir HxH où Togashi construit brillamment son univers au compte goutte dans le seul intérêt des arcs mais ça fonctionne.

Message édité le 22 octobre 2018 à 00:56:27 par EtHuitDePlus
VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:56:13

Non j'ai pas un schéma type, d'ailleurs Berserk et OP n'adoptent pas DU TOUT la même forme et sont tous les deux bons

Ce que je te dis c'est juste que quand Berserk fait du conflit guerrier/politique, je m'en tape, et je suis certainement pas le seul, y'a pas de schéma type ou je ne sais quoi

L'âge d'or arrivait relativement à retenir mon attention grâce à des scènes clé, je pense à Wyald ou le délire 1vs100, mais toute la partie Kushan c'était juste de la lecture automatique

Le fait qu'on s'en tape des acteurs a surement joué
Guts n'est pas concerné, Ganishka ne sert à rien, Griffith n'est plus un protagoniste ni même un être humain, donc là encore difficile d'être investi y'a pas de suspense le concernant

Non par contre HxH c'est du full impro ça n'a aucun sens
Tout arrive comme un cheveu sur la soupe
C'est peut-être divertissant si on passe outre les arcs random comme greed island, mais c'est vraiment pas exemplaire

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:00:17 par VeyIi
Vakor
Vakor
Niveau 17
22 octobre 2018 à 00:57:39

Le 22 octobre 2018 à 00:52:23 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:48:19 Vakor a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:41:06 VeyIi a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:39:14 Vakor a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:37:26 VeyIi a écrit :

> Le 22 octobre 2018 à 00:35:00 Riss97355 a écrit :

>Mais tu te souviens de littéralement rien du tout en fait, pourquoi tu discutes autant du manga en fait ? :rire:

>

> Surtout que c'est du full bullshit comme d'hab

Bah parce que c'est un signe
Je me souviens pas de fairy tail non plus

OP est clean af, Miura va bégayer quand il va voir la fin huilée au milimètre près alors qu'il devra improviser un avortement quelque part entre deux pauses

mais je rêve putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540160295-bougnaader.gif

Tu peux pas nier qu'OP est infiniment plus abouti pour ce qui est de la grande échelle

c'est sur si les PERSONNAGES PRINCIPAUX se baladent D'ILE EN ILE a travers LE PAYS finalement on en APPRENDS D'AVANTAGE sur le MONDE n'est ce pas ?

Bah oui
C'est pas en l'expliquant que tu vas y changer grand chose
Ceci dit c'est pas suffisant hein, c'est l'auteur qui insuffle de la profondeur à son lore, tu peux en lire des bousins où ça voyage et où tu peux pas reconnaître ne serait-ce que deux locations

ça me rappelle el famoso claymore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540161874-mangeyeux.gif

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:01:20

Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga de bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:01:48 par VeyIi
Vakor
Vakor
Niveau 17
22 octobre 2018 à 01:02:05

Le 22 octobre 2018 à 01:01:20 VeyIi a écrit :
Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je suis rassuré pendant un instant j'y ai cru

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 octobre 2018 à 01:05:31

Le 22 octobre 2018 à 01:01:20 VeyIi a écrit :
Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga de bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Là pour le coup c'est trop gros Veyli :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 octobre 2018 à 01:07:29

Le 22 octobre 2018 à 00:56:13 VeyIi a écrit :

L'âge d'or arrivait relativement à retenir mon attention grâce à des scènes clé, je pense à Wyald ou le délire 1vs100, mais toute la partie Kushan c'était juste de la lecture automatique

Mais d'où Wyald c'est une scène clé de l'âge d'or ???
Putain je feed encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
"Ganishka ne sert à rien" Putain mais arrêtez le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:09:02 par Riss97355
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 octobre 2018 à 01:07:37

Le 22 octobre 2018 à 00:56:13 VeyIi a écrit :
Non j'ai pas un schéma type, d'ailleurs Berserk et OP n'adoptent pas DU TOUT la même forme et sont tous les deux bons

Ce que je te dis c'est juste que quand Berserk fait du conflit guerrier/politique, je m'en tape, et je suis certainement pas le seul, y'a pas de schéma type ou je ne sais quoi

L'âge d'or arrivait relativement à retenir mon attention grâce à des scènes clé, je pense à Wyald ou le délire 1vs100, mais toute la partie Kushan c'était juste de la lecture automatique

Le fait qu'on s'en tape des acteurs a surement joué
Guts n'est pas concerné, Ganishka ne sert à rien, Griffith n'est plus un protagoniste ni même un être humain, donc là encore difficile d'être investi y'a pas de suspense le concernant

Non par contre HxH c'est du full impro ça n'a aucun sens
Tout arrive comme un cheveu sur la soupe
C'est peut-être divertissant si on passe outre les arcs random comme greed island, mais c'est vraiment pas exemplaire

HxH c'est putain justement d'exemplaire cette "impro" de Togashi et ça colle bien au propos de l'oeuvre.
Greed Island est tout sauf Random , il est excellent , Togashi marche par déconstruction des genres et schémas type de récit d'où la réfraction qu'ont beaucoup vis à vis de HxH en général ... C'est le "manque" de grand méchant qui fait décrocher les gens de GR , les gens ont constamment besoin de retrouver un gros élément basique encré dans leurs lectures habituelles , ils ne feront jamais d'effort d'investissement et compréhension pour vérifier si ça en vaut vraiment la peine ou non.

Et t'as tout faux pour Berserk encore une fois , si tu retiens l'âge principalement pour Wylad et le 1vs100 c'est triste.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 octobre 2018 à 01:08:34

Le 22 octobre 2018 à 01:07:29 Riss97355 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:56:13 VeyIi a écrit :

L'âge d'or arrivait relativement à retenir mon attention grâce à des scènes clé, je pense à Wyald ou le délire 1vs100, mais toute la partie Kushan c'était juste de la lecture automatique

Mais d'où Wyald c'est une scène clé de l'âge d'or ???
Putain je feed encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Du calme Riss , je te sens pas bien là. :hap:

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:11:09

Le 22 octobre 2018 à 01:07:29 Riss97355 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:56:13 VeyIi a écrit :

L'âge d'or arrivait relativement à retenir mon attention grâce à des scènes clé, je pense à Wyald ou le délire 1vs100, mais toute la partie Kushan c'était juste de la lecture automatique

Mais d'où Wyald c'est une scène clé de l'âge d'or ???

Non mais scène clé dans le sens où ça rend le manga intéressant, contrairement à l'intrigue politique bidesque

Quand tu parles Berserk tu dis pas "hé tu te souviens des deux gars randoms qui voulaient prendre du grade pendant l'âge d'or ? Tu sais les deux qui dansent dans le bal là, qui sont revenus plus tard et qui ont reconnu Guts là, meeeerde comment ils s'appellent"

tu dis "hé t'as vu Casca a failli se faire violer mdr"

La valeur du manga se trouve dans l'aspect horreur psychologique, l'histoire autour est tout juste assez développée pour mettre ça en valeur, mais en soi c'est bateau

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:11:36 par VeyIi
VeyIi
VeyIi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:14:23

... C'est le "manque" de grand méchant qui fait décrocher les gens de GR , les gens ont constamment besoin de retrouver un gros élément basique encré dans leurs lectures habituelles , ils ne feront jamais d'effort d'investissement et compréhension pour vérifier si ça en vaut vraiment la peine ou non.

c'est le rythme bidesque surtout, le mec introduit un jeu de cartes qui pourrait s'avérer intéressant, pour finalement skip l'intégralité de l'arc, puis faire des chapitres d'entraînement randoms qui EUX AUSSI sont skip, et finit sur du volleyball parce que fuck it j'ai plus d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Sinon je rigole pas Goblin Slayer c'est marrant

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:14:49 par VeyIi
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 octobre 2018 à 01:18:45

L'entraînement de Gon et Kiura est super intéressant et approfondi qu'est-ce que tu racontes ? Y a pas mieux foutu que le nen ... Stand , ondes , chakra , reiatsu , fdd , haki , ki et autres sont clairement pas aussi précis , approfondis et bien instrumentalisés avec cohérence.

Le jeu de cartes il utilise justement très tout le long de l'arc jusqu'à dans le combat contre Genthru , tu racontes quoi ?
Le rythme bidesque ? Je ne vois pas en quoi , il gère très bien le rythme en évitant la rallonge justement.

L'intérêt de cet arc est de faire progresser Gon et kirua tout en les rapprochant faussement de Gin , le jeu de cartes c'est un cadre comme un autre. Comme à son habitude Togashi bosse extrêmement ses cadres de d'arc mais ils sont utilitaires seulement , l'arc permet également d'introduire de nouveaux persos et développer certaines intrigues comme kuroro/hisoka.

La partie de Volleyball est génial n'en déplaise. :o))

Message édité le 22 octobre 2018 à 01:22:14 par EtHuitDePlus
Griffyths
Griffyths
Niveau 6
23 octobre 2018 à 16:53:48

Du coup aucune infos sur la publication du prochain scan ? :non2: .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:09:35

Le 22 octobre 2018 à 01:01:20 VeyIi a écrit :
Bref go lire Goblin Slayer ça c'est un vrai manga de bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si pour toi voir un manga où des femmes se font violer par des gobelins à chaque apparition de ses derniers est un manga pour bonhomme go hentai, tu en verras plus et sans censure.

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:16:55

veyli qui fait perdre la tête à riss alors qu'il raconte n'importe quoi et veut juste qu'il feed :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment