CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:29:49

Le 12 octobre 2018 à 19:20:17 gvasaliademna a écrit :
Ça a l’air dur à trouver il existe en scan français ? Ou même en magasin ? Ou c’est traduit qu’en anglais ?

Je suis même pas sûr qu'il existe déjà une version anglaise, pour la française c'est mort. Mais tu sait c'est un roman, pas un manga, les illustrations que tu vois ce sont les seuls du roman.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 octobre 2018 à 19:30:30

Ça sortira d’ici quelques mois en français et en anglais

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 octobre 2018 à 19:32:27

Le 12 octobre 2018 à 19:29:49 vendetta18888 a écrit :

Ça a l’air dur à trouver il existe en scan français ? Ou même en magasin ? Ou c’est traduit qu’en anglais ?

Je suis même pas sûr qu'il existe déjà une version anglaise, pour la française c'est mort. Mais tu sait c'est un roman, pas un manga, les illustrations que tu vois ce sont les seuls du roman.

Moi aussi je pensais que ça n’avait aucune chance de sortir en fr mais apparemment Glénat bosse sur une sortie pour l’an prochain

gvasaliademna
gvasaliademna
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:34:07

Ah c’est en mode roman effectivement , ça m’attire moins tout de suite dommage j’aurai vraiment voulu connaître son passé à celui là

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2018 à 20:45:52

Le 12 octobre 2018 à 19:32:27 Riss97355 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 19:29:49 vendetta18888 a écrit :

Moi aussi je pensais que ça n’avait aucune chance de sortir en fr mais apparemment Glénat bosse sur une sortie pour l’an prochain

Cool.

sayanjin666999
sayanjin666999
Niveau 5
12 octobre 2018 à 20:59:27

je pense qu'on aura des flash-back parcellaire des Apôtres dans un moment/tournant critique de leurs parcours/vies comme pour Le Comte, Wyald, Rosine, Béhélit et l'Empereur Ganishka.

Message édité le 12 octobre 2018 à 21:02:36 par sayanjin666999
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:31:14

Irvin est vraiment aveugle ? Pourquoi sacrifié ses yeux ?
En tant qu'apôtre et même dans sa forme humanoïde il doit avoir des sens de fous en compensation pour tirer avec précision.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:48:35

Le 12 octobre 2018 à 21:31:14 EtSeptDePlus a écrit :
Irvin est vraiment aveugle ? Pourquoi sacrifié ses yeux ?
En tant qu'apôtre et même dans sa forme humanoïde il doit avoir des sens de fous en compensation pour tirer avec précision.

Il est bien aveugle mais son arc semble pourvu d'un oeil et sa forme d'apôtre également (logique, son arc semble fusionner avec lui dans sa transformation).
Pour un chasseur solitaire les yeux c'est tout ce qui compte, j'imagine que ça devait être un réceptacle de ses désirs suffisant pour être sacrifié.

Soleil-Royal
Soleil-Royal
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:32:41

Au fait, en parlant du sacrifice, on doit bien sacrifier ce qui nous est le plus cher? Les God Hand le rappellent bien au Comte qui ne voulait pas sacrifier sa fille.

Alors, comment Rosine a-t-elle pu sacrifier ses parents alors qu'elle ne les aimait plus? (Son père la battait si je me souviens bien)

Ça aurait été plus logique que ce soit sa meilleure amie, celle qui a tout fait pour la retrouver avec Guts... :(

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
13 octobre 2018 à 14:44:20

Dans quel chapitre on apprend qu'il est aveugle ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:31:09

Le 13 octobre 2018 à 14:32:41 Soleil-Royal a écrit :
Au fait, en parlant du sacrifice, on doit bien sacrifier ce qui nous est le plus cher?

Hum... pas vraiment. C'est plus compliqué que ça.
Déjà personne n'accepterait de sacrifier ce qu'il a vraiment de plus cher, ce que Griffith avait de plus cher était son rêve, pas Guts, ce que Garnisha avait de plus cher était son empire et sa survie, pas son fils. Ce que le Comte avait de plus cher était sa fille, pas sa femme. Donc c'est au maximum en réalité la deuxième chose qu'ils ont de plus cher qu'ils doivent sacrifier.
Dans l'absolu il me semble que les God Hand ne disent pas que le sacrifice doit être ce que l'on a de plus cher, mais simplement quelque chose d'important, quelque chose qui part le simple fait que tu y renonces te brise.

Alors, comment Rosine a-t-elle pu sacrifier ses parents alors qu'elle ne les aimait plus? (Son père la battait si je me souviens bien)

Elle aimait sa mère, et même si son père la battait ça restait son père, y'a forcément un lien qui reste quelque part. Son monde même triste se résumait à eux et Jill (je doute quelle aurait accepté de sacrifier Jill).

Le 13 octobre 2018 à 14:44:20 SuperSpectre972 a écrit :
Dans quel chapitre on apprend qu'il est aveugle ?

Le passage où il discute avec SOnia au coin du feu il me semble, mais j'arrive plus à le retrouver.

Soleil-Royal
Soleil-Royal
Niveau 7
13 octobre 2018 à 22:27:03

Vendetta :d) Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me suis un peu avancé en disant que le sacrifice était ce qu'il y avait de plus cher.. :hap:

Et c'est vrai que c'est plus logique, ils sont transcendés justement pour ce qu'ils ont de plus cher (le comte qui protégera férocement sa fille, Garnisha qui fera tout pour sa conquête etc). Ce qu'ils ne pourraient jamais faire si c'était leur sacrifice...

gvasaliademna
gvasaliademna
Niveau 9
14 octobre 2018 à 01:25:47

L’arc du dieu des mers gâche vraiment tout j’avais une allure de 6 tomes lu par jour à 1 voire 2 à partir de cet arc , c’est vraiment dommage , les 3000 persos qui accompagnent guts ne servent à rien sérieux a quel moment Miura s’est dit que ça allait être une bonne idée de rajouter les 2 nobles Azan isma et compagnie la

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 01:27:00

L'arc n'est pas mauvais en soi car rien n'est mauvais dans berserk mais oui avec le premier arc du manga c'est le plus perfectible. :hap:

gvasaliademna
gvasaliademna
Niveau 9
14 octobre 2018 à 01:34:54

J’ai trouvé bon moi le premier franchement
Rien à voir avec ça , j’espère vraiment que toute l’équipe va se barrer , ils auraient du rester à guts casca (même si elle sert absolument à rien) Puck Farnese serpico et schierke à la limite mais pas plus

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
14 octobre 2018 à 12:55:32

J'ai qu'une hâte c'est qu'un Zodd fasse le ménage dans cette troupe. J'ai de l'empathie mais il y a des limites.
Pas tous mais seulement ceux qui ont trop peu évolués ou qui sont inutiles à l'intrigue. En gros ceux que tu viens de citer

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:45:38

Le 14 octobre 2018 à 01:34:54 gvasaliademna a écrit :
J’ai trouvé bon moi le premier franchement
Rien à voir avec ça , j’espère vraiment que toute l’équipe va se barrer , ils auraient du rester à guts casca (même si elle sert absolument à rien) Puck Farnese serpico et schierke à la limite mais pas plus

Ils vont mourir pour certains c'est quasis sûr , c'est la seconde famille que Guts va perdre en partie. :(

gvasaliademna
gvasaliademna
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:37:08

Ok besoin d’explication

Quand schierke et Farnese vont dans les rêves de casca , son cœur entouré de ronces noir ça représente quoi en fait ? Et est ce que elle se souvient de l’eclipse ou pas ? Si c’est le cas je comprends pas comment elle peut redevenir « normale » ?

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:45:38

Elle sera pas "normal" justement , elle va se souvenir de l'éclipse mais son esprit brisé jusqu'ici sera plus ou moins réunifié , elle va redevenir psychologiquement stable et encore c'est un grand mot . Elle gardera ses cicatrices et sera certainement angoissé/paniqué face à certains éléments faisant échos à son passé comme Guts bien qu'elle aime.

Son coeur entouré de ronces symbolise le mal qui la ronge et emprisonne intérieurement , ses souffrances nées de l'éclipse quoi , c'est pourtant assez implicite.

Message édité le 14 octobre 2018 à 14:46:19 par EtSeptDePlus
gvasaliademna
gvasaliademna
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:52:21

Ok merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie