Qu'il est beau ! Qu'il est grand notre Griffith ! La même chanson qu'on entend depuis des centaines de chapitre maintenant 
Il y en a un peu marre que personne ne remet en question ses actions et ne trouve rien d'étrange dans la continuité des événements, yep le monde est dans le chaos, mais c'est ok Griffith est là, cette mentalité de gros naif commence vraiment à me sortir par tous les trous 
Bon sinon à part l’idolâtrie et le suçage constant de Griffith, on sait désormais que la téléportation sera centrale pour l'avenir... plus de bateau hourraaaa
Je pense que Guts et co pourra aussi l'utiliser au bout d'un moment.
Mes attentes pour le prochain chap, comme tout le monde je pense, c'est de revenir sur Casca.