Il faut bien du repos ça fait 3 décennie qu'il dessine. Vous sous-estimez les effets secondaires des nuits blanches qu'il prennent pour bosser, et surtout le mal de dos dont quasi tout les mangaka souffre.
Et la réflexion/documentation intensif pour pondre un tel niveau de scénario, et d'histoire. Même si le rythme est moins effrénées ça doit rester démentiel aussi.
Fin il doit gagner tellement d'argent qu'ils doit se payer une armée d'assistant. C'est pas le plus à plaindre mais ça reste extraordinaire.
Message édité le 02 août 2018 à 03:01:06 par Kingla