CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 juin 2018 à 17:39:41

Aucune date pour un possible retour du manga, aucune annonce de pause.... ça devient vraiment n’importe quoi là :sarcastic:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:58:30

XxGutsxX , source ? Fake ou pas ? La DDB va partir ...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 juin 2018 à 18:11:21

Sa parle du 13 aussi je sais pas je vous passe le liens :

https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/8sqk40/we_will_find_out_if_berserk_will_return_on_young/?utm_source=reddit-android

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
21 juin 2018 à 18:19:40

A cause l'avatar j'ai cru que c'était Vendetta qui annonçait cette nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 juin 2018 à 22:34:36

Ça dit juste que le 13 on saura si le manga reprendre en juillet (le 27) mais on en a aucune info à l’heure actuelle

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
22 juin 2018 à 11:46:15

ils vont peut être le sortir le 13 pour compenser l'attente qu'il y a du mois de juin ? le magazine est bi mensuel c'est ça

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
23 juin 2018 à 22:27:56

Malin https://twitter.com/asesthetic/status/1009937491896557568?s=19

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
24 juin 2018 à 14:56:46

du coup il sort le 27 juillet sûr ou le 13 comme c'est un bi mensuel et qu'il n'y a pas eu de chapitre en juin ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 juin 2018 à 15:23:01

Bah visiblement on est en pause, et on a absolument aucune info donc le prochain chapitre peut sortir le mois prochain comme dans 6 mois

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
24 juin 2018 à 16:10:53

Les heures sombres sont de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
25 juin 2018 à 23:43:37

C'est triste mais ça ne m'affecte même plus.
À dans 6 mois les kheys...

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 juin 2018 à 16:17:26

Sérieux une pause alors que le dernier chap c'est genre 10 pages sans une ligne de dialogue?

Message édité le 29 juin 2018 à 16:17:44 par _Yana_
BRANLlX_2000
BRANLlX_2000
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:17:46

Miura mais non t'as pas fait ça :rire:

AssEater
AssEater
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:21:21

Oh merde ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
29 juin 2018 à 17:25:19

MEH.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 juin 2018 à 01:03:03

C'est une feignasse voilà où est le mystère

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 juin 2018 à 01:09:46

Le 30 juin 2018 à 01:03:03 Riss97355 a écrit :
C'est une feignasse voilà où est le mystère

C'est ce qu'il voudrait nous faire croire, moi je pense que c'est parce qu'il ne peut se nourrir que des larmes et de la rage de ses fans.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 juin 2018 à 01:12:20

C'est un glouton alors, il devrait être rassasié pendant 10ans si c'est le cas.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
30 juin 2018 à 14:34:33

Il veut nous pousser à lire encore et encore les mêmes volumes :noel: C'est sa façon de créer une ellipse de désespoir IRL.

Vakor
Vakor
Niveau 17
04 juillet 2018 à 00:59:00

c'est mieux d'acheter l'ancienne edition de berserk ?

si oui c'est trouvable ou ? je trouve que la nouvelle

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment