Aucune date pour un possible retour du manga, aucune annonce de pause.... ça devient vraiment n’importe quoi là
XxGutsxX , source ? Fake ou pas ? La DDB va partir ...
Sa parle du 13 aussi je sais pas je vous passe le liens :
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/8sqk40/we_will_find_out_if_berserk_will_return_on_young/?utm_source=reddit-android
A cause l'avatar j'ai cru que c'était Vendetta qui annonçait cette nouvelle
Ça dit juste que le 13 on saura si le manga reprendre en juillet (le 27) mais on en a aucune info à l’heure actuelle
ils vont peut être le sortir le 13 pour compenser l'attente qu'il y a du mois de juin ? le magazine est bi mensuel c'est ça
Malin https://twitter.com/asesthetic/status/1009937491896557568?s=19
du coup il sort le 27 juillet sûr ou le 13 comme c'est un bi mensuel et qu'il n'y a pas eu de chapitre en juin ?
Bah visiblement on est en pause, et on a absolument aucune info donc le prochain chapitre peut sortir le mois prochain comme dans 6 mois
Les heures sombres sont de retour
C'est triste mais ça ne m'affecte même plus.À dans 6 mois les kheys...
Sérieux une pause alors que le dernier chap c'est genre 10 pages sans une ligne de dialogue?
Miura mais non t'as pas fait ça
Oh merde ...
MEH.
C'est une feignasse voilà où est le mystère
Le 30 juin 2018 à 01:03:03 Riss97355 a écrit :C'est une feignasse voilà où est le mystère
C'est ce qu'il voudrait nous faire croire, moi je pense que c'est parce qu'il ne peut se nourrir que des larmes et de la rage de ses fans.
C'est un glouton alors, il devrait être rassasié pendant 10ans si c'est le cas.
Il veut nous pousser à lire encore et encore les mêmes volumes C'est sa façon de créer une ellipse de désespoir IRL.
c'est mieux d'acheter l'ancienne edition de berserk ?
si oui c'est trouvable ou ? je trouve que la nouvelle