Le 17 avril 2018 à 03:23:25 Jyo a écrit :
Le 17 avril 2018 à 12:44:36 vendetta18888 a écrit :
Effectivement, vu comme ça. Pas sûr que ça me plairait de prime abord mais si c'est bien foutu aucune raison que ça fasse réellement défaut à l'œuvre, c'était juste une interrogation que je me posais. De toute façon Miura peut plus ou moins faire ce qu'il veut avec l'histoire, tant que c'est du bon je prends.
Le 17 avril 2018 à 18:22:55 Rolloleviking93 a écrit :
Perso et c'est mon avis mais je crois plutôt que sa va tournée en traque genre comme griffith noublions pas qu'il a sacrifié tout ces compagnons donc casca et guts y compris et comme les deux ne sont pas encore mort je dirais un des god va faire comprendre a griffith que si ils ne sont pas encore mort en temps que sacrifier il ce passera quelque chose du coup griffith devra traquer guts et casca
déjà que skullknight pour moi est un sacrifier lui aussi et j'en suis sur que c'est zod qui a fait ça
Guts et Casca sont sacrifiés et marqués. Qu'ils soient vivant ou pas, Griffith et les God Hand s'en foutent : le rituel a été réalisé.
Et non pour Skull Knight et Zodd, pour des raisons évidentes.
Le 17 avril 2018 à 22:30:01 NvidiaGTXSeries a écrit :
C'est quoi la bête que guts voit ? 
il l'avait avant d'avoir l'armure et elle change l'armure
C'est pas une entité à part entière, c'est juste la manifestation de tous les sentiments négatifs (rage, haine, colère etc etc...) de Guts né du trauma de l'Eclipse et de son expérience durant ses 2ans de vagabondage. Tout est dans sa tête : oui Guts est un peu fou, mais qui ne le serait pas après tout ça ? 
Message édité le 17 avril 2018 à 23:28:48 par Riss97355