Les gars j'ai plus la notion du temps, le dernier chapitre est sorti il y a combien de temps ![]()
Le 05 avril 2018 à 20:46:06 Anasui a écrit :
Les gars j'ai plus la notion du temps, le dernier chapitre est sorti il y a combien de temps
environ 15 jour
Je viens de lire le chapitre 355 ! Vivement la suite ! 
Et vous tous alors, c'est quoi vos parties favorites ?
![]()
Perso,tout l'arc Conviction
tellement de persos god tier:Luca,Rosine,Jill,Mozgus,l'apôtre oeuf ![]()
et puis la fin des Enfants Perdus ![]()
Le 05 avril 2018 à 19:24:45 paran0rmal a écrit :
Et vous avez commencez le manga en quelle année vous pour savoir ? Pour voir qui sont les plus patients ici
Commencer en 2012 ou 2013 je crois.
Mes parties favorites sont les Enfants Perdus (Jill, Rosine etc...) et la fin de la guerre contre les Kushans ![]()
Le fait que le temps passe plus vite à l’extérieur quand on se trouve sur l'île, va beaucoup jouer vous pensez ?
On risque de voir un monde totalement différent lors du trajet retour ?
C'st vrai que j'avais oublié ce détail , le temps s'écoule avec quelle différence ?
Le 06 avril 2018 à 10:15:37 EtSeptDePlus a écrit :
C'st vrai que j'avais oublié ce détail , le temps s'écoule avec quelle différence ?
Tout ce qui est dit c'est "Le cours du temps est différent sur cette île. Un enfant invité par un elfe s'y est tant amusé quant rentrant chez lui des dizaines d'années avaient passer dans le monde des hommes" "Rester sur l'île signifie se couper du monde exterieur"
Ca se trouve au retour on va voir un monde pas mal changer.
Mais pour le moment on a pas de nouvelle de Rickert et ses nouveaux potes Kushans.
j'ai peur pour Casca, même si ça se passe bien et qu'elle retourne près de Guts, elle va avoir Slan dans les pattes, maintenant Slan aime aussi Guts, et elle est venue dans le monde des humains en se formant à partir d'intestins de Trolls, rien que pour le voir et l'embrasser ![]()
Le 06 avril 2018 à 00:44:48 Riss97355 a écrit :
Et vous avez commencez le manga en quelle année vous pour savoir ? Pour voir qui sont les plus patients iciCommencer en 2012 ou 2013 je crois.
Mes parties favorites sont les Enfants Perdus (Jill, Rosine etc...) et la fin de la guerre contre les Kushans
Guts vs Rosine, un des meilleurs combats ![]()
Le 06 avril 2018 à 08:30:30 Rance-Kun a écrit :
Le fait que le temps passe plus vite à l’extérieur quand on se trouve sur l'île, va beaucoup jouer vous pensez ?
On risque de voir un monde totalement différent lors du trajet retour ?
On risque de revoir un Rickert adulte maître-assassin, sorcier et qui aura fabriqué des mechas d’ici là 
Plus sérieusement j’sais pas. Rickert adulte et Griffith officiellement du Midland sans doute
Le 06 avril 2018 à 16:05:10 Slan-eclipse a écrit :
Le 06 avril 2018 à 00:44:48 Riss97355 a écrit :
Et vous avez commencez le manga en quelle année vous pour savoir ? Pour voir qui sont les plus patients iciCommencer en 2012 ou 2013 je crois.
Mes parties favorites sont les Enfants Perdus (Jill, Rosine etc...) et la fin de la guerre contre les Kushans
Guts vs Rosine, un des meilleurs combats
LE meilleur combat ![]()
C'est laquelle la planche devant laquelle vous avez été en admiration totale ? ![]()
Le 06 avril 2018 à 16:10:52 lyyd a écrit :
C'est laquelle la planche devant laquelle vous avez été en admiration totale ?
Le tome 34. 
Oui c'est vrai que l'intégralité du tome 34 regorge de pages merveilleuses. Miura s'est sublimé.
Me concernant c'est celle-ci : 
Je suis toujours aussi subjugué par cette page. Elle est absolument parfaite et ce mot relève de l'euphemisme ![]()
Le tome 34 dans son intégralité pareil ![]()
Mais franchement y’en a beaucoup trop pour choisir. Mais récemment y’a la double-page du corps de Griffith du dernier chapitre que je trouve dingue et celle où Guts et sa bande sont sur Elfhelm entourés de toutes les créatures qui est juste sublime : 
Le coup du temps qui passe plus vite sur l'île des elfes, c'est pas plutôt une "image" ?
En fait pour moi, le temps ne passe pas plus vite sur l'île, c'est juste que comme c'est tellement joyeux, magique... On voit pas le temps passer et on reste toute notre vie içi.
Personnellement je le vois comme ça, mais physiquement parlant, le temps est le même sur l'île et ailleurs.
Le 06 avril 2018 à 20:44:42 VidelLR a écrit :
Le coup du temps qui passe plus vite sur l'île des elfes, c'est pas plutôt une "image" ?En fait pour moi, le temps ne passe pas plus vite sur l'île, c'est juste que comme c'est tellement joyeux, magique... On voit pas le temps passer et on reste toute notre vie içi.
Personnellement je le vois comme ça, mais physiquement parlant, le temps est le même sur l'île et ailleurs.
Non c'est le contraire, le temps s'écoule plus lentement sur l'île (et plus rapidement donc ailleurs). Et non c'est pas juste une image, aucun intérêt scénaristique de ramener ça sur le tapis à ce moment si c'était le cas. Surtout que c'est la sirène qui les avertit.
Miura utilise souvent cette narration sous forme de conte/histoire/légende pour expliquer, raconter ou introduire certains éléments, y'a pas vraiment de raison de douter sa parole : l'histoire de Gaïseric, la prophétie sur le faucon de lumière/ténèbre, le temps qui s'écoule différemment sur l'île etc etc..
J'adore celle la, Skullknight qui regarde de haut Femto et ignore totalement Zodd.
Y en a un tas mais celle là avec le Zodd dépité est énorme.