Le 01 avril 2018 à 18:26:20 Riss97355 a écrit :
Le magazine de prépublication du manga vient d'annoncer que Berserk reprenait le rythme de deux chapitres par mois qu'il avait avant
![]()
Ce qui aurait été bien c'est qu'on nous annonce le hiatus aujourd'hui. ![]()
Je suis sûr qu'il n'y a pas de Hiatus en réalité..
D'ailleurs pour ceux qui veulent se consoler :
https://youtu.be/UDDkL0iYjuE
(Regardez jusqu'au bout, c'est important)
À défaut d'avoir un "vrai" anime, le travail de ce fan pourrait être un bon équivalent réalisé avec passion ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:07:38 LesCanailles a écrit :
Je suis sûr qu'il n'y a pas de Hiatus en réalité..![]()
https://youtu.be/UDDkL0iYjuE(Regardez jusqu'au bout, c'est important)
À défaut d'avoir un "vrai" anime, le travail de ce fan pourrait être un bon équivalent réalisé avec passion
Ca pourrait être intéressant en effet, ça a l'air bien foutu ![]()
Salut, est ce qu'on sait si il y aura une pause ou pas ?
On ne sait pas. Mais c'est sans doute le cas oui
Le 01 avril 2018 à 23:07:38 LesCanailles a écrit :
https://youtu.be/UDDkL0iYjuE
Susumu Hirasawa ![]()
j'aime bien la scène sur le jeu PS2 quand Casca vient le regarder quand Guts s'évanouit, trop mignonne, même Guts rit ![]()
https://youtu.be/8phqA2gkkRc?t=4173
dommage elle fait pas ça dans le manga ![]()
Elle est censée avoir peur de lui après qu'il ait tenté de la violer dans le manga mais j'avoue que j'aime bien la scène. ![]()
Idem.la reine des elfes peut elle soigner guts complètement( suppression des blessures)
Le 04 avril 2018 à 08:41:09 Escanor_Vapes a écrit :
Elle est censée avoir peur de lui après qu'il ait tenté de la violer dans le manga mais j'avoue que j'aime bien la scène.
c'est vrai qu'elle a peur de lui à ce moment du manga, donc c'est plus logique qu'elle ne fasse pas ça
même si j'avais de la peine qu'elle vienne pas le voir quand il s'évanouit, c'est marrant que ça a été rajouté dans le jeu ![]()
Le 04 avril 2018 à 10:51:16 Caulifla-Hentai a écrit :
Elle est censée avoir peur de lui après qu'il ait tenté de la violer dans le manga mais j'avoue que j'aime bien la scène.c'est vrai qu'elle a peur de lui à ce moment du manga, donc c'est plus logique qu'elle ne fasse pas ça
même si j'avais de la peine qu'elle vienne pas le voir quand il s'évanouit, c'est marrant que ça a été rajouté dans le jeu
Après c'est possible qu'elle se soit approchée pour le narguer comme il ne pouvait plus bouger, d'où la réaction de Guts avant de s'évanouir. ![]()
Le 04 avril 2018 à 10:46:02 Vongola27_ a écrit :
Idem.la reine des elfes peut elle soigner guts complètement( suppression des blessures)
Les cicatrices sans doute ouais. Celle sur le nez restera, c'est un symbole. Et la blessure astrale sur son torse infligée par Slan je ne sais pas, peut-être que oui mais pas sûr du tout. Ça reste une blessure infligée par un God Hand
Le 04 avril 2018 à 16:17:23 Escanor_Vapes a écrit :
Le 04 avril 2018 à 10:51:16 Caulifla-Hentai a écrit :
Elle est censée avoir peur de lui après qu'il ait tenté de la violer dans le manga mais j'avoue que j'aime bien la scène.c'est vrai qu'elle a peur de lui à ce moment du manga, donc c'est plus logique qu'elle ne fasse pas ça
même si j'avais de la peine qu'elle vienne pas le voir quand il s'évanouit, c'est marrant que ça a été rajouté dans le jeu
Après c'est possible qu'elle se soit approchée pour le narguer comme il ne pouvait plus bouger, d'où la réaction de Guts avant de s'évanouir.
c'est vrai qu'on dirait qu'elle lui dit "bien fait pour ta gueule"
même si c'est sûrement plus qu'elle essaie de lui dire que ça va aller ![]()
Le 04 avril 2018 à 16:40:47 Riss97355 a écrit :
Idem.la reine des elfes peut elle soigner guts complètement( suppression des blessures)Les cicatrices sans doute ouais. Celle sur le nez restera, c'est un symbole. Et la blessure astrale sur son torse infligée par Slan je ne sais pas, peut-être que oui mais pas sûr du tout. Ça reste une blessure infligée par un God Hand
et son oeil ? bon il est crevé j'imagine que c'est totalement mort ![]()
C'est mort de chez mort pour son œil à mon avis.
Et puis il est très bien comme ça Guts ![]()
[12:53:37] <SaikiKusuo>
Le 01 mars 2018 à 12:52:33 paran0rmal a écrit :
[12:49:53] <Escanor_Vapes>
Le 01 mars 2018 à 12:46:11 paran0rmal a écrit :
Yo tout le mondeJe ne connaissais pas Berserk je viens de voir la trilogie de film sortie en 2012/2013
Ça a l'air vaste ! Que regarder maintenant ? Si j'ai bien compris cette trilogie est un prequel ? Je devrait me diriger vers les bouquins à présent ?
Merci d'avance à vous tous
Le manga papier est ce qui y a de mieux, la trilogie correspond aux tomes 4 à 14 mais il y a énormément de scènes zappées.
Ah ce n'est donc même pas un prequel
Et qu'en est t'il de l'anime, j'ai cru voir deux saison
Ne regarde jamais cette adaptation, lis le Manga.
Et voilà on est aujourd'hui le 5 avril. J'ai suivi ce conseil et j'ai commandé la collection peu après..
Je viens de finir le tome 39. Ce manga est complètement dingue ! J'en suis fou, je ne peux pas attendre pour le tome 40.....
Le 04 avril 2018 à 17:36:24 Caulifla-Hentai a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:40:47 Riss97355 a écrit :
Idem.la reine des elfes peut elle soigner guts complètement( suppression des blessures)Les cicatrices sans doute ouais. Celle sur le nez restera, c'est un symbole. Et la blessure astrale sur son torse infligée par Slan je ne sais pas, peut-être que oui mais pas sûr du tout. Ça reste une blessure infligée par un God Hand
et son oeil ? bon il est crevé j'imagine que c'est totalement mort
Et son bras aussi tant que t'y est ? ![]()
Puis qu'elle le fasse rajeunir de 10 ans tant qu'a faire ![]()
![]()
Le 05 avril 2018 à 19:12:02 paran0rmal a écrit :
Le 01 mars 2018 à 12:46:11 paran0rmal a écrit :
Yo tout le mondeJe ne connaissais pas Berserk je viens de voir la trilogie de film sortie en 2012/2013
Ça a l'air vaste ! Que regarder maintenant ? Si j'ai bien compris cette trilogie est un prequel ? Je devrait me diriger vers les bouquins à présent ?
Merci d'avance à vous tous
Le manga papier est ce qui y a de mieux, la trilogie correspond aux tomes 4 à 14 mais il y a énormément de scènes zappées.
Et voilà on est aujourd'hui le 5 avril. J'ai suivi ce conseil et j'ai commandé la collection peu après..
Je viens de finir le tome 39. Ce manga est complètement dingue ! J'en suis fou, je ne peux pas attendre pour le tome 40.....

Tu peux lire les quelques chapitres sortis après le tome 39, ils concluent plus ou moins une très longue intrigue du manga.
En tout cas bienvenue avec nous dans une attente interminable.
C'est quoi ta partie préférée ? 
[19:20:48] <SaikiKusuo>
> Le 01 mars 2018 à 12:46:11 paran0rmal a écrit :
>Yo tout le monde
>
> Je ne connaissais pas Berserk je viens de voir la trilogie de film sortie en 2012/2013
>
> Ça a l'air vaste ! Que regarder maintenant ? Si j'ai bien compris cette trilogie est un prequel ? Je devrait me diriger vers les bouquins à présent ?
>
> Merci d'avance à vous tous
Merci je te payerais un grec un jour
[19:21:25] <Riss97355>
Tu peux lire les quelques chapitres sortis après le tome 39, ils concluent plus ou moins une très longue intrigue du manga.
En tout cas bienvenue avec nous dans une attente interminable.
C'est quoi ta partie préférée ?
Tu aurais un lien ? ![]()
Ma partie préférée je dirais que c'est quand Guts entreprend son voyage avec Casca et qu'il doit se soucier d'elle nuit et jour.
Et vous tous alors, c'est quoi vos parties favorites ? ![]()
Et vous avez commencez le manga en quelle année vous pour savoir ? Pour voir qui sont les plus patients ici ![]()