CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:22:06

C´est cool ! !!

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:23:43

Je pense pas qu´il soit possible qu´il ait une suite à l´anime.Pour pouvoir faire la suite,il aurait fallu que l´anime respecte le manga ( le skullknight...).Le seul moyen,c´est de faire une suite qui n´est pas fidèle. De toute façon,il vaut mieux lire le manga, bien meilleur que l´anime.

Je suis étonné de voir autant de monde apprécier les premiers tomes qui sont bien nazes par rapport à la suite. Pour moi,le manga devient bon à partir du tome 4 ( le début du flashback) et devient exceptionnel à partir du tome 9.Depuis ce moment-là,Miura atteint la maîtrise de son art d´une manière incroyable.

Vivement qu´on rattrappe l´édition de dybex et aussi vivement le tome 28.

_masamune
_masamune
Niveau 4
25 octobre 2004 à 22:09:24

:ok:
tout à fait daccord avec toi...
Plus on avance dans les tomes plus la série est mieux !
Viiiiiiiiiiiiite la suiiiiite :)

juneau
juneau
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:43:45

up

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:55:48

Il etait beau ce up

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:57:35

Vivement le tome 3 ^^
Il sort quand ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2004 à 21:06:31

Novembre.

Moi j´attend noel pour acheter tous ceux sortis,les 4 premier d´un coup donc.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:08:12

Oki doki

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 22:02:33

Je veux le tome 3 :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:14:02

J´ai le tome 03 dans mangathèque,
j´ai le tome 03 tu n´en auras pas! ( :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 novembre 2004 à 23:43:08

Ben je viens de lire le numéro 1 de Berserk y´a pas à dire j´adore. Apparemment l´anime est mieux d´après vous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2004 à 00:06:05

Oui et no,personnellement j´ai les 6 premier dvd et lu les 27 tomes dipsonibles actuellement et je trouve que c´est un tout,certe une même trame plutot tronquée dans l´anim mais deux visions complémentaires qui restent prenantes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2004 à 22:17:34

Il sort ce dvd 07 oui ou m*rde?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:39:02

Arff le tome 3 sort le 24 novembre va falloir attendre encore un peu :snif:
:http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/frame/a<BR>ccueilmanga.asp

Apparement il n´y a pas de sortie en Decembre chez Glenat :question:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:42:01

oups mauvais

lien:http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/fra<BR>me/accueilmanga.asp

Flammes
Flammes
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:37:19

TElombre perso je pense qui le manga est mieu !
bon les premier son pas les mieu dessine ( sa on conai ^^ preske dans tous les manga )
mais a mon gout le manga et bocoup plus detailler et bocoup plus gore
et bien sur l´anime laisse sur sa faim

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 19:49:44

Ah je le voyais pas comme ça et qu´en pensent les autres ?

Flammes
Flammes
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:50:38

a kan chui endormi j´écrit a moitier en fette je compare a l´anime
mais sinon d´ici les tome 10 la caliter sera . ... :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:55:19

C´est complémentaire,un tout.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 novembre 2004 à 13:02:01

En fin de compte,la parution ne sera mensuelle jusqu´au vol 7.

" Contrairement à ce que nous avions promis, la série Berserk ne sortira pas mensuellement jusqu’au tome 10, mais uniquement jusqu’au 7. Nous avions pris cette décision « sur le vif » pour nous excuser auprès des lecteurs du retard de parution du premier volume. Malheureusement, cela n’a pas été du goût de la direct ion ni de l’éditeur japonais, qui nous a fait savoir qu’il ne souhaitait pas que nous rattrapions si vite la parution japonaise. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir tenir cet engagement auprès de vous. Merci d’avance pour votre indulgence et votre compréhension."

Ce n´est pas en retardant de 3 mois l´inévitable que ça changer grand chose.... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment