Je pense pas qu´il soit possible qu´il ait une suite à l´anime.Pour pouvoir faire la suite,il aurait fallu que l´anime respecte le manga ( le skullknight...).Le seul moyen,c´est de faire une suite qui n´est pas fidèle. De toute façon,il vaut mieux lire le manga, bien meilleur que l´anime.
Je suis étonné de voir autant de monde apprécier les premiers tomes qui sont bien nazes par rapport à la suite. Pour moi,le manga devient bon à partir du tome 4 ( le début du flashback) et devient exceptionnel à partir du tome 9.Depuis ce moment-là,Miura atteint la maîtrise de son art d´une manière incroyable.
Vivement qu´on rattrappe l´édition de dybex et aussi vivement le tome 28.